| | cherche famille d'acceuil | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dogeorge Partenaire

Nombre de messages: 1119 Age: 61 Localisation: MIDI PYRENEES loisirs: lecture télé animaux nature emplois: association boxer'ami a plein temps! Race de chien: boxer Nombre de chien: 3 Pédigré: non lof Date d'inscription: 24/08/2006
profil boxer et autre Je suis: à l’ordi
 | Sujet: Re: cherche famille d'acceuil Mar 7 Fév 2012 - 19:30 | |
| si des membres de RB pouvaient donner un coup de pouce ça serait sympa il est dans le 13, doit aller sur le 01 _________________   |
|
 | |
Dadoue Vétéran

Nombre de messages: 3608 Age: 51 Localisation: Toul 54 loisirs: Informatique et club canin emplois: Vivement la retraite ! Race de chien: Boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof club canin: Club Cynophile du Toulois (54) discipline: Ring discipline autre: Canapé + Câlins ( LoL) Date d'inscription: 12/04/2007
profil boxer et autre Je suis: présent
 | |
 | |
white Intermédiaire

Nombre de messages: 506 Age: 39 Localisation: gex (01) emplois: décoratrice Race de chien: boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: Club Gessien d'Education Canine discipline: éducation en club Date d'inscription: 16/07/2011
 | Sujet: Re: cherche famille d'acceuil Mar 7 Fév 2012 - 20:10 | |
|  Tu as raison Dadoue, je vais suivre ton conseil. Merci, bonne soirée ! |
|
 | |
white Intermédiaire

Nombre de messages: 506 Age: 39 Localisation: gex (01) emplois: décoratrice Race de chien: boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: Club Gessien d'Education Canine discipline: éducation en club Date d'inscription: 16/07/2011
 | Sujet: SOS covoiturage pour Diouk Mar 7 Fév 2012 - 21:08 | |
| Bonsoir, Nous sommes la famille d'accueil de Diouk qui vit actuellement en extérieur 24h/24. Il se trouve à Saint Martin de crau (13) et nous sommes à Gex (01). Une personne le conduit d'Orange à Montélimar, une autre de Grenoble à chambéry et nous irons le chercher à Chambéry. Il faudrait donc d'autres personnes pour le tronçon Montélimar-Grenoble. Si certains d'entre vous se trouvent sur ce trajet et veulent donner un tit coup de main à un loulou en grande détresse... Même pour des petits bouts de route, chaque kilomètres compte. Si ce n'est pas sur votre chemin et que vous voulez aider des bobox dans la merde, il y a des covoiturages qui s'organisent pour d'autres p'tits malheureux sur boxer for ever. Merci d'avance à tous, bonne soirée. |
|
 | |
Anne54 Vétéran

Nombre de messages: 4915 Age: 41 Localisation: Nancy loisirs: les boxers en général emplois: Peinture, écriture, nature et le cinéma Race de chien: boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof Date d'inscription: 27/04/2006
 | Sujet: Re: cherche famille d'acceuil Mar 7 Fév 2012 - 21:30 | |
| je ne suis malheureusement sur aucun trajet de covoiturage pour cette fois... mais merci de ce que vous faites pour le beau Diouck |
|
 | |
Dadoue Vétéran

Nombre de messages: 3608 Age: 51 Localisation: Toul 54 loisirs: Informatique et club canin emplois: Vivement la retraite ! Race de chien: Boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof club canin: Club Cynophile du Toulois (54) discipline: Ring discipline autre: Canapé + Câlins ( LoL) Date d'inscription: 12/04/2007
 | Sujet: Re: cherche famille d'acceuil Mar 7 Fév 2012 - 21:34 | |
| Voilà un message qui l'est bien. Faut qu'il soit à la UNE le plus possible. Même si il y a moins de passage sur ce forum qu'avant, il faut de l'aide et vite.
Si vous êtes dans les coins de Montélimar-Grenoble, venez au secours de Diouk. |
|
 | |
sunitha Jeune

Nombre de messages: 497 Age: 39 Localisation: pau emplois: éducateur canin, maitre chien, problème comportements canins Race de chien: BOXERS
wolf décédé en 2000
rosco décédé le 13/11/09
et Fénix de la chaîne de Nel's né le 13/01/10 Nombre de chien: 1 Pédigré: lof et non lof club canin: club d'abos
si tu traites ton chien comme un humain, lui te traitera comme un chien! Martha Scott
discipline: Obé éleveur: La Chaîne De Nel's
Monteiro
Eliane
31210 Ausson
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: Re: cherche famille d'acceuil Mar 7 Fév 2012 - 22:15 | |
| malheureusement je suis complètement à l'opposé, pfff j'espère que diouk arrivera vite dans sa famille d'accueil.
je reste dispo, pour tout co-voiturage de bordeaux vers pau, et vice versa |
|
 | |
white Intermédiaire

| Sujet: Re: cherche famille d'acceuil Mar 7 Fév 2012 - 22:23 | |
| Merci les filles pour votre attention. Bonne soirée ! |
|
 | |
ural Jeune

Nombre de messages: 331 Age: 52 Localisation: GRENOBLE loisirs: les chiens et la moto Race de chien: Boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof et non lof club canin: ACTF discipline: RCI discipline autre: obé et agility dans le passé Date d'inscription: 12/11/2010
 | Sujet: Re: cherche famille d'acceuil Mer 8 Fév 2012 - 10:17 | |
| Je suis à grenoble alors je pourrais aider sur valence grenoble par exemple . |
|
 | |
white Intermédiaire

| Sujet: Re: cherche famille d'acceuil Mer 8 Fév 2012 - 19:07 | |
|  Merci beaucoup Ural, je transmet ta proposition sur le post de covoiturage de Diouk sur Boxer for Ever. Dès que j'ai des nouvelles je te tiends au courant sur ce post. Bonne soirée et merci mille fois ! |
|
 | |
sunitha Jeune

Nombre de messages: 497 Age: 39 Localisation: pau emplois: éducateur canin, maitre chien, problème comportements canins Race de chien: BOXERS
wolf décédé en 2000
rosco décédé le 13/11/09
et Fénix de la chaîne de Nel's né le 13/01/10 Nombre de chien: 1 Pédigré: lof et non lof club canin: club d'abos
si tu traites ton chien comme un humain, lui te traitera comme un chien! Martha Scott
discipline: Obé éleveur: La Chaîne De Nel's
Monteiro
Eliane
31210 Ausson
 | Sujet: Re: cherche famille d'acceuil Mer 8 Fév 2012 - 20:01 | |
| bravo ural |
|
 | |
albachiara06 Intermédiaire

Nombre de messages: 621 Age: 25 Localisation: Ardéche loisirs: Photographie emplois: Sapeur Pompier Race de chien: Boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof discipline: RCI Date d'inscription: 30/05/2010
 | Sujet: Re: cherche famille d'acceuil Mer 8 Fév 2012 - 23:53 | |
| J'habite à Aubenas. Je passe à côté de Montélimar toutes les semaines pour aller à côté de Romans, au club canin de Chatuzange le Goubet. Ca te ferais 50min de route si je te l’emmène là bas. |
|
 | |
albachiara06 Intermédiaire

Nombre de messages: 621 Age: 25 Localisation: Ardéche loisirs: Photographie emplois: Sapeur Pompier Race de chien: Boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof discipline: RCI Date d'inscription: 30/05/2010
 | Sujet: Re: cherche famille d'acceuil Mer 8 Fév 2012 - 23:56 | |
| Désolée, je n'avais pas bien lu lors de ma réponse. Je pensais que tu habitais a Grenoble. J'ai vu que Ural se proposait de faire Grenoble/Valence. Si ca tiens toujours, moi je peut te faire Montelimar/Valence. La boucle serait bouclée. |
|
 | |
white Intermédiaire

| Sujet: Re: cherche famille d'acceuil Jeu 9 Fév 2012 - 7:24 | |
| Oh ! Merci mille fois !!!! Je transmet l' info et je te tiens au courant |
|
 | |
BONNIE Puppy

Nombre de messages: 17 Age: 36 Localisation: toulouse Race de chien: Boxer et Setter anglais Nombre de chien: 2 Pédigré: non lof club canin: CTCDP discipline: Canapé (lol) discipline autre: BOXER AMI Date d'inscription: 09/10/2010
 | Sujet: Re: cherche famille d'acceuil Jeu 9 Fév 2012 - 13:37 | |
| Merci à tous. White, Diouk a une famille adoptante. Vous verrez avec Christine (comme elle vous l'a dit) pour un autre garçon. |
|
 | |
| | cherche famille d'acceuil | |
|