| | cherche famille d'acceuil | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tuchon mélina Jeune

Nombre de messages: 213 Age: 32 Localisation: puget-théniers loisirs: mon boxer emplois: formation assistante vétérinaire Race de chien: boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof et non lof club canin: club canin laurentin discipline: éducation en club discipline autre: agility éleveur: du bois des coudriers pour cassius Date d'inscription: 03/12/2007
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: Re: cherche famille d'acceuil Jeu 8 Jan 2009 - 8:51 | |
| salut dogeorge
c'est avec grang plaisir si je peux t'aider, je peux acceuillir chez moi, j'ai de la place et cassius et très sociable par contre j'ai trois chats aussi j'habite à puget-théniers, c'est un village qui se situe à 60 km de nice, donc si un jour tu as besoin de moi, prend contact
je t'embrasse et te souhaite bon courage avec ces bobox d'amour
bises
cassius et mélina |
|
 | |
dogeorge Partenaire

Nombre de messages: 1096 Age: 61 Localisation: MIDI PYRENEES loisirs: lecture télé animaux nature emplois: association boxer'ami a plein temps! Race de chien: boxer Nombre de chien: 3 Pédigré: non lof Date d'inscription: 24/08/2006
profil boxer et autre Je suis: à l’ordi
 | Sujet: Re: cherche famille d'acceuil Jeu 8 Jan 2009 - 11:31 | |
| merci merci
je regarde sa compatibilité chat car il y en a un de 6 ans sur le refuge dans le 13 il se laisse mourir il est arrive le 8/12 et a perdu un nombre effarant de kg
je te contactes _________________   |
|
 | |
tuchon mélina Jeune

Nombre de messages: 213 Age: 32 Localisation: puget-théniers loisirs: mon boxer emplois: formation assistante vétérinaire Race de chien: boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof et non lof club canin: club canin laurentin discipline: éducation en club discipline autre: agility éleveur: du bois des coudriers pour cassius Date d'inscription: 03/12/2007
 | Sujet: Re: cherche famille d'acceuil Sam 10 Jan 2009 - 23:56 | |
| salut dogeorge
alors des nouvelles du bobox de 6 ans???
mélina |
|
 | |
dogeorge Partenaire

Nombre de messages: 1096 Age: 61 Localisation: MIDI PYRENEES loisirs: lecture télé animaux nature emplois: association boxer'ami a plein temps! Race de chien: boxer Nombre de chien: 3 Pédigré: non lof Date d'inscription: 24/08/2006
 | Sujet: Re: cherche famille d'acceuil Dim 11 Jan 2009 - 11:13 | |
| vouuiiiiiiiiiii il a été prix en FA finalement par ma copine de SALON DE PROVENCE et j'ai peut être une adoptante sur MARSEILLE S!!!! donc il part plus sur LYON!!  _________________   |
|
 | |
tuchon mélina Jeune

| Sujet: Re: cherche famille d'acceuil Dim 11 Jan 2009 - 21:01 | |
| super nouvelle pleins de bonheur pour ce bobox ainsi que tous ceux qui attendent encore une famille gros bisous mélina |
|
 | |
urko Jeune

Nombre de messages: 316 Age: 40 Localisation: nantes loisirs: benevole chez BFE emplois: exploitant Race de chien: 2 boxer :
un lof non adopté !!
une lof non confirmée adoptée !!!
on trouve meme maintenant des chiens lof à l'adoption. Nombre de chien: 2 Pédigré: non lof discipline: Canapé (lol) discipline autre: des poilus fragiles mais qui en valent le coup !! Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: cherche famille d'acceuil Sam 21 Fév 2009 - 0:17 | |
| si l'assos existe toujours, je veux bien mettre l'afiche sur mon blog, on peut me dire ? |
|
 | |
dogeorge Partenaire

| Sujet: Re: cherche famille d'acceuil Sam 21 Fév 2009 - 14:49 | |
| oui avec grand plaisir
merci _________________   |
|
 | |
urko Jeune

Nombre de messages: 316 Age: 40 Localisation: nantes loisirs: benevole chez BFE emplois: exploitant Race de chien: 2 boxer :
un lof non adopté !!
on trouve meme maintenant des chiens lof à l'adoption. Nombre de chien: 2 Pédigré: non lof discipline: Canapé (lol) discipline autre: des poilus fragiles mais qui en valent le coup !! Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: cherche famille d'acceuil Dim 22 Fév 2009 - 0:26 | |
| | dogeorge a écrit: | oui avec grand plaisir
merci |
ok je m'en occupe demain, dimanche, si ça peut aider ! je ne peux malheureusement pas en prendre un deuxieme avec le mien car il n'est pas tres cool avec les autres, et est tres fragile, donc ça serait trop compliqué, mais je vais mettre l'affiche sur mon blog, ce sera mon ti coup de pouce  |
|
 | |
urko Jeune

un lof non adopté !!
 | |
 | |
lams Puppy

Nombre de messages: 15 Age: 44 Localisation: CARCASSONNE loisirs: balade, nature emplois: artisan Race de chien: BOXER Nombre de chien: 1 Pédigré: -- Date d'inscription: 12/04/2009
 | Sujet: famille d'acceuil Lun 13 Avr 2009 - 13:56 | |
| en manque de boxer depuis la mort de mon chien , pourqu'oi pas devenir famille d'acceuil. je suis vers carcassonne dans l'aude lams |
|
 | |
gg74 Modérateur

Nombre de messages: 10805 Age: 37 Localisation: un petit village entre Rémilly et Delme( moselle 57 ) loisirs: 1 boxer décédé Mickey. Maintenant Droopy et Channa emplois: maman de Jules, Gabin, Gézabel et Gaelle Race de chien: boxer pour toujours... Nombre de chien: 2 Pédigré: lof discipline: Canapé (lol) Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: cherche famille d'acceuil Lun 13 Avr 2009 - 14:30 | |
| Je pense que ta proposition peu interresser Dogeorge, administratrice de Boxer For Ever!
Je te donne le lien: http://boxerandco.goodforum.net/forum.htm |
|
 | |
tifbox Puppy

Nombre de messages: 13 Age: 43 Localisation: ergue gaberic - finistere loisirs: j'aime les molosses, la lecture, la moto. emplois: animatrice auprès des enfants Race de chien: boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: non lof Date d'inscription: 14/04/2009
 | Sujet: famille d'accueil Mar 14 Avr 2009 - 10:01 | |
| bonjour Dogeorge
j'habites en bretagne près de quimper, j'ai déjà Prince, un papy de 10 ans et je serais ravie de pouvoir apporter mon aide en tant que famille d'accueil. J'ai déjà eu deux chiens à la maison, je garde la bouledogue d'une amie de temps en temps, je connais donc bien la situation. Il y a ausi un chat et un lapin à la maison. Et tout le monde s'entend bien. j'habite une maison avec un jardin clos. Donc n'hésites pas à me contacter. bonne journée |
|
 | |
dogeorge Partenaire

| Sujet: Re: cherche famille d'acceuil Mar 14 Avr 2009 - 18:46 | |
| super 2 FA!! je vous dit quoi tres tres vite et merci merci merci _________________   |
|
 | |
emmy Puppy

Nombre de messages: 4 Age: 26 Localisation: gonesse Race de chien: boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: non lof Date d'inscription: 03/05/2009
 | Sujet: Re: cherche famille d'acceuil Mar 5 Mai 2009 - 10:02 | |
| bonjour, je suis nouvelle dans l forum! Nous sommes la recherche de boxer a adopter nous sommes dans l vald'oise! nous avons du terrain e serions ravi d'accueillir un bobox chez nous! |
|
 | |
gg74 Modérateur

Nombre de messages: 10805 Age: 37 Localisation: un petit village entre Rémilly et Delme( moselle 57 ) loisirs: 1 boxer décédé Mickey. Maintenant Droopy et Channa emplois: maman de Jules, Gabin, Gézabel et Gaelle Race de chien: boxer pour toujours... Nombre de chien: 2 Pédigré: lof discipline: Canapé (lol) Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: cherche famille d'acceuil Mar 5 Mai 2009 - 10:06 | |
| Que tu veuilles adopter ou être famille d'accueil, je te conseille de venir nous faire une petite visite: http://boxerandco.goodforum.net/forum.htm |
|
 | |
| | cherche famille d'acceuil | |
|