| | cherche famille d'acceuil | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jezabel Puppy

Nombre de messages: 129 Age: 31 Localisation: Portneuf, Canada loisirs: Rescue Race de chien: Boxer Nombre de chien: 5 Pédigré: lof et non lof club canin: Mordus de l'agilité, CKC, Club Schutzhund Ste-Foy discipline: Pistage discipline autre: Schutzhund, agilité, cani-cross Date d'inscription: 27/12/2005
profil boxer et autre Je suis:
 | |
 | |
alexiane Puppy

Nombre de messages: 31 Age: 31 Localisation: 40 Race de chien: Boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: non lof Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: cherche famille d'acceuil Sam 19 Juil 2008 - 0:57 | |
| Moi je serais prête à vous aider. Maintenant que je n'ai plus que mon pépére... Les seules conditions seraient qu'il faudrait que se soit une chienne sinon le mien risquerait de pas trop apprécier la chose et que cette mamzelle accepte les chats  |
|
 | |
sony Puppy

Nombre de messages: 136 Age: 36 Localisation: 84 Race de chien: BOXER Nombre de chien: 1 Pédigré: lof discipline: Le Campagne discipline autre: Tenir les pieds de ma moman au chaud dans son bureau lol Date d'inscription: 15/05/2008
 | Sujet: Re: cherche famille d'acceuil Sam 19 Juil 2008 - 8:33 | |
| Bonjour je voudrai bien vous aider mais je suis dans le sud !! mais si vous connaissez une solution je suis a l'écoute. |
|
 | |
CHTIS COPAINS Puppy

Nombre de messages: 9 Age: 40 Localisation: tourcoing loisirs: animaux emplois: chef d'entreprise Race de chien: roth Nombre de chien: 3 Pédigré: lof et non lof discipline: Recherche utilitaire discipline autre: TAXI AMBULANCE ANIMALIER Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: FAMILLE D ACCUEIL Ven 25 Juil 2008 - 19:44 | |
| taxi ambulance animalier famille d'accueil www.chtis-copains.com  |
|
 | |
liloes Puppy

Nombre de messages: 114 Age: 27 Localisation: athienville loisirs: une femelle boxer Race de chien: boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof discipline: Canapé (lol) Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: cherche famille d'acceuil Dim 31 Aoû 2008 - 11:27 | |
| des famille d'acceuil ont étaient trouvées? |
|
 | |
papylou Jeune

Nombre de messages: 417 Age: 31 Localisation: Amiens loisirs: 1 Boxer mâle Race de chien: Boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof Date d'inscription: 03/09/2007
 | Sujet: Re: cherche famille d'acceuil Lun 8 Sep 2008 - 9:00 | |
| Nous sommes à la recherche d'une maison à la campagne, on en à repérer une du coté de Bapaume / Cambrai... Et si ça marche le terrain et super grand, on a peur que notre Loulou s'ennuie tout seul ( ben oui, c'est cool un jardin, mais de la chaleur douillette d'un appart avec 4 sorties par jour à passer toute la journée tout seul dehors...), on aimerai bien lui trouver un autre compagnon... un boxer si possible... mais surtout un dont on connait le passé car on veux des enfants, et pas question de courir le moindre risque! si ça marche pour nous avec la maison, on viendra frapper à ta porte! Croisons les doigts (pour faire 2 heureux - je parle des hypothétiques futurs copains) |
|
 | |
gg74 Modérateur

Nombre de messages: 10810 Age: 37 Localisation: un petit village entre Rémilly et Delme( moselle 57 ) loisirs: 1 boxer décédé Mickey. Maintenant Droopy et Channa emplois: maman de Jules, Gabin, Gézabel et Gaelle Race de chien: boxer pour toujours... Nombre de chien: 2 Pédigré: lof discipline: Canapé (lol) Date d'inscription: 03/08/2007
profil boxer et autre Je suis: à l’ordi
 | Sujet: Re: cherche famille d'acceuil Lun 8 Sep 2008 - 9:02 | |
|  Papylou...tu cherches à adopter ou à être FA? |
|
 | |
papylou Jeune

Nombre de messages: 417 Age: 31 Localisation: Amiens loisirs: 1 Boxer mâle Race de chien: Boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof Date d'inscription: 03/09/2007
 | Sujet: Re: cherche famille d'acceuil Lun 8 Sep 2008 - 9:03 | |
| Pourquoi pas les deux! de toute façon si on inveti adieu les vacances pendant qlq années alors autant rendre service |
|
 | |
dogeorge Partenaire

Nombre de messages: 1097 Age: 61 Localisation: MIDI PYRENEES loisirs: lecture télé animaux nature emplois: association boxer'ami a plein temps! Race de chien: boxer Nombre de chien: 3 Pédigré: non lof Date d'inscription: 24/08/2006
 | Sujet: Re: cherche famille d'acceuil Lun 8 Sep 2008 - 10:56 | |
| super
et pour répondre a tous je cherche toujours des FA suis en grande demande, car plusieurs loulous en danger _________________   |
|
 | |
Zeus37 Jeune

Nombre de messages: 233 Age: 25 Localisation: Mettray (37) loisirs: Les chiens, foot, internet emplois: Comptable Race de chien: Boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: non lof club canin: Savonnieres discipline: éducation en club Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: cherche famille d'acceuil Lun 8 Sep 2008 - 12:40 | |
| Quel est veritablement la difference entre FA et adoptant?... |
|
 | |
gg74 Modérateur

Nombre de messages: 10810 Age: 37 Localisation: un petit village entre Rémilly et Delme( moselle 57 ) loisirs: 1 boxer décédé Mickey. Maintenant Droopy et Channa emplois: maman de Jules, Gabin, Gézabel et Gaelle Race de chien: boxer pour toujours... Nombre de chien: 2 Pédigré: lof discipline: Canapé (lol) Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: cherche famille d'acceuil Lun 8 Sep 2008 - 12:58 | |
| Adoptant : le chien est à toi. Famille d'accueil: le chien est chez toi le temps de lui trouver un nouveau maitre! Il arrive parfois que la FA devienne l'adoptant. |
|
 | |
dogeorge Partenaire

Nombre de messages: 1097 Age: 61 Localisation: MIDI PYRENEES loisirs: lecture télé animaux nature emplois: association boxer'ami a plein temps! Race de chien: boxer Nombre de chien: 3 Pédigré: non lof Date d'inscription: 24/08/2006
 | |
 | |
taquine Puppy

Nombre de messages: 104 Age: 49 Localisation: Liege loisirs: plein de choses emplois: aide soignante Race de chien: boxer Nombre de chien: 1 Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: cherche famille d'acceuil Jeu 11 Sep 2008 - 9:19 | |
| Bonjour, moi suis en belgique...côté Hollande. Que puis-je faire pour nos bobox? |
|
 | |
dogeorge Partenaire

| Sujet: HELP Mer 7 Jan 2009 - 23:07 | |
| Il fait froid
tres froid même
les chiens en refuge non chauffés souffrent, particulièrement nos boxer avec leur poils ras je peux les aider MAIS PAS SANS VOUS
qu'ils soient dans le NORD, en Belgique ou en ce moment dans le Sud
SOS IL FAUT DES FAMILLES D'ACCUEIL
je vous rappelles que les frais de vétérinaires sont pris en charge par l'association, les FA ont a leur charge la nourriture de leur pensionnaire
[b]ALORS UN GESTE, si vous le pouvez, AIDEZ LES[/b]
le contact
boxer.forever@yahoo.fr _________________  
Dernière édition par dogeorge le Jeu 8 Jan 2009 - 12:37, édité 1 fois |
|
 | |
gg74 Modérateur

| Sujet: Re: cherche famille d'acceuil Jeu 8 Jan 2009 - 6:48 | |
| L'élan de générosité...ce n'est pas que pendant les fêtes de Noel!
Si vous pouvez, toutes aides sont les bienvenus... |
|
 | |
| | cherche famille d'acceuil | |
|