| | cherche famille d'acceuil | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
white Intermédiaire

Nombre de messages: 506 Age: 39 Localisation: gex (01) emplois: décoratrice Race de chien: boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: Club Gessien d'Education Canine discipline: éducation en club Date d'inscription: 16/07/2011
profil boxer et autre Je suis: présent
 | Sujet: Re: cherche famille d'acceuil Jeu 9 Fév 2012 - 21:09 | |
| Je tenais à tous vous remercier pour l'aide que vous m'avez proposé, ça m'a vraiment touché. Désolée de vous avoir sollicité pour ensuite annuler, mais on ne peut pas deviner à l'avance. Merci encore. |
|
 | |
NIBOS Puppy

Nombre de messages: 125 Age: 41 Localisation: CONDE SUR ESCAUT loisirs: RANDONNEE, RUNNING emplois: CADRE EDUC NAT Race de chien: BOXER (évidemment mais décédé) Nombre de chien: 1 Pédigré: non lof Date d'inscription: 14/12/2011
 | Sujet: Re: cherche famille d'acceuil Jeu 9 Fév 2012 - 21:12 | |
| Il vaut mieux avoir eu plusieurs propositions d'accueil pour pour pépère plutôt que de le laisser sur le carreau !! |
|
 | |
white Intermédiaire

Nombre de messages: 506 Age: 39 Localisation: gex (01) emplois: décoratrice Race de chien: boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: Club Gessien d'Education Canine discipline: éducation en club Date d'inscription: 16/07/2011
 | Sujet: Re: cherche famille d'acceuil Jeu 9 Fév 2012 - 21:22 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Nibos. C'est super pour Diouk d'avoir trouvé de suite SA famille d'adoption. C'est vrai qu'on se faisait une telle joie de l'accueillir, qu'on est un peu déçu de ne pas avoir pu le connaitre. Mais nous aurons l'occasion d'aider d'autres loulous en détresse. |
|
 | |
Dadoue Vétéran

Nombre de messages: 3608 Age: 51 Localisation: Toul 54 loisirs: Informatique et club canin emplois: Vivement la retraite ! Race de chien: Boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof club canin: Club Cynophile du Toulois (54) discipline: Ring discipline autre: Canapé + Câlins ( LoL) Date d'inscription: 12/04/2007
 | Sujet: Re: cherche famille d'acceuil Jeu 9 Fév 2012 - 21:26 | |
| Je suis ravie pour Diouk. Je suis contente aussi que ton appel ait été entendu. Il existe des personnes prêtes à aider, ça me rabiboche avec l'espèce humaine. |
|
 | |
white Intermédiaire

| Sujet: Re: cherche famille d'acceuil Jeu 9 Fév 2012 - 21:32 | |
| Comme quoi, j'ai bien fais de suivre ton conseil Dadoue. Plusieurs personnes avaient répondu "présent", et ça, ça fait chaud au coeur ! |
|
 | |
NIBOS Puppy

Nombre de messages: 125 Age: 41 Localisation: CONDE SUR ESCAUT loisirs: RANDONNEE, RUNNING emplois: CADRE EDUC NAT Race de chien: BOXER (évidemment mais décédé) Nombre de chien: 1 Pédigré: non lof Date d'inscription: 14/12/2011
 | Sujet: Re: cherche famille d'acceuil Jeu 9 Fév 2012 - 22:11 | |
| J'avoue que j'hésite à me proposer comme famille d'accueil car je sais que si j'ouvre ma porte à un nouveau box, je ne pourrai plus le rendre !! Box essayé c'est box adopté ! |
|
 | |
Dadoue Vétéran

Nombre de messages: 3608 Age: 51 Localisation: Toul 54 loisirs: Informatique et club canin emplois: Vivement la retraite ! Race de chien: Boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof club canin: Club Cynophile du Toulois (54) discipline: Ring discipline autre: Canapé + Câlins ( LoL) Date d'inscription: 12/04/2007
 | Sujet: Re: cherche famille d'acceuil Jeu 9 Fév 2012 - 22:17 | |
| Nibos, tu peux être famille d'accueil et adoptant |
|
 | |
NIBOS Puppy

| Sujet: Re: cherche famille d'acceuil Jeu 9 Fév 2012 - 22:29 | |
| Oui je sais, mais dans ce cas je ne serai famille d'accueil que pour UN toutou... J'avoue que j'ai très envie de reprendre un compagnon mais je sais aussi que c'est un engagement à long terme (j'ai gardé le gros 12 ans) et qu'un box ne se transporte pas dans un panier comme un chat ou un yorkshire...ça veut dire toute une organisation pour les vacances, les transports...Un box c'est aussi un budget (rocco me coutait une fortune en croquettes et friandises...et sur la fin en vétérinaire !)...donc j'hésite. C'est vrai que quand je serai décidée je pense d'abord regarder si un toutou abandonné a besoin de moi...mais je pense que je l'adopterai par la suite...Je m'attache tout de suite à ces loulous !
|
|
 | |
white Intermédiaire

| Sujet: Re: cherche famille d'acceuil Jeu 9 Fév 2012 - 22:45 | |
| Du coup, on va accueillir une louloute de 7 ans 1/2 : Vihba de son p'tit nom. Elle est à Carcassonne et doit donc remonter jusqu'à Gex. La partie du trajet qui va de Orange à Gex reste le même que pour Diouk. Si Ural et Albachiara06 sont toujours ok pour un tit coup de pouce pour le covoiturage, ce serait genial. Si d'autres personnes peuvent faire un p'tit bout de route entre Carcassonne et Orange, elles seront les bienvenues. Le but est de la rapatrier rapidement car dès lundi elle part en SPA.
http://www.boxerforever.org/t18658-pour-vihba-de-carcassonne-11-a-gex-01#460585 |
|
 | |
Dadoue Vétéran

| Sujet: Re: cherche famille d'acceuil Ven 10 Fév 2012 - 19:21 | |
| Allez, de l'aide pour permettre la rencontre de White et Vihba. |
|
 | |
albachiara06 Intermédiaire

Nombre de messages: 621 Age: 25 Localisation: Ardéche loisirs: Photographie emplois: Sapeur Pompier Race de chien: Boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof discipline: RCI Date d'inscription: 30/05/2010
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: Re: cherche famille d'acceuil Ven 10 Fév 2012 - 19:38 | |
| Je monte faire mon entrainement mardi soir du côté de Valence. Je monte dans la semaine à Saint Étienne donc je passe également par Valence. Je monte en Expo à Bourg en Bresse samedi matin donc je peut prendre un chien supplémentaire avec moi en voiture. |
|
 | |
dogeorge Partenaire

Nombre de messages: 1119 Age: 61 Localisation: MIDI PYRENEES loisirs: lecture télé animaux nature emplois: association boxer'ami a plein temps! Race de chien: boxer Nombre de chien: 3 Pédigré: non lof Date d'inscription: 24/08/2006
profil boxer et autre Je suis: à l’ordi
 | Sujet: Re: cherche famille d'acceuil Ven 10 Fév 2012 - 19:50 | |
| pour ceux qui sont inscrits sur BFE et afin qu'on se retrouve plus facilement merci de mettre vos propositions ici
http://www.boxerforever.org/t18658-pour-vihba-de-carcassonne-11-a-gex-01
pour les autres ici c'est parfait
en tout cas un immense MERCI _________________   |
|
 | |
white Intermédiaire

| Sujet: Re: cherche famille d'acceuil Ven 10 Fév 2012 - 20:02 | |
| Merci Dadoue pour ton soutien, tu as toujours le p'tit mot qui fait plaisir.
Merci Albachiara06, pour ton grand coeur et ton aide précieuse. Je transmet ta proposition sur BFE.
Merci, merci,merci... |
|
 | |
white Intermédiaire

| Sujet: Re: cherche famille d'acceuil Sam 18 Fév 2012 - 19:10 | |
| Bonjour tout le monde, Alors Vibha n'est pas arrivée jusqu'à la maison, parce qu'elle a été adoptée On est super content pour elle, mais on est un peu une famille d'accueil qui n'accueille personne il parait qu'on porte chance aux loulous qu'on doit accueillir La suite de cette aventure au prochain épisode... Bonne soirée ! |
|
 | |
Dadoue Vétéran

| Sujet: Re: cherche famille d'acceuil Sam 18 Fév 2012 - 21:40 | |
| White-Gaïa-Christine, TU portes chance, moi je te le dis ! Porte toi FA pour tous ces pov' bobox abandonnés et malheureux. Ils seront tous adoptés. |
|
 | |
| | cherche famille d'acceuil | |
|