| | cherche famille d'acceuil | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dogeorge Partenaire

Nombre de messages: 1120 Age: 61 Localisation: MIDI PYRENEES loisirs: lecture télé animaux nature emplois: association boxer'ami a plein temps! Race de chien: boxer Nombre de chien: 3 Pédigré: non lof Date d'inscription: 24/08/2006
profil boxer et autre Je suis: à l’ordi
 | Sujet: cherche famille d'acceuil Dim 20 Jan 2008 - 20:00 | |
| devant la recrudescence des abandons de boxers, particulièrement dans les refuges du Nord de la FRANCE
je lance un appel au secours j'ai cruellement besoin de FA, afin de les sortir de l'enfer, de mieux les "cibler" et d'avoir le temps de leur trouver une vraie bonne famille
les adoptions dans l'URGENCE étant toujours de mauvais plans
alors , je sais que vous avez tous et toutes des loulous, et des fois plusieurs chez vous, mais un petit coup de puce serait le bienvenu également si vous pouviez mettre des affiches, je me ferait un plaisir de vous adresser le modèle que ma secrétaire a eu la gentillesse de faire
merci a vous _________________   |
|
 | |
Rakan Administrateur

Nombre de messages: 15391 Age: 42 Localisation: Sundgau loisirs: camping-car et musique celtique emplois: mere au foyer Race de chien: Boxer et rien d'autre!! Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: TCIN 68 discipline: éducation en club Date d'inscription: 07/09/2005
 | Sujet: Re: cherche famille d'acceuil Dim 27 Jan 2008 - 9:27 | |
| a tu trouvée + de famille d'accueil ? _________________  |
|
 | |
dogeorge Partenaire

Nombre de messages: 1120 Age: 61 Localisation: MIDI PYRENEES loisirs: lecture télé animaux nature emplois: association boxer'ami a plein temps! Race de chien: boxer Nombre de chien: 3 Pédigré: non lof Date d'inscription: 24/08/2006
 | Sujet: Re: cherche famille d'acceuil Dim 27 Jan 2008 - 12:02 | |
| juste 2
il m'en faudrais vraiment plus, et surtout un peu partout en FRANGE
NORD, ALSACE/LORRAINE CENTRE SUD EST ET OUEST BRETAGNE
enfin partout!!!! _________________   |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: cherche famille d'acceuil Dim 27 Jan 2008 - 17:47 | |
|  ça me fout les boules de ne pouvoir etre d'une aide quelque soit fichue métier avec cette épée de damocles que j'ai déja avec mes chiens .. |
|
 | |
CAZAN DU BOIS SANS MERCY Jeune

Nombre de messages: 363 Age: 53 Localisation: ARRAS ( Pas-de-calais ) loisirs: pétanque, internet, ballades avec Cazan emplois: militaire Race de chien: 1 boxer, 1 labrador, 1 bichon Nombre de chien: 3 Pédigré: lof et non lof Date d'inscription: 08/11/2005
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: Re: cherche famille d'acceuil Dim 27 Jan 2008 - 20:55 | |
| bonsoir, quand tu parles du Nord de la France, s'agit il du nord Pas de Calais? Je ne voudrai pas que les chti soient mal considérés..... |
|
 | |
Anne54 Vétéran

Nombre de messages: 4916 Age: 41 Localisation: Nancy loisirs: les boxers en général emplois: Peinture, écriture, nature et le cinéma Race de chien: boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof Date d'inscription: 27/04/2006
profil boxer et autre Je suis: présent
 | Sujet: Re: cherche famille d'acceuil Dim 27 Jan 2008 - 21:59 | |
| Pffff !!! Moi aussi, j'aimerais bien aider, mais avec madame ronchon, ce n'est pas possible  |
|
 | |
gaby Vétéran

Nombre de messages: 5844 Age: 51 Localisation: lorraine loisirs: mes boxers , la photo Race de chien: boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: Moyeuvre Grande et BK NiederWürzbach discipline: RCI Date d'inscription: 12/04/2006
 | Sujet: Re: cherche famille d'acceuil Dim 27 Jan 2008 - 22:02 | |
| bonsoir dogeorge
envoie moi ton affiche pour rechercher FA . |
|
 | |
dogeorge Partenaire

| Sujet: Re: cherche famille d'acceuil Dim 27 Jan 2008 - 23:08 | |
| quand je dis le NORD de la FRANCE c'est sans distinction TOUT LE NORD et je prie de croire que les TCHITS sont très représentés, ET représentatifs dans mon asso!!! donc pas du tout mal considérés voici l'affiche et mes remerciements!!  _________________   |
|
 | |
Rakan Administrateur

Nombre de messages: 15391 Age: 42 Localisation: Sundgau loisirs: camping-car et musique celtique emplois: mere au foyer Race de chien: Boxer et rien d'autre!! Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: TCIN 68 discipline: éducation en club Date d'inscription: 07/09/2005
 | Sujet: Re: cherche famille d'acceuil Mar 19 Fév 2008 - 13:24 | |
| je passe ton sujet en post'it et petit up si cela vous dit de devenir famille d'acceuil  _________________ 
Dernière édition par Rakan le Ven 30 Mai 2008 - 14:23, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: cherche famille d'acceuil Mer 5 Mar 2008 - 18:11 | |
| grâce à ton Up, j'ai pu découvrir ce topic (ce forum est tellement grand...) et du coup je pense pouvoir aider.  |
|
 | |
Olive Puppy

Nombre de messages: 4 Age: 29 Localisation: Gentilly Race de chien: Bouledogue Nombre de chien: 1 Pédigré: lof Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: cherche famille d'acceuil Ven 30 Mai 2008 - 13:56 | |
| Coucou, moi je peux vous aider mais sous certaine condition car le but d'adopter un chien n'est pas de le rendre malheureux...Je vous les ai envoyée par mail...Je précise que lof ou non, je m'en fou éperdument. |
|
 | |
Absinthe Jeune

Nombre de messages: 234 Age: 35 Localisation: Morbihan - Locminé loisirs: Oulààààh Race de chien: Type bobox Nombre de chien: 1 Pédigré: non lof club canin: CUEC Plescop (56) discipline: éducation en club discipline autre: obé, avec difficultés!! Date d'inscription: 10/03/2007
 | Sujet: Re: cherche famille d'acceuil Ven 30 Mai 2008 - 13:59 | |
| Le vieux chat Kodak ne supporterait pas un deuxième bobox En revanche, je prends l'affiche et j'en colle partout partout partout partout |
|
 | |
choupinette Puppy

Nombre de messages: 118 Age: 44 Localisation: canada loisirs: le net, les animaux, le scrapbooking emplois: maman à temps plein de 4 anges cornus Race de chien: boxer Nombre de chien: 1 Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: cherche famille d'acceuil Ven 30 Mai 2008 - 14:22 | |
| J'aurais volontiers participer mais comme je suis au Canada c'est un peu loin  |
|
 | |
boxie Jeune

Nombre de messages: 382 Age: 29 Localisation: creuse region limousin loisirs: agility emplois: laborantine Race de chien: boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof club canin: la souterraine discipline: Agility Date d'inscription: 27/12/2007
 | Sujet: Re: cherche famille d'acceuil Sam 31 Mai 2008 - 12:48 | |
| Désolé de ne pas pouvoir t'aidé, mais si quelqu'un cherche un boxer je saurai ou m'adressé . C'est une bonne idée de mettre l'affiche sur le forum. |
|
 | |
maryna Puppy

Nombre de messages: 127 Age: 57 Localisation: normandie Race de chien: boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: cherche famille d'acceuil Ven 18 Juil 2008 - 19:08 | |
| je vais en parler a mon amie qui recherche un boxer lof ou non lof pour elle sa n'a pas d'inportence mes pour le moment elle a une veille caniche qui comence a devenire sourde la pauvre mes elle veut une boxer de préférence femelle je vais lui dire pouvez vous me donner un peut plus de rensengnements? merci |
|
 | |
| | cherche famille d'acceuil | |
|