Christian V Vétéran

Nombre de messages: 3405 Age: 48 Localisation: Ballan-miré ( 37000 Tours ) loisirs: Mes Chiennes ( Mondio-Ring , Expo , Pêche ) emplois: Chef d'équipe administratif Race de chien: BOXER-Bouledogue Francais Nombre de chien: 3 Pédigré: lof club canin: Luynes discipline: Mondioring discipline autre: Obéissance
éleveur: Les Boxers de La Demeure Ballanaise Date d'inscription: 09/10/2006
profil boxer et autre Je suis: à l’ordi
 | Sujet: ULkan de cantelaudette de Quitterie (département 79) Lun 2 Juil 2007 - 20:44 | |
| Je vous présente: Ulkan de canté laudette de quitterie. ( HD: B ) SO 1er Choix Fils de : CH Savério di saragna Shana de canté laudette de quitterie RCI2   _________________ Pour visiter mon site cliquez sur la bannièreNaissance prévu pour début Mai 2012
Dernière édition par Christian V le Mer 10 Déc 2008 - 13:45, édité 2 fois |
|
Rakan Administrateur

Nombre de messages: 15387 Age: 42 Localisation: Sundgau loisirs: camping-car et musique celtique emplois: mere au foyer Race de chien: Boxer et rien d'autre!! Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: TCIN 68 discipline: éducation en club Date d'inscription: 07/09/2005
 | Sujet: Re: ULkan de cantelaudette de Quitterie (département 79) Sam 14 Juil 2007 - 7:18 | |
| =============== Cliquez là pour poster vos commentaires ...
=============== seul l'annonceur a l'autorisation de poster ci dessous _________________  |
|
Christian V Vétéran

Nombre de messages: 3405 Age: 48 Localisation: Ballan-miré ( 37000 Tours ) loisirs: Mes Chiennes ( Mondio-Ring , Expo , Pêche ) emplois: Chef d'équipe administratif Race de chien: BOXER-Bouledogue Francais Nombre de chien: 3 Pédigré: lof club canin: Luynes discipline: Mondioring discipline autre: Obéissance
 | Sujet: Re: ULkan de cantelaudette de Quitterie (département 79) Mar 28 Aoû 2007 - 16:59 | |
| Voici 2 photos D'Ulkan et son résultat à la RE de Puy de serre Classe Ouverte Male Fauve1 Exc. - ULKAN DE CANTE LAUDETTE DE QUITTERIE 122354 nais. 11/12/2003 Médaille AG_________________ Pour visiter mon site cliquez sur la bannièreNaissance prévu pour début Mai 2012 |
|
Christian V Vétéran

| Sujet: Re: ULkan de cantelaudette de Quitterie (département 79) Lun 3 Sep 2007 - 18:16 | |
| Voici d'autre photos d'Ulkan à la RE de puy de Serre ( Pour les amateurs de fauve marqué en blanc )    _________________ Pour visiter mon site cliquez sur la bannièreNaissance prévu pour début Mai 2012 |
|
Christian V Vétéran

| Sujet: Re: ULkan de cantelaudette de Quitterie (département 79) Mer 10 Juin 2009 - 18:55 | |
| Voici une autre photo d'Ulkan  _________________ Pour visiter mon site cliquez sur la bannièreNaissance prévu pour début Mai 2012 |
|
Christian V Vétéran

| Sujet: Re: ULkan de cantelaudette de Quitterie (département 79) Mer 10 Juin 2009 - 21:30 | |
| _________________ Pour visiter mon site cliquez sur la bannièreNaissance prévu pour début Mai 2012 |
|