Dogitas Puppy

Nombre de messages: 15 Age: 27 Localisation: La Roche sur yon loisirs: Chiens, chevaux emplois: Etudiante IUFM Race de chien: Boxer blanc, setter gordon Nombre de chien: 2 Pédigré: lof Date d'inscription: 20/12/2006
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: je peut garder votre animal (région Vendée) Mer 20 Juin 2007 - 20:37 | |
| Bonjour, Nous sommes un jeune couple vivant à la campagne avec jardin sécurisé. Nous possédons une bobox blanche de 1 an. Nous vous proposons de garder votre chien pendant vos vacances. Nous habitons en Vendée à la Roche sur Yon. Nous avons beaucoup d'amour à donner. Cordialement 06.18.24.84.40 |
|
Rakan Administrateur

Nombre de messages: 15387 Age: 42 Localisation: Sundgau loisirs: camping-car et musique celtique emplois: mere au foyer Race de chien: Boxer et rien d'autre!! Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: TCIN 68 discipline: éducation en club Date d'inscription: 07/09/2005
profil boxer et autre Je suis: à l’ordi
 | Sujet: Re: je peut garder votre animal (région Vendée) Ven 22 Juin 2007 - 6:17 | |
| Bonjour Dogitas tu peut juste garder un seul chien ou plusieurs a la fois avec la tienne ? au cas ou si des membres recherche mais auraient 2 voir + de chiens  _________________  |
|
Dogitas Puppy

Nombre de messages: 15 Age: 27 Localisation: La Roche sur yon loisirs: Chiens, chevaux emplois: Etudiante IUFM Race de chien: Boxer blanc, setter gordon Nombre de chien: 2 Pédigré: lof Date d'inscription: 20/12/2006
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: Re: je peut garder votre animal (région Vendée) Ven 22 Juin 2007 - 12:54 | |
| Je peux en garder plusieurs à la fois sans problème. Plus on est de fous plus on rit. Par contre, je n'accepte pas les chiens qui sont trop destructeurs. Cordialement |
|