Rakan Administrateur

Nombre de messages: 15387 Age: 42 Localisation: Sundgau loisirs: camping-car et musique celtique emplois: mere au foyer Race de chien: Boxer et rien d'autre!! Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: TCIN 68 discipline: éducation en club Date d'inscription: 07/09/2005
profil boxer et autre Je suis: à l’ordi
 | Sujet: vous êtes éleveurs de boxer et de ?? Dim 20 Mai 2007 - 16:35 | |
| Bonjour sous cette partie du forum les eleveurs de boxers qui éleve d'autre race que le boxer pourront nous en dire plus pour poster notez imperativement dans le titre nom de la race + l'affixe. _________________  |
|
Dgine Modérateur

Nombre de messages: 1709 Age: 37 Localisation: Alsace loisirs: Mon Bobox et les chevaux Race de chien: 1 Boxer LOF et 2 Labradors Nombre de chien: 3 Pédigré: lof et non lof Date d'inscription: 09/07/2006
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: Re: vous êtes éleveurs de boxer et de ?? Sam 26 Mai 2007 - 7:24 | |
| Nous n'avons pas d'eleveurs qui a aussi d'autres races?  |
|
Audrey Vétéran

Nombre de messages: 2438 Age: 38 Localisation: Marne loisirs: Mes chiens, les expos, le ring et élever mes fistons au milieu des boxers emplois: Eleveur de boxers Race de chien: Boxer Nombre de chien: 4 Pédigré: lof club canin: A la maison ..LOL discipline: Canapé (lol) discipline autre: Exposition éleveur: De l'Aire d'Alsace Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: vous êtes éleveurs de boxer et de ?? Dim 27 Mai 2007 - 22:04 | |
| Si si moi J'aimerais mettre ma future portée de Cavalier King Charles (noir feu et ruby) à naitre vers le 10 juillet. Mais mon ordi a qq soucis de connexion donc je le ferais quand cela ira mieux Et puis je viens de rentrer de la RE du Nord, j'suis crevée et demain je part en Alsace  faire saillir ma Téquila . Donc si tout est OK dans 2 mois la  m'amènera un beau colis A+  |
|
Dgine Modérateur

Nombre de messages: 1709 Age: 37 Localisation: Alsace loisirs: Mon Bobox et les chevaux Race de chien: 1 Boxer LOF et 2 Labradors Nombre de chien: 3 Pédigré: lof et non lof Date d'inscription: 09/07/2006
 | Sujet: Re: vous êtes éleveurs de boxer et de ?? Dim 27 Mai 2007 - 23:11 | |
| Bien!!!! on croise les doigts pour ta nénette et on attends les photos.....  |
|
caly Puppy

Nombre de messages: 149 Age: 61 Localisation: angouleme loisirs: tennis de table Race de chien: Boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof club canin: agility 16 discipline: Agility Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: élevage de gros gris ... Dim 20 Juil 2008 - 21:03 | |
| Je suis aussi éleveur d'escargots !!!! |
|
balclo59 Intermédiaire

Nombre de messages: 863 Age: 29 Localisation: villeneuve d'ascq dans le Nord Race de chien: boxer et bulldog anglais Nombre de chien: 2 Pédigré: non lof discipline: éducation en club Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: vous êtes éleveurs de boxer et de ?? Dim 20 Juil 2008 - 21:04 | |
| |
|
Valérie41 Puppy

Nombre de messages: 24 Age: 45 Localisation: pontlevoy loisirs: Expos, musique Race de chien: BOXER et YORKSHIRE Pédigré: lof discipline: Canapé (lol) discipline autre: Expos Beauté éleveur: Boxers et Yorkshire : Of Tall and Small Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Of Tall and Small Boxer et Yorkshire Mar 25 Nov 2008 - 12:48 | |
| J'ai aussi des Yorkshire. Pour cette année pas de bb mais beaucoup d'expo. Je sors actuellement avec Hunderwood Best Hopes le fils du Champion du Monde qui a fait le BIS au Championnat de France. Me voici avec Best Hopes qui a fait 1er en Inter à la NE  |
|