| | ASSOCIATION B.O.X.E.R'A.M.I | |
|
| Auteur | Message |
|---|
dogeorge Partenaire

Nombre de messages: 1119 Age: 61 Localisation: MIDI PYRENEES loisirs: lecture télé animaux nature emplois: association boxer'ami a plein temps! Race de chien: boxer Nombre de chien: 3 Pédigré: non lof Date d'inscription: 24/08/2006
profil boxer et autre Je suis: à l’ordi
 | Sujet: ASSOCIATION B.O.X.E.R'A.M.I Jeu 26 Avr 2007 - 17:06 | |
| bon je ne sais pas ou mettre cette info si je me suis gourée, SANDRINE, merci de deplacer au bon endroit!
Voila je voulais vous annoncer que je suis en train de créer une association pour le sauvetage et le placement de TOUS les BOXERS et CROISES BOXERS abandonnés, ou en danger
cette association se fait en partenariat avec MIFAON de BOXERISSIME qui en sera tresorière et de MARIE de SOS BOXER QUI SERA secretaire
notre asso aura pour nom B.O.X.E.R'A.M.I en clair ((BOXER OU CROISE EN RECHERCHE D'ADOPTION PAR MAITRE INCONDITIONNEL)
si tout va bien nous esperons être operationnelles d'ici un bon mois je vous dirais _________________   |
|
 | |
Rakan Administrateur

Nombre de messages: 15387 Age: 42 Localisation: Sundgau loisirs: camping-car et musique celtique emplois: mere au foyer Race de chien: Boxer et rien d'autre!! Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: TCIN 68 discipline: éducation en club Date d'inscription: 07/09/2005
 | Sujet: Re: ASSOCIATION B.O.X.E.R'A.M.I Jeu 26 Avr 2007 - 17:25 | |
| salut c'est ok tu a bien placée ton message (qui est passé en annonce  ) je vous félicite pour cette association B.O.X.E.R'A.M.I et vous souhaite une longue vie au service de nos boxers les plus malchanceux. amicalement Sandrine _________________  |
|
 | |
Vicky Vétéran

Nombre de messages: 5417 Age: 42 Localisation: 12 loisirs: obé-rythmée, toute activité concernant le monde canin,jardinage !! emplois: Sans ! Race de chien: 4Boxer, 1BAllemand Nombre de chien: 5 Pédigré: lof et non lof club canin: Club Canin du Lot/Agility Club Villeneuve d' Aveyron discipline: Obé rythmé discipline autre: cavage, OB, troupeau, RCI éleveur: Boxer MAVIKAFLO'S Date d'inscription: 27/10/2006
profil boxer et autre Je suis: présent
 | Sujet: Re: ASSOCIATION B.O.X.E.R'A.M.I Jeu 26 Avr 2007 - 18:26 | |
| Super idée.... il y a tellement de malheureux..... |
|
 | |
tabapa Modérateur

Nombre de messages: 6027 Age: 33 Localisation: Touraine 37 loisirs: boxer cheval nature etc Race de chien: boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof club canin: Education Sport Canin Chatelleraudais discipline: Ring discipline autre: De gros calins on aime ça lol Date d'inscription: 12/09/2005
profil boxer et autre Je suis: en vacances
 | Sujet: Re: ASSOCIATION B.O.X.E.R'A.M.I Jeu 26 Avr 2007 - 18:28 | |
| De tout coeur avec toi j'espère que ça fonctionnera à fond c'est super de faire ce que tu fais  _________________  «J'adore vieillir. Pour rien au monde, je ne voudrais revenir en arrière. C'est tellement mieux, on est moins con...» Muriel Robin |
|
 | |
dogeorge Partenaire

Nombre de messages: 1119 Age: 61 Localisation: MIDI PYRENEES loisirs: lecture télé animaux nature emplois: association boxer'ami a plein temps! Race de chien: boxer Nombre de chien: 3 Pédigré: non lof Date d'inscription: 24/08/2006
 | Sujet: Re: ASSOCIATION B.O.X.E.R'A.M.I Lun 7 Mai 2007 - 15:06 | |
| l'association B.O.X.E.R'A.M.I vient d'être créée pour fonctionner elle a besoin de FA sur l'ensemble de la FRANCE Le but de l'asso, sauver et faire adopter les BOXERS et CROISES BOXER en danger
Alors si vous pouvez accueillir un chien pour quelques jours, ou quelques semaine, venez vite vous inscrire
boxer.forever@yahoo.fr
ILS COMPTENT SUR VOUS
MERCI _________________   |
|
 | |
dogeorge Partenaire

| Sujet: SOS Jeu 1 Nov 2007 - 22:52 | |
| Suite aux événements actuels relayés de manière erronée par les médias les abandons de boxer se font de plus en plus nombreux par contre les demandes d'adoption sont au point mort
mon association BOXER'AMI n'arrive donc plus a en sauver d'autres
alors merci si vous pouvez faire tourner j'ai des mâles entre 8 mois et 5 ans a faire adopter de TOUTE URGENCE
pour avoir des renseignements complets vous pouvez trouver leur post ici
http://boxerandco.goodforum.net
ou me telephoner au 05 63 67 91 74 les après midi a partir de 13h sauf le dimanche ou ma secrétaire au 06 12 79 12 37 demander MARIE ou encore par mail boxer.forever@yahoo.fr
BESOIN D'AIDE!!!!!!
MERCI _________________   |
|
 | |
Rakan Administrateur

Nombre de messages: 15387 Age: 42 Localisation: Sundgau loisirs: camping-car et musique celtique emplois: mere au foyer Race de chien: Boxer et rien d'autre!! Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: TCIN 68 discipline: éducation en club Date d'inscription: 07/09/2005
 | Sujet: Re: ASSOCIATION B.O.X.E.R'A.M.I Lun 5 Nov 2007 - 17:21 | |
| on vie dans un monde de fou !!!! abandonner son chien  sous pretexte que ........ et faite steriliser vos femelles si vous êtes des maitres responsable bordel  vaut mieux eviter des naissances que d'arriver un jour a devoir les euthanasier !!!!! _________________  |
|
 | |
| | ASSOCIATION B.O.X.E.R'A.M.I | |
|