rachoops Vétéran

Nombre de messages: 1846 Age: 26 Localisation: 06 loisirs: mes grosses, ballades, lecture emplois: étudiante Race de chien: 1 boxer, 1 croisée BA Nombre de chien: 2 Pédigré: lof et non lof club canin: Nice la plaine discipline: éducation en club Date d'inscription: 23/01/2006
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: [trouvé] Recherche pension près de Poitiers Dim 22 Avr 2007 - 22:19 | |
| mon ami et moi envisageons de passer 7 jours dans la Vienne, dont 2 jours au Futuroscope. connaissez-vous une pension sympa près de Poitiers? juste pour les 2 journées au Futuroscope, le reste du temps, elles seront avec nous, bien sûr et des coins sympas à visiter, avec elles ? marchi ! |
|
Jean-Yves, Ouverte

| Sujet: Re: [trouvé] Recherche pension près de Poitiers Lun 23 Avr 2007 - 11:23 | |
| | rachoops a écrit: | mon ami et moi envisageons de passer 7 jours dans la Vienne, dont 2 jours au Futuroscope. connaissez-vous une pension sympa près de Poitiers? juste pour les 2 journées au Futuroscope, le reste du temps, elles seront avec nous, bien sûr et des coins sympas à visiter, avec elles ?
marchi ! |
Renseignes toi auprès du Futuroscope, il y '' avait '' un chenile existe t il toujours ??? |
|
F.GOURICHON Puppy

Nombre de messages: 5 Age: 43 Localisation: POITIERS loisirs: Education Utilisation (ring), expos Race de chien: BOXER Nombre de chien: 1 Pédigré: lof club canin: CYNOPHILE DE DISSAY discipline: Ring discipline autre: PISTAGE Date d'inscription: 09/05/2006
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: Re: [trouvé] Recherche pension près de Poitiers Sam 16 Juin 2007 - 13:40 | |
| Bonjour, Si je n'arrive pas trop tard, vous pouvez contacter Mr Tumelaire Yoan au 06.15.73.61.84 -- environ 6 km du futuroscope.
Pour info: c'est un des hommes assistants du club d'education qui entraine mon boxer aux epreuves utilisation ( ape selection ring).
voir son site : www.progress-dog.fr e-mail : D6B@wanadoo.fr
Cordialement franck |
|