| | Perdu SAM, Boxer bringé, oreilles coupées, le 05/12, dépt.45 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mifaon Puppy

Nombre de messages: 93 Age: 52 Localisation: ST DIZIER (52) emplois: Assistante-maternelle Race de chien: Boxer, Shetland Nombre de chien: 2 Pédigré: lof et non lof club canin: St Dizier discipline: Agility discipline autre: Obé rythmée Date d'inscription: 23/07/2006
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: Perdu SAM, Boxer bringé, oreilles coupées, le 05/12, dépt.45 Sam 6 Jan 2007 - 0:34 | |
|  Il s'appelle Sam et a eu 6 ans le 6 janvier 2007. Il a disparu le 5 décembre 2006 dans le Lot (Midi Pyrénées). Nous sommes inconsolables surtout Laura 10 ans. Il est tatoué 2AMV124. C'est un mâle adorable qui a besoin d'espace. Malgré nos recherches il reste introuvable (vétérinaires, refuges, etc). Contact : 06.09.64.31.26 MGrandP@aol.com |
|
 | |
Rakan Administrateur

Nombre de messages: 15387 Age: 42 Localisation: Sundgau loisirs: camping-car et musique celtique emplois: mere au foyer Race de chien: Boxer et rien d'autre!! Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: TCIN 68 discipline: éducation en club Date d'inscription: 07/09/2005
profil boxer et autre Je suis: à l’ordi
 | Sujet: commentaires: Perdu SAM, Boxer bringé, oreilles coupées Lun 8 Jan 2007 - 15:41 | |
| des nouvelles de Sam  _________________ 
Dernière édition par Rakan le Lun 7 Avr 2008 - 6:25, édité 2 fois |
|
 | |
mifaon Puppy

Nombre de messages: 93 Age: 52 Localisation: ST DIZIER (52) emplois: Assistante-maternelle Race de chien: Boxer, Shetland Nombre de chien: 2 Pédigré: lof et non lof club canin: St Dizier discipline: Agility discipline autre: Obé rythmée Date d'inscription: 23/07/2006
 | Sujet: Re: Perdu SAM, Boxer bringé, oreilles coupées, le 05/12, dépt.45 Lun 8 Jan 2007 - 16:27 | |
| |
|
 | |
amchou Jeune

Nombre de messages: 386 Age: 47 Localisation: Savoie 73 emplois: intétimaire Race de chien: boxer et york Nombre de chien: 2 Pédigré: lof et non lof club canin: éducation canine de Saint Genix sur Guiers discipline: éducation en club discipline autre: plus rien hélas Date d'inscription: 15/09/2006
 | Sujet: Perdu SAM, Boxer bringé, oreilles coupées, le 05/12, dépt.4 Dim 4 Fév 2007 - 12:00 | |
| |
|
 | |
mifaon Puppy

| Sujet: Re: Perdu SAM, Boxer bringé, oreilles coupées, le 05/12, dépt.45 Dim 4 Fév 2007 - 13:49 | |
| Je vais en demander et je vous dis quoi... |
|
 | |
Louve Vétéran

Nombre de messages: 9802 Age: 28 Localisation: Essonne (91) France loisirs: Ma chienne, les chiens et les autres animaux, les plantes, la nature, le dessin, la photo emplois: Etudiante Race de chien: Boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof Date d'inscription: 26/03/2006
 | Sujet: Re: Perdu SAM, Boxer bringé, oreilles coupées, le 05/12, dépt.45 Dim 4 Fév 2007 - 16:37 | |
| je croise les doigts pour qu'on le retrouve |
|
 | |
dogeorge Partenaire

Nombre de messages: 1119 Age: 61 Localisation: MIDI PYRENEES loisirs: lecture télé animaux nature emplois: association boxer'ami a plein temps! Race de chien: boxer Nombre de chien: 3 Pédigré: non lof Date d'inscription: 24/08/2006
 | Sujet: Re: Perdu SAM, Boxer bringé, oreilles coupées, le 05/12, dépt.45 Dim 4 Fév 2007 - 18:00 | |
| vous trouvez pas ça bizarre, vous il y en a beaucoup des bobox perdus, ou voles en ce moment!!!!
il se passe quoi ? moi ça m'inquières _________________   |
|
 | |
amchou Jeune

Nombre de messages: 386 Age: 47 Localisation: Savoie 73 emplois: intétimaire Race de chien: boxer et york Nombre de chien: 2 Pédigré: lof et non lof club canin: éducation canine de Saint Genix sur Guiers discipline: éducation en club discipline autre: plus rien hélas Date d'inscription: 15/09/2006
 | Sujet: Perdu SAM, Boxer bringé, oreilles coupées, le 05/12, dépt.45 Dim 4 Fév 2007 - 18:11 | |
| Moi aussi ça m'inquiète, mais en fait je suis allé sur plusieurs sites de chiens perdus et il y en a vraiment beaucoup, à se demander si ils sont vraiment perdus pour tout le monde!!!!!
par contre une amie à moi a trouvé un border collie dimanche dernier, elle cherche de partout à qui il appartient mais rien n'y fait...en plus il n'est ni tatoué ni pucé à croire que les proprios s'en foutait de le perdre!!!
Au fait tous les boboxes du forum sont ils identifiés??????? Puce ou tatouage peut importe mais quelque chose en tout cas!!!!! |
|
 | |
mifaon Puppy

| Sujet: Re: Perdu SAM, Boxer bringé, oreilles coupées, le 05/12, dépt.45 Lun 5 Fév 2007 - 15:48 | |
| Réponse reçue  : | Citation: | Bonjour; hélas non aucune nouvelle de Sam. Nous perdons pas espoir mais nous sommes de plus en plus pessimistes. Nous avons passé des annonces dans la depeche du midi, journal qui couvre Midi Pyrennees. Pas un seul coup de téléphone. Je reste persuadée qu'il est en vie. Je vous remercie pour l'interet que vous portez a sa disparition.
Marie-Pierre |
|
|
 | |
Tinou52 Puppy

Nombre de messages: 107 Age: 56 Localisation: saint dizier loisirs: jardinage lecture voyages emplois: sans emploi Race de chien: shi tsu boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof et non lof Date d'inscription: 02/03/2007
 | Sujet: perte de ton boxer Mar 6 Mar 2007 - 11:08 | |
| bonjour mifaon, je viens de m'inscrire sur ce forum et je vois que tu es de saint dizier moi aussi je suis rue michelet et j'ai une boxer. je suis désolée que tu aies perdu ton bobox où en es tu ? L'as tu retrouvé ? je te souhaite du courage :;,!
tinou52 |
|
 | |
mifaon Puppy

| Sujet: Re: Perdu SAM, Boxer bringé, oreilles coupées, le 05/12, dépt.45 Mar 6 Mar 2007 - 13:21 | |
| |
|
 | |
dogeorge Partenaire

Nombre de messages: 1119 Age: 61 Localisation: MIDI PYRENEES loisirs: lecture télé animaux nature emplois: association boxer'ami a plein temps! Race de chien: boxer Nombre de chien: 3 Pédigré: non lof Date d'inscription: 24/08/2006
 | Sujet: Re: Perdu SAM, Boxer bringé, oreilles coupées, le 05/12, dépt.45 Mar 6 Mar 2007 - 23:38 | |
| transmis sur un forum d'entre aide MIDI PYRENNEES on sait jamais
m'en veut de pas y avoir penser plus tôt
http://lheure-au-coeur-31.niceboard.com/LE-BISTROT-DU-COEUR-c11/L-URGENCE-du-Jour-f41/-p1952.htm#1952 _________________   |
|
 | |
Rakan Administrateur

Nombre de messages: 15387 Age: 42 Localisation: Sundgau loisirs: camping-car et musique celtique emplois: mere au foyer Race de chien: Boxer et rien d'autre!! Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: TCIN 68 discipline: éducation en club Date d'inscription: 07/09/2005
 | |
 | |
Rakan Administrateur

| Sujet: Re: Perdu SAM, Boxer bringé, oreilles coupées, le 05/12, dépt.45 Mer 26 Sep 2007 - 7:47 | |
| [quote="Rakan"] | Rakan a écrit: | | sam a t'il été retrouvé ? |
des nouvelles ?_________________  |
|
 | |
Rakan Administrateur

| Sujet: Re: Perdu SAM, Boxer bringé, oreilles coupées, le 05/12, dépt.45 Dim 18 Nov 2007 - 9:00 | |
| des nouvelles de sam ? _________________  |
|
 | |
| | Perdu SAM, Boxer bringé, oreilles coupées, le 05/12, dépt.45 | |
|