Mauricette Ouverte

Nombre de messages: 1355 Age: 70 Localisation: aveyron loisirs: peinture; travail avec son chien, emplois: retraitée FT Race de chien: Boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: ccsa discipline: Ring discipline autre: ring,
obeissance
RCI éleveur: des hauts du bentairou Date d'inscription: 06/03/2006
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: Re: Ustitch des Jardins de Passiflore (département 73) Jeu 2 Sep 2010 - 16:09 | |
| c'était en 2005  |
|
Vicky Vétéran

Nombre de messages: 5417 Age: 41 Localisation: 12 loisirs: obé-rythmée, toute activité concernant le monde canin,jardinage !! emplois: Sans ! Race de chien: 4Boxer, 1BAllemand Nombre de chien: 5 Pédigré: lof et non lof club canin: Club Canin du Lot/Agility Club Villeneuve d' Aveyron discipline: Obé rythmé discipline autre: cavage, OB, troupeau, RCI éleveur: Boxer MAVIKAFLO'S Date d'inscription: 27/10/2006
profil boxer et autre Je suis: présent
 | Sujet: Re: Ustitch des Jardins de Passiflore (département 73) Jeu 2 Sep 2010 - 18:34 | |
| T'es douée Mauricette, vraiment ! |
|
Mauricette Ouverte

Nombre de messages: 1355 Age: 70 Localisation: aveyron loisirs: peinture; travail avec son chien, emplois: retraitée FT Race de chien: Boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: ccsa discipline: Ring discipline autre: ring,
obeissance
RCI éleveur: des hauts du bentairou Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Ustitch des Jardins de Passiflore (département 73) Jeu 2 Sep 2010 - 20:41 | |
| tu sais ce que je t'ai dis: le gagnant du championnat de travail aura son portrait peints par moi même alors entrainez vous les mecs- ou les gonzesses
|
|
sylvie62 Intermédiaire

Nombre de messages: 820 Age: 42 Localisation: Enguinegatte (62) loisirs: basket, mes enfants, mes boxers , lecture Race de chien: boxer Nombre de chien: 5 Pédigré: lof éleveur: boxer du cap de Nocibé Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: Ustitch des Jardins de Passiflore (département 73) Jeu 2 Sep 2010 - 22:27 | |
| splendide Ustitsch c'est le papa de mon Arkhan (  )..... superbe cadeau pour le vainqueur !!! bravo Mauricette |
|
CHRIS Puppy

Nombre de messages: 103 Age: 54 Localisation: SAVOIE loisirs: RECHERCHE EN DECOMBRES ET AUTRES Nombre de chien: 10 Pédigré: lof discipline: Ring éleveur: boxer du clos sweetie Date d'inscription: 13/03/2006
 | Sujet: Re: Ustitch des Jardins de Passiflore (département 73) Ven 3 Sep 2010 - 0:06 | |
| Bonsoir
Encore merci Mauricette pour le portrait d'Ustitch que tu as peint en 2005 , il trone dans notre salon L'amour de la race je crois que nous sommes peu à l'avoir, le bisness la remplacé chez beaucoup , on en a la preuve quand on voit combien de fois une lice ou un étalon peut changer de propriétaire durant sa carrière, quand aux expositions il est dur de voir combien notre race est peu représenté , quand j'ai commencé l'élevage en 1980 on pouvait voir à l'exposition d'Evian plus de 80 boxers , Ustitch est un chien magnifique mais il a surtout un caratère merveilleusement équilibré , qui fait notre bonheur tous les jours , ceux qui l'ont pris en station de monte ou pour le faire travailler ( merci Eric ) ont toujours du mal à le laisser rentrer à la maison car il est vraiment très attachant Merci à tous ceux qui l'apprecient
|
|
Monique Intermédiaire

Nombre de messages: 549 Age: 64 Localisation: Sud Ouest loisirs: 6 boxers emplois: mes 6 boxers, la nature et les voyages Race de chien: Boxer Nombre de chien: 6 Pédigré: lof discipline: RCI éleveur: Boxers des Cascades d'Ouzoud Date d'inscription: 13/09/2006
 | Sujet: Re: Ustitch des Jardins de Passiflore (département 73) Ven 3 Sep 2010 - 17:00 | |
| Oh que oui Marie Christine, Stichou est un chien en or, magnifique, plein d'allure, noble, un caractère super équilibré, avec un mordant au top.
Tu sais que tu as un très très bon chien, que tous les titres qu'il a il les a amplement mérité, et même il aurait du en avoir un supplémentaire lors de l'Atibox de Barcelone, mais là encore il y aurait beaucoup à dire.
Il est reconnu à l'étranger, mais décrié en France par certains. Et bien laisses les dire et quand ils auront produit un Stichou et qu'il aura des résultats (sans tricher ou copinage) comme lui et bien on en reparlera
Stichou on est quelques un à t'aimer et on continuera sans aucun problème , et toi aussi Chris on t'aime.
Une grosse léchouille à Stichou de la part de sa grande copine Ratatouille |
|