| | Ustitch des Jardins de Passiflore (département 73) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
CHRIS Puppy

Nombre de messages: 103 Age: 54 Localisation: SAVOIE loisirs: RECHERCHE EN DECOMBRES ET AUTRES Nombre de chien: 10 Pédigré: lof discipline: Ring éleveur: boxer du clos sweetie Date d'inscription: 13/03/2006
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: Ustitch des Jardins de Passiflore (département 73) Ven 13 Oct 2006 - 19:46 | |
| USTITCH DES JARDINS DE PASSIFLORENée : 05/09/2003 Mère (A) P'SAMBAHIA DE L'AIR DU VERSEAU Père : (A) PUMA DES JARDINS DE PASSIFLORE DYSPLASIE A - STENOSE SO - SPONDYLOSE SPO - SEL . EC4 CHAMPION DE FRANCE - ASPIRANT CHAMPION D'ESPAGNE - ASPIRANT CHAMPION DU CLUB USTITCH A 3MOIS1/2  USTITCH A LA NE MONT DE MARSANT 2005  USTITCH DANS SON DOMAINE  contact: élevage du Clos Sweetie Mme Henriquet Marie-Christine Grésy sur Isére (73) Tel: 04.79.37.93.33 si vous rencontrez quelques problemes avec se N° de tel faite le suivant : Tel: 08.72.85.38.39 mail : clos.sweetie@free.fr site internet : http://pagesperso-orange.fr/boxer.h/clossweetie.html
Dernière édition par le Jeu 19 Oct 2006 - 19:51, édité 2 fois |
|
 | |
CHRIS Puppy

Nombre de messages: 103 Age: 54 Localisation: SAVOIE loisirs: RECHERCHE EN DECOMBRES ET AUTRES Nombre de chien: 10 Pédigré: lof discipline: Ring éleveur: boxer du clos sweetie Date d'inscription: 13/03/2006
 | Sujet: Re: Ustitch des Jardins de Passiflore (département 73) Ven 20 Oct 2006 - 21:44 | |
| Bonsoir Voici de nouvelles photos d'Ustitch A+ Chris Là je suis vraiment tout petit avec ma maman  Je suis craquant , hein ?  Et me voilà au Clos Sweetie , faut pas venir me chercher !!!!  Je suis peut être une graine de champion ? Je suis déjà tombé dans une coupe !!  |
|
 | |
CHRIS Puppy

| |
 | |
CHRIS Puppy

| Sujet: Re: Ustitch des Jardins de Passiflore (département 73) Mar 27 Mar 2007 - 19:22 | |
| CE WEEKEND USTITCH A OBTENU LE TITRE  DE CHAMPION D'ESPAGNE   |
|
 | |
Rakan Administrateur

Nombre de messages: 15383 Age: 42 Localisation: Sundgau loisirs: camping-car et musique celtique emplois: mere au foyer Race de chien: Boxer et rien d'autre!! Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: TCIN 68 discipline: éducation en club Date d'inscription: 07/09/2005
profil boxer et autre Je suis: à l’ordi
 | |
 | |
CHRIS Puppy

| Sujet: USTITCH homologue ses titres de Champion Mer 5 Déc 2007 - 15:38 | |
| Merci à tous ceux qui aime Ustitch , car en plus de sa beauté c'est un vrai chien d'amour , très calin et très équilibré ce qui ne l'empèche pas d'être un excellent chien de travail Il vient d'être papa de 9 chiots en Espagne , pays où il est vraiment apprécié à sa juste valeur USTITCH a enfin reçu l'homologation de son titre de Champion d' Espagne , et son titre de Champion du Club Donc il est officielement CHAMPION DE FRANCECHAMPION DU CLUB CHAMPION D'ESPAGNE PRESENTE 7 fois en Espagne 7 fois 1er sous 7 juges différentsCAC BARCELONE 2005 ( point obligatoire ) 1er Excellent Régionale d'Elevage de Catalunya Barcelone 2005 CAC GERONA 2006 1er Excellent Régionale de Catalunya Gerona 2007 1er Excellent Nationale d'Elevage 2006 L'ESCORIAL )CAC MEILLEUR DE RACE 3éme DU 2éme Groupe VALLS 2007 CAC - CACIB MEILLEUR DE RACE GIRONA 2007 ( Point obligatoire ) ( Pour être Champion d'Espagne il faut : 4 CAC sous 4 Juges différents donc un au point obligatoire ( équivalent a notre Championnat de France ) et l'excellent à la Nationnale d'Elevage ) Merci à Messieurs: Alex PALACIN , Rafaël MALO ALCRUDO , DON GABRIELE DONDI, DON Franz SINGLESTEIN, Don Luis GORJÄO , Gorjäo HENRIQUEZ , Antonio ROJO FAJARDO CHAMPION DU LUXEMBOURG 2007Nous attendons maintenant l'homologation de son titre de Champion Internationale Et j'ose espèrer qu'il ferra quelques saillies en France !!!  |
|
 | |
Lynou Intermédiaire

Nombre de messages: 539 Age: 48 Localisation: Picardie loisirs: Nos Boxers emplois: Enseignante Race de chien: boxer Pédigré: lof éleveur: les boxers de la Tribu du Lynou Date d'inscription: 12/03/2006
 | Sujet: U Jeu 6 Déc 2007 - 8:27 | |
| Bonjour Chris
Et bien, nous avons une fille de votre super champion (Aïda du Clos Morillon), nous en sommes très contents. Elle a une superbe construction. Elle vient d'être maman, c'est une très bonne maman.
Je vous souhaite beaucoup de bb français pour l'année 2008. |
|
 | |
CHRIS Puppy

| Sujet: USTITCH Jeu 6 Déc 2007 - 15:31 | |
| Merci Lynou plein de caresses à l'heureuse maman , et à ses BB , chez moi Stella la Balance a eu des BB la semaine dernière , ce n'est que du bonheur Amitiés |
|
 | |
boxam Jeune

Nombre de messages: 164 Age: 66 Localisation: Val d'oise loisirs: L'air du temps emplois: Le temps des cerises est passé ! Race de chien: BOXER LOF Nombre de chien: 5 Pédigré: lof club canin: GUB discipline: RCI discipline autre: Evaluation du caractère des produits nés chez nous éleveur: La Brèche aux Railes Date d'inscription: 11/05/2006
 | Sujet: Re: Ustitch des Jardins de Passiflore (département 73) Ven 7 Déc 2007 - 17:47 | |
| Bonjour Chris Voici le fils d'Ustitch et de Swany Blue Arsène L. de la Brèche aux Railes - (B) - AS0- CSAU Candidat au Titre de Champion de France 2007 à Montluçon et à celui de Champion Club du RBCB 14 fois présenté 14 Juges différents
4 CACS - 2 R-CACIB 8 Fois 1 er Excellent 1 fois 2eme Excellent 4 fois 3eme Excellent Merci Chris |
|
 | |
CHRIS Puppy

| Sujet: USTITCH Ven 7 Déc 2007 - 21:01 | |
| Merci beaucoup Boxam , il est encore plus beau qu'a Montlucon , j'espère qu'enfin les éleveurs Français reconnaîtront les qualités de son père Chris |
|
 | |
Mauricette Ouverte

Nombre de messages: 1359 Age: 70 Localisation: aveyron loisirs: peinture; travail avec son chien, emplois: retraitée FT Race de chien: Boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: ccsa discipline: Ring discipline autre: ring,
obeissance
RCI éleveur: des hauts du bentairou Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Ustitch des Jardins de Passiflore (département 73) Sam 15 Déc 2007 - 22:07 | |
| |
|
 | |
CHRIS Puppy

| Sujet: USTITCH DE RETOUR EN FRANCE Mer 2 Avr 2008 - 15:53 | |
| USTITCH est de retour en FRANCE , son séjour en ESPAGNE s'est terminé ce weekend après l'exposition de GIRONE , 1er Excellent en classe Champion , présent sur le ring pour le CACIB mais ne concourant pas pour le titre car il est déjà detenteur d'un CACIB et de deux meilleur de race en Espagne , donc place aux autres,( USTITCH présenté 8 fois en Espagne 8 fois 1er Excellent ) voilà la réponse pour ceux qui n'ont pas compris pourquoi ustitch était dans un coin du ring pour le CACIB , mais malgré tout très photographié Une très grande pensée amicale à tous les copains éleveurs Espagnol |
|
 | |
Rakan Administrateur

Nombre de messages: 15383 Age: 42 Localisation: Sundgau loisirs: camping-car et musique celtique emplois: mere au foyer Race de chien: Boxer et rien d'autre!! Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: TCIN 68 discipline: éducation en club Date d'inscription: 07/09/2005
profil boxer et autre Je suis: à l’ordi
 | Sujet: Re: Ustitch des Jardins de Passiflore (département 73) Jeu 5 Juin 2008 - 7:30 | |
| Chris vous presente un des filles d'Ustitch Carla du Moulin de la Capelagne   Toulouse: 2e excellent en classe Jeune Béziers: 1ere Excellent, Meilleure de race _________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ustitch des Jardins de Passiflore (département 73) Jeu 5 Juin 2008 - 12:06 | |
| coucou, papa, moi suis le frère d'Arsène là Sylvie travaille elle vous mettra une photo de moi tout à l'heure. Ze lui faisd e grosses léchouilles à mon papa. Suis très fièr de lui. Et puis vous savez quoi, si je suis dans le Pas de calais c'est grâce à ce forum!!! hé oui, et Sylviel e regrette pas du tout. elle et moi on s'adore. Je sais pas si mon papa fait ça, moi je lui saute dans les bras.
Arkhan de la Brèche aux Railes |
|
 | |
CHRIS Puppy

| Sujet: USTITCH DES JARDINS DE PASSIFLORE Mar 16 Juin 2009 - 17:54 | |
| Quelques nouvelles de USTITCHAprès avoir réussi les ZTP ( avec Meilleur mordant ) en Espagne avec Mr HOLZHAUSEN , le Certificat de RCI , le RCI 1 Un magnifique 2éme EXCELLENT à l'AIBOX Résultats d'expositions 42 Expositons Jugé par 35 Juges différents [b]34 fois 1er Excellent[/b] 5 fois 2éme Excellent 1 fois 3éme Excellent 1 fois NC à la NE Suisse 1 fois NC à l'ATIBOX 2008  2éme ATIBOX 2009 |
|
 | |
| | Ustitch des Jardins de Passiflore (département 73) | |
|