Rakan Administrateur

Nombre de messages: 15324 Age: 42 Localisation: Sundgau loisirs: camping-car et musique celtique emplois: mere au foyer Race de chien: Boxer et rien d'autre!! Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: TCIN 68 discipline: éducation en club Date d'inscription: 07/09/2005
profil boxer et autre Je suis: à l’ordi
 | Sujet: explications des couleurs des differents groupes Mer 31 Mai 2006 - 16:51 | |
| Vous vous enregistrez votre pseudo (nom d'utilisateur) apparait en noir au bout de 10 jours minimum si pas de présentation et charte signé, je vous ajoute au groupe membre en attente présentation + charte votre pseudo apparait alors en noir et gras ensuite suivant le cas vous serez ajouté à un des groupes cités ci-dessous. membre en attente de présentationmembre en attente signature de la charte couleur marron ou à un des ces 4 groupes si vous avez signé la charte et êtes présenté | Citation: | les groupes membres ( ou vous êtes ok présentation faite et charte lue et signée) ces 4 groupes ont les mêmes autorisations et vous pouvez accéder a tous le forum |
Membre Actif
Jeune actifs ( membre non majeur)
éleveurs de boxer
éleveurs autre race canine
| Citation: | | les 6 groupes du staf de race.Boxer ( groupe fermé) |
admin/fondateur= Rakan
administrateur= Jérome et Scor35
super modo = Tabapa
Modérateurs= GG74, Gaby, Christian V,
Traducteur= Lutin
Partenaires= Dogeorge_________________ 
Dernière édition par Rakan le Mar 7 Déc 2010 - 8:54, édité 9 fois |
|
Rakan Administrateur

Nombre de messages: 15324 Age: 42 Localisation: Sundgau loisirs: camping-car et musique celtique emplois: mere au foyer Race de chien: Boxer et rien d'autre!! Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: TCIN 68 discipline: éducation en club Date d'inscription: 07/09/2005
 | Sujet: Re: explications des couleurs des differents groupes Mer 31 Mai 2006 - 23:42 | |
| pour ceux qui on rejoint aucun groupe cliquez sur ce lien => explication _________________  |
|
Rakan Administrateur

| Sujet: Re: explications des couleurs des differents groupes Lun 2 Oct 2006 - 9:35 | |
| Bonjour a tous
alors je vient de créer un nouveau groupe "jeunes actifs" ceci afin d'y activer tout les moins de 18 ans ils auront les meme accés que les autres groupes exepté la partie Humours car quelques blagues y sont assez crues, donc cette partie sera reservée qu'aux adultes. a ce jour 9 de nos membres sont mineurs et on rejoint ce groupe.
merci de votre compréhension amicalement Rakan. _________________  |
|
Rakan Administrateur

| Sujet: Re: explications des couleurs des differents groupes Jeu 27 Sep 2007 - 10:26 | |
| bonjour à tous
la liste des groupes a été Mise a jour avec quelques explications.
Rakan _________________  |
|