Suite à la séparation de ses maitres AYRTON de l'Aire d'Alsace , mâle LOF de 6 ans ( fils de Senna des Courtillières et Toska de l'Aire d'Alsace) est à la maison depuis le mois de juillet et je recherche pour lui une sympathique famille.Ses frais d'adoption se limiteront au remboursement des frais vétérinaire pour sa castration. Ses vaccins sont à jour, il a été vermifugé et traité contre puce et tique.Il aurait également un peu d'arthrose au niveau des hanches (pas de radio de faite)
Je n'ai pas mis son annonce avant car je souhaitais voir comment il se comportait avec les autres chiens, à la maison et avec les enfants.
Chien obéissant, propre, sympa avec les femelles, ne cherche pas la bagarre avec les mâles. Calme avec les enfants et obéissant dans la maison.
Aime s'approprier un jouet mais n'est pas prêteur si une chienne "dominante" s'en approche...risque de bagarre dans ce moment là.
Il mange un peu comme un cochon en fouillant dans sa gamelle, que celle ci soit sur un support ou par terre...il aurait tjs fait cela chez ses maitres
Ayrton est né le 08.07.2005, tatoué 2EMY 722 et pucé 250269602179797.
Visible chez moi à Margerie Hancourt (51 - Marne)
Pour plus d'infos ou une éventuelle visite me contacter au 06.10.79.36.75 ou athioloy@yahoo.fr
Place aux photos