|
|
| Auteur | Message |
|---|
vasco68 Vétéran

Nombre de messages: 6621 Age: 61 Localisation: Alsace Sud loisirs: moto, graphisme et mon bobox Race de chien: boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof club canin: maison discipline: Canapé (lol) discipline autre: papouillage Date d'inscription: 15/09/2005
profil boxer et autre Je suis: à l’ordi
 | Sujet: PERDU DANKO Ven 26 Aoû 2011 - 19:01 | |
| Son maitre vient de d'appeler SYLVIE cette après midi il l'a promené comme d'habitude Mais depuis plusieurs jours un monsieur de Montpellier lui tourné autour. Danko c'est éloigné de son maitre! puis son maitre a apercu une C15 partir et plus de DANKO. SYLVIE a mis une annonce dans chien perdu.org. SYLVIE a dit à son maitre de porter plainte à la gendarmerie de Villefranche de Rouergue. Son maitre est éffondré! DANKO est atteint de la leishmaniose sous traitement. Chien qui a été placé par BOXERFOREVER Mr YVIQUEL Christophe 54 rue La Peyrade 12200 VILLEFRANCHE DE ROUERGUE 06 14 82 76 29
ou SYLVIE au 0608667401 |
|
 | |
MINAS Jeune

Nombre de messages: 200 Age: 55 Localisation: INDRE ET LOIRE loisirs: jardin cine emplois: sans Race de chien: BOXER Nombre de chien: 2 Pédigré: lof et non lof Date d'inscription: 28/05/2008
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: Re: PERDU DANKO Ven 26 Aoû 2011 - 20:04 | |
| je suis triste d'appendre cela DANKO est un super loulou ,très gentil j’espère avoir des nouvelles heureuses son maitre doit être très triste |
|
 | |
Anne54 Vétéran

Nombre de messages: 4907 Age: 41 Localisation: Nancy loisirs: les boxers en général emplois: Peinture, écriture, nature et le cinéma Race de chien: boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof Date d'inscription: 27/04/2006
profil boxer et autre Je suis: présent
 | Sujet: Re: PERDU DANKO Ven 26 Aoû 2011 - 20:59 | |
| M***e !!! J'espère qu'on va le retrouver !!! Son maître doit être effondré !!
Je pense fort à toi Danko et j'espère que tout va bien pour toi ... |
|
 | |
rebox34 Puppy

Nombre de messages: 111 Age: 45 Localisation: Pérols-34- Race de chien: Boxer 1 mâle Nombre de chien: 1 Pédigré: lof club canin: Club canin Mauguio Carnon discipline: éducation en club Date d'inscription: 05/01/2010
 | Sujet: Re: PERDU DANKO Ven 26 Aoû 2011 - 23:45 | |
| Danko serait donc sur Montpellier ? Est ce que la C15 est immatriculée dans le 34 ?
|
|
 | |
Dadoue Vétéran

Nombre de messages: 3532 Age: 51 Localisation: Toul 54 loisirs: Informatique et club canin emplois: Vivement la retraite ! Race de chien: Boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof club canin: Club Cynophile du Toulois (54) discipline: Ring discipline autre: Canapé + Câlins ( LoL) Date d'inscription: 12/04/2007
 | Sujet: Re: PERDU DANKO Sam 27 Aoû 2011 - 11:54 | |
| J'ai partagé sur FB. Je croise les doigts pour qu'il retrouve son maître. |
|
 | |
dogeorge Partenaire

Nombre de messages: 1097 Age: 61 Localisation: MIDI PYRENEES loisirs: lecture télé animaux nature emplois: association boxer'ami a plein temps! Race de chien: boxer Nombre de chien: 3 Pédigré: non lof Date d'inscription: 24/08/2006
 | Sujet: Re: PERDU DANKO Sam 27 Aoû 2011 - 15:26 | |
| DANKO A ÉTÉ RETROUVE!!!! _________________   |
|
 | |
MINAS Jeune

Nombre de messages: 200 Age: 55 Localisation: INDRE ET LOIRE loisirs: jardin cine emplois: sans Race de chien: BOXER Nombre de chien: 2 Pédigré: lof et non lof Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: PERDU DANKO Sam 27 Aoû 2011 - 15:40 | |
| |
|
 | |
marie-christine-54 Jeune

Nombre de messages: 164 Age: 56 Localisation: m et moselle loisirs: mon chien et club boxer dimanche thionville Race de chien: boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: non lof club canin: TCC Thionville discipline: Obé Date d'inscription: 07/08/2010
 | Sujet: Re: PERDU DANKO Sam 27 Aoû 2011 - 18:24 | |
| |
|
 | |
Francine Ouverte

Nombre de messages: 1443 Age: 55 Localisation: Ecrouves loisirs: Ecole du chiot emplois: Toiletteuse Race de chien: boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: toul discipline: Ring discipline autre: école du chiot éleveur: boxer de la cité des leuques Date d'inscription: 28/12/2007
 | Sujet: Re: PERDU DANKO Dim 28 Aoû 2011 - 7:19 | |
| |
|
 | |
Tendres Rebels Vétéran

Nombre de messages: 9138 Age: 39 Localisation: DIJON (21) loisirs: Mes Boxers, le RCI, les expos ... Race de chien: Boxer Nombre de chien: 4 Pédigré: lof club canin: en recherche discipline: Canapé (lol) discipline autre: en recherche éleveur: Boxers des Tendres Rebels Date d'inscription: 25/08/2006
 | |
 | |
Tendres Rebels Vétéran

Nombre de messages: 9138 Age: 39 Localisation: DIJON (21) loisirs: Mes Boxers, le RCI, les expos ... Race de chien: Boxer Nombre de chien: 4 Pédigré: lof club canin: en recherche discipline: Canapé (lol) discipline autre: en recherche éleveur: Boxers des Tendres Rebels Date d'inscription: 25/08/2006
 | |
 | |
rebox34 Puppy

Nombre de messages: 111 Age: 45 Localisation: Pérols-34- Race de chien: Boxer 1 mâle Nombre de chien: 1 Pédigré: lof club canin: Club canin Mauguio Carnon discipline: éducation en club Date d'inscription: 05/01/2010
 | Sujet: Re: PERDU DANKO Dim 28 Aoû 2011 - 13:50 | |
| Super !!! |
|
 | |
gaby Vétéran

Nombre de messages: 5845 Age: 51 Localisation: lorraine loisirs: mes trois boxers emplois: équithérapie , ateliers pédagogiques Race de chien: boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof et non lof club canin: TCC Thionville et BK NiederWürzbach discipline: Agility Date d'inscription: 12/04/2006
 | Sujet: Re: PERDU DANKO Dim 28 Aoû 2011 - 13:55 | |
| Comment Danko a t'il été récupéré ? Grâce aux forces de l'ordre ou a t'il été ramené à son maitre ? |
|
 | |
dogeorge Partenaire

Nombre de messages: 1097 Age: 61 Localisation: MIDI PYRENEES loisirs: lecture télé animaux nature emplois: association boxer'ami a plein temps! Race de chien: boxer Nombre de chien: 3 Pédigré: non lof Date d'inscription: 24/08/2006
 | Sujet: Re: PERDU DANKO Dim 28 Aoû 2011 - 16:03 | |
| le petit coquin n'a, heureusement pas été enlevé, il avait juste été faire un tour un Mr l'a récupéré, mené au veto qui était prévenu et a contacte son maître!!! _________________   |
|
 | |
white Jeune

Nombre de messages: 370 Age: 39 Localisation: gex (01) emplois: décoratrice Race de chien: boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof club canin: Club Gessien d'Education Canine discipline: éducation en club Date d'inscription: 16/07/2011
 | Sujet: Re: PERDU DANKO Dim 28 Aoû 2011 - 18:30 | |
| Quelle bonne nouvelle ! |
|
 | |
|