huelva49 Jeune

Nombre de messages: 329 Age: 27 Localisation: Angers emplois: aide-soignante Race de chien: Boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof club canin: Club Canin Sportif et d'Education d'Angers (C.C.S.E.A) discipline: RCI discipline autre: Agility
Pistage Date d'inscription: 01/08/2009
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: Re: Besoin d'aide Ven 26 Aoû 2011 - 22:39 | |
| Je venais aux nouvelles moi aussi. Toujours rien ? J'espère qu'elle va bien quand même et qu'elle a également pu trouver des solutions. |
|
marie-christine-54 Jeune

Nombre de messages: 175 Age: 57 Localisation: m et moselle loisirs: mon chien et club boxer dimanche thionville Race de chien: boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: non lof club canin: TCC Thionville discipline: Obé Date d'inscription: 07/08/2010
profil boxer et autre Je suis: présent
 | Sujet: Re: Besoin d'aide Lun 5 Déc 2011 - 18:54 | |
|  pas de nouvelles d'Aurelie depuis aout |
|
Dadoue Vétéran

Nombre de messages: 3608 Age: 51 Localisation: Toul 54 loisirs: Informatique et club canin emplois: Vivement la retraite ! Race de chien: Boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof club canin: Club Cynophile du Toulois (54) discipline: Ring discipline autre: Canapé + Câlins ( LoL) Date d'inscription: 12/04/2007
 | Sujet: Re: Besoin d'aide Lun 5 Déc 2011 - 19:19 | |
| Bin non ! Apparemment personne n'en a sinon j'espère que cette personne les partagerait avec nous. |
|
huelva49 Jeune

Nombre de messages: 329 Age: 27 Localisation: Angers emplois: aide-soignante Race de chien: Boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof club canin: Club Canin Sportif et d'Education d'Angers (C.C.S.E.A) discipline: RCI discipline autre: Agility
Pistage Date d'inscription: 01/08/2009
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: Re: Besoin d'aide Ven 9 Mar 2012 - 14:49 | |
| Je venais voir si quelqu'un avait des nouvelles mais visiblement non  J'ai vu qu'E'Helios était toujours chez Forever Rebelle visiblement, j'espérais qu'elle pourrais le récupéré ensuite visiblement je ne pense pas |
|
Tendres Rebels Vétéran

Nombre de messages: 9348 Age: 40 Localisation: DIJON (21) loisirs: Mes Boxers, le RCI, les expos ... Race de chien: Boxer Nombre de chien: 4 Pédigré: lof club canin: en recherche discipline: Canapé (lol) discipline autre: en recherche éleveur: Boxers des Tendres Rebels Date d'inscription: 25/08/2006
 | |
Julio FLORES Puppy

Nombre de messages: 35 Age: 36 Localisation: Sillé le Philippe Race de chien: Boxer Nombre de chien: 9 Pédigré: pédigré étranger Date d'inscription: 20/02/2012
 | Sujet: :( Sam 10 Mar 2012 - 10:04 | |
| Je viens de lire le sujet complet et je suis completement triste pour elle et pour ses chiens, situation dramatique...j'espère que tous trouveront à la fin le bonheur
Julio FLORES |
|