|
|
| Auteur | Message |
|---|
Saray Jeune

Nombre de messages: 356 Age: 28 Localisation: Bretagne (22) loisirs: RCI, expo emplois: Responsable de magasin Race de chien: Boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: Saint-Brandan sport canin discipline: RCI Date d'inscription: 24/04/2009
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: Besoin d'aide Lun 1 Aoû 2011 - 10:05 | |
| Bonjour, Je suis dans une très mauvaise situation. Je vis dans ma voiture depuis quelques jours avec mes 2 boxers. Je recherche quelqu'un qui pourrait accueillir mes chiens le temps que je me retrouve un peu plus de confort. J'ai quitter mon mari et je me retrouve dans la rue (en Bretagne). Je recherche une famille d'accueil, je fournis la nourriture. Aidez les s'il vous plais ! Appelez le 02 96 26 77 68 (chez mes parents) qui me transmettra. |
|
 | |
ural Jeune

Nombre de messages: 311 Age: 51 Localisation: GRENOBLE loisirs: les chiens et la moto Race de chien: Boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof et non lof club canin: ACTF discipline: RCI discipline autre: obé et agility dans le passé Date d'inscription: 12/11/2010
 | Sujet: Re: Besoin d'aide Lun 1 Aoû 2011 - 11:34 | |
| Je suis très loin mais j'espère que quelqu'un pourra t'aider à passer ce cap difficile !!!! |
|
 | |
Dadoue Vétéran

Nombre de messages: 3532 Age: 51 Localisation: Toul 54 loisirs: Informatique et club canin emplois: Vivement la retraite ! Race de chien: Boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof club canin: Club Cynophile du Toulois (54) discipline: Ring discipline autre: Canapé + Câlins ( LoL) Date d'inscription: 12/04/2007
profil boxer et autre Je suis: présent
 | Sujet: Re: Besoin d'aide Lun 1 Aoû 2011 - 17:36 | |
| Aurélie, je suis profondément attristée de ce qu'il t'arrive. Je ne peux pas t'aider étant trop loin de toi mais je peux essayer de mettre une annonce sur facebook. J'attends que tu me donnes ton accord avant de faire l'annonce. |
|
 | |
albachiara06 Intermédiaire

Nombre de messages: 597 Age: 25 Localisation: Ardéche loisirs: Photographie emplois: Sapeur Pompier Race de chien: Boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof discipline: RCI Date d'inscription: 30/05/2010
 | Sujet: Re: Besoin d'aide Lun 1 Aoû 2011 - 21:17 | |
| Vraiment désolée de ce qu'il vous arrive! De quel côté êtes vous en Bretagne? J'ai de la famille là bas, je pourrais leur demander s'ils peuvent les prendre, mais ce ne sont pas des passionnés de Boxer. J'imagine que vous ne les séparerez pas ? Pouvons nous faire circuler sur FB ?
|
|
 | |
Elfy Ouverte

Nombre de messages: 1004 Age: 39 Localisation: savoie loisirs: ma famille et mon chien emplois: Estheticienne maman de Victoria, Johanna et Tatiana Race de chien: Boxer,
Nombre de chien: 1 Pédigré: non lof discipline: Le Campagne Date d'inscription: 19/11/2007
 | Sujet: Re: Besoin d'aide Lun 1 Aoû 2011 - 22:25 | |
| Votre situation n'est pas facile j'espère que vous allez vite trouver une solution malheureusement je suis tres loin de vous, bon courage donnez nous des nouvelles |
|
 | |
Elfy Ouverte

Nombre de messages: 1004 Age: 39 Localisation: savoie loisirs: ma famille et mon chien emplois: Estheticienne maman de Victoria, Johanna et Tatiana Race de chien: Boxer,
Nombre de chien: 1 Pédigré: non lof discipline: Le Campagne Date d'inscription: 19/11/2007
 | Sujet: Re: Besoin d'aide Lun 1 Aoû 2011 - 22:27 | |
| Vous faites parti d'un club canin, avez vous poser la question a quelqu'un du club ????
|
|
 | |
juliusbox Puppy

Nombre de messages: 100 Age: 64 Localisation: 72 st paterne loisirs: éducateur en club canin et très impliquée dans un organisme de défense du consommateur emplois: retraitee Race de chien: bullmastiff, lof
boxer bringé lof Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: oui discipline: Obé discipline autre: léchouilles, papouilles et forêt Date d'inscription: 25/05/2011
 | Sujet: URGENCE Mar 2 Aoû 2011 - 12:46 | |
| peut-être pourriez vous vous adresser à boxer forever, ils pourraient peut-être vous aider ??!! votre cas me parait exemplaire, tant d'autres auraient larguer leurs chiens qu'il faut que sur ce forum on trouve une solution, malheureusement trop loin de vous, tenez nous au courant COURAGE |
|
 | |
MINAS Jeune

Nombre de messages: 200 Age: 55 Localisation: INDRE ET LOIRE loisirs: jardin cine emplois: sans Race de chien: BOXER Nombre de chien: 2 Pédigré: lof et non lof Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Besoin d'aide Mar 2 Aoû 2011 - 21:49 | |
| Saray c'est dramatique ce que vous vivez vous voulez que j'en parle sur le forum de boxeramis il y a peut être quelqu'un de votre région qui peut vous aider? |
|
 | |
Phoenixya Puppy

Nombre de messages: 113 Age: 21 Localisation: Jura. loisirs: Plantes, animaux! emplois: Sans. Race de chien: Boxer. Nombre de chien: 1 Pédigré: non lof club canin: Aucun. Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: Besoin d'aide Jeu 4 Aoû 2011 - 8:26 | |
| Je suis malheureusement trop loin sinon c'est avec plaisir qu'on vous aurait fait une place dans la famille et aidait dans vos recherches. Bon courage à vous, deux épreuves en même temps... Il y a vraiment des fois où la vie s'acharne  |
|
 | |
dogeorge Partenaire

Nombre de messages: 1097 Age: 61 Localisation: MIDI PYRENEES loisirs: lecture télé animaux nature emplois: association boxer'ami a plein temps! Race de chien: boxer Nombre de chien: 3 Pédigré: non lof Date d'inscription: 24/08/2006
profil boxer et autre Je suis: à l’ordi
 | Sujet: Re: Besoin d'aide Ven 5 Aoû 2011 - 20:00 | |
| a cette époque de l'année, je n'ai hélas pas de solution a proposer
en plus dans le 22 l'asso n'a plus personne _________________   |
|
 | |
Tendres Rebels Vétéran

Nombre de messages: 9138 Age: 39 Localisation: DIJON (21) loisirs: Mes Boxers, le RCI, les expos ... Race de chien: Boxer Nombre de chien: 4 Pédigré: lof club canin: en recherche discipline: Canapé (lol) discipline autre: en recherche éleveur: Boxers des Tendres Rebels Date d'inscription: 25/08/2006
 | |
 | |
huelva49 Jeune

Nombre de messages: 328 Age: 27 Localisation: Angers emplois: aide-soignante Race de chien: Boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof club canin: Club Canin Sportif et d'Education d'Angers (C.C.S.E.A) discipline: RCI discipline autre: Agility
Pistage Date d'inscription: 01/08/2009
 | Sujet: Re: Besoin d'aide Dim 7 Aoû 2011 - 15:23 | |
| Vraiment triste d'apprendre cette nouvelle, j'espère qu'elle pourra récupérer Hélios et Firtina quand elle aura un toit et que ça se sera arranger pour elle.
Saray tu as placé tes chiens où tu comptes les récupérer ensuite ?
Bon courage à toi et à tes 2 loulous pour cette épreuve. |
|
 | |
Dadoue Vétéran

Nombre de messages: 3532 Age: 51 Localisation: Toul 54 loisirs: Informatique et club canin emplois: Vivement la retraite ! Race de chien: Boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof club canin: Club Cynophile du Toulois (54) discipline: Ring discipline autre: Canapé + Câlins ( LoL) Date d'inscription: 12/04/2007
 | |
 | |
chavarch Ouverte

Nombre de messages: 1236 Age: 39 Localisation: Fesmy le Sart 02 loisirs: Boxers Race de chien: boxer Nombre de chien: 4 Pédigré: lof club canin: Montigny en Oestrevent discipline: RCI éleveur: Boxers, des Chetemis Date d'inscription: 03/10/2007
 | Sujet: Re: Besoin d'aide Lun 8 Aoû 2011 - 13:58 | |
| Nous avons une caravane, eau , electricité et un hectare et demi !!! Si ca peut dépanner ! |
|
 | |
Dadoue Vétéran

| Sujet: Re: Besoin d'aide Lun 8 Aoû 2011 - 15:18 | |
| Mathieu, je crois que pour E'Hélios c'est trop tard. Il est dans les griffes d'une autre personne. |
|
 | |
|