Berlock07 Puppy

Nombre de messages: 11 Age: 20 Localisation: Annonay Race de chien: Bouledogue Français Nombre de chien: 1 Pédigré: non lof Date d'inscription: 22/03/2011
 | Sujet: Re: Cherche mâle bringé queue coupée Sam 18 Juin 2011 - 22:59 | |
| en effet, assez bizarre cet élevage ! ! ! en plus je viens de voir que le chien que j'étais sur le point d'acheter est en vente sur " le bon coin " je trouve que pour un élevage "professionnel" sa le fait pas trop quand même... |
|
Tendres Rebels Vétéran

Nombre de messages: 9348 Age: 40 Localisation: DIJON (21) loisirs: Mes Boxers, le RCI, les expos ... Race de chien: Boxer Nombre de chien: 4 Pédigré: lof club canin: en recherche discipline: Canapé (lol) discipline autre: en recherche éleveur: Boxers des Tendres Rebels Date d'inscription: 25/08/2006
profil boxer et autre Je suis: présent
 | Sujet: Re: Cherche mâle bringé queue coupée Dim 19 Juin 2011 - 8:46 | |
| Concernant le bon coin, je ne suis pas trop d'accord avec vous.
En effet, c'est parfois l'occasion pour les éleveurs de montrer ce que sont de "vrais" boxers ... vu tout ce qu'on y voit de "non Lof". Le tout dans ce type d'annonce est de se la jouer informatif en évitant la championnite. C'est mon simple avis.
_________________  |
|
marie-christine-54 Jeune

Nombre de messages: 175 Age: 57 Localisation: m et moselle loisirs: mon chien et club boxer dimanche thionville Race de chien: boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: non lof club canin: TCC Thionville discipline: Obé Date d'inscription: 07/08/2010
profil boxer et autre Je suis: présent
 | Sujet: Re: Cherche mâle bringé queue coupée Dim 19 Juin 2011 - 10:20 | |
| la premiere annonce de votre part est du 27 mars (assez rapidement ) je ne vous comprend pas tout le monde vous donne des conseils et a chaque reponse c'est pareil |
|
Berlock07 Puppy

Nombre de messages: 11 Age: 20 Localisation: Annonay Race de chien: Bouledogue Français Nombre de chien: 1 Pédigré: non lof Date d'inscription: 22/03/2011
 | Sujet: Re: Cherche mâle bringé queue coupée Dim 19 Juin 2011 - 11:32 | |
| | marie-christine-54 a écrit: | la premiere annonce de votre part est du 27 mars (assez rapidement ) je ne vous comprend pas tout le monde vous donne des conseils et a chaque reponse c'est pareil |
et alors ? c'est une raison pour se jeter sur le premier boxer venu ? non, je pense qu'il faut prendre le temps d'"examiner" l'élevage, le chiot, afin de faire le bon choix !
quant à votre dernière phrase je ne comprend pas trop se que vous dites... après si sa vous amuse de vous moquer de ma g..... par le biais de smiley plié de rire, tant mieux pour vous sachez juste que c'est pas très sympa et accueillant... |
|
sylvie62 Intermédiaire

Nombre de messages: 855 Age: 42 Localisation: Enguinegatte (62) loisirs: basket, mes enfants, mes boxers , lecture Race de chien: boxer Nombre de chien: 5 Pédigré: lof éleveur: boxer du cap de Nocibé Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: Cherche mâle bringé queue coupée Dim 19 Juin 2011 - 12:00 | |
| tu as raison, prends ton temps. il n'est pas évident de trouver le bon élevage.
Bonne recherche. |
|
Berlock07 Puppy

| Sujet: Re: Cherche mâle bringé queue coupée Dim 19 Juin 2011 - 15:13 | |
| | sylvie62 a écrit: | tu as raison, prends ton temps. il n'est pas évident de trouver le bon élevage.
Bonne recherche. |
Merci Sylvie.
|
|