Nombre de messages: 60 Age: 39 Localisation: forbach loisirs: 1 boxer Race de chien: boxer et cane corso Nombre de chien: 2 Pédigré: non lof club canin: oeting discipline: Obé Date d'inscription: 26/09/2007
je suis à la recherche d'un Vari Kennel taille 5, Si quelqu'un à une proposition.
Monique Intermédiaire
Nombre de messages: 552 Age: 64 Localisation: Sud Ouest loisirs: 6 boxers emplois: mes 6 boxers, la nature et les voyages Race de chien: Boxer Nombre de chien: 6 Pédigré: lof discipline: RCI éleveur: Boxers des Cascades d'Ouzoud Date d'inscription: 13/09/2006
vas voir sur le site ZOO PLUS ils ne sont pas chers du tout surtout si c'est une première commande et en plus tu ne paies pas les frais de livraison et livraison garantie rapide (2 à 3 jours)
sprite Puppy
Nombre de messages: 60 Age: 39 Localisation: forbach loisirs: 1 boxer Race de chien: boxer et cane corso Nombre de chien: 2 Pédigré: non lof club canin: oeting discipline: Obé Date d'inscription: 26/09/2007
Merci pour ta réponse,mais je cherche plutôt 1 Vari Kennel occasion.
rebox34 Puppy
Nombre de messages: 114 Age: 45 Localisation: Pérols-34- Race de chien: Boxer 1 mâle Nombre de chien: 1 Pédigré: lof club canin: Club canin Mauguio Carnon discipline: éducation en club Date d'inscription: 05/01/2010
Ma soeur en vend un mais sur La Grande Motte .... Pas de vacances prévues dans le coin ?
sprite Puppy
Non désolé,c'est bcp trop loin. Mais merci tout de même.
dogeorge Partenaire
Nombre de messages: 1119 Age: 61 Localisation: MIDI PYRENEES loisirs: lecture télé animaux nature emplois: association boxer'ami a plein temps! Race de chien: boxer Nombre de chien: 3 Pédigré: non lof Date d'inscription: 24/08/2006
Nombre de messages: 28 Age: 49 Localisation: yvelines Race de chien: boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: non lof discipline: Obé Date d'inscription: 06/11/2010
Sujet: Re: Vari Kennel Sam 12 Mar 2011 - 14:14
je viens d'en acheter un sur ZOO plus,et ca te reviens moins cher qu'un d'occas,en plus tu en as un neuf,j'ai pris taille L et me coute 93eu,livraison comprises, poutant j'avais surfé sur BC et ebay,il était plus chère