jeanine Jeune

Nombre de messages: 400 Age: 70 Localisation: lot-et-garonne,LE PASSAGE( AQUITAINE) loisirs: boboxs jardin internet Race de chien: boxer Nombre de chien: 3 Pédigré: lof et non lof club canin: de l'agenais discipline: éducation en club discipline autre: obé Date d'inscription: 28/12/2005
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: Boxer perdu, Mer 5 Jan 2011 - 19:28 | |
| boxer fauve errant dans le 82, limite lot/et/garonne ,entre castelsagrat et saint maurin,il parait jeune ,il n'a pas de collier ,je me suis arretée a une maison et ils l'ont déjà apperçu il y a 8 jours ,je l'ai signalé a la gendarmerie du 82. j'èspère qu'il retrouvera ses maitres très vite |
|
dogeorge Partenaire

Nombre de messages: 1119 Age: 61 Localisation: MIDI PYRENEES loisirs: lecture télé animaux nature emplois: association boxer'ami a plein temps! Race de chien: boxer Nombre de chien: 3 Pédigré: non lof Date d'inscription: 24/08/2006
profil boxer et autre Je suis: à l’ordi
 | Sujet: Re: Boxer perdu, Mer 5 Jan 2011 - 23:35 | |
| peux tu contacter le refuge du RAMIER? _________________   |
|
jeanine Jeune

Nombre de messages: 400 Age: 70 Localisation: lot-et-garonne,LE PASSAGE( AQUITAINE) loisirs: boboxs jardin internet Race de chien: boxer Nombre de chien: 3 Pédigré: lof et non lof club canin: de l'agenais discipline: éducation en club discipline autre: obé Date d'inscription: 28/12/2005
 | Sujet: Boxer perdu, Jeu 6 Jan 2011 - 14:16 | |
| je ne connais pas le refuge du ramier ,où se trouve t'il?quel est le numéro de téléphone |
|
gg74 Modérateur

Nombre de messages: 10971 Age: 38 Localisation: un petit village entre Rémilly et Delme( moselle 57 ) loisirs: 1 boxer décédé Mickey. Maintenant Droopy et Channa emplois: maman de Jules, Gabin, Gézabel et Gaelle Race de chien: boxer pour toujours... Nombre de chien: 2 Pédigré: lof discipline: Canapé (lol) Date d'inscription: 03/08/2007
profil boxer et autre Je suis: à l’ordi
 | Sujet: Re: Boxer perdu, Jeu 6 Jan 2011 - 14:19 | |
| S.P.A. du RAMIER à Montauban (82) 1772, Chemin de Tauge 82000 Montauban Tél. : 05.63.20.80.32 - Tél. ou fax : 05.63.20.16.21 spa.ramier@free.fr |
|
jeanine Jeune

| Sujet: Boxer perdu, Jeu 6 Jan 2011 - 15:21 | |
| j'ai tel au refuge du ramier ,la personne m'a dit de tel a la mairie la plus proche de l'endroit ou je l'ai aperçu.j'ai donc appelé la mairie de castelsagrat ,et de montjoie dans le 82 et a st maurin dans le 47,pas de signalement de perte. |
|