magmax Jeune

Nombre de messages: 268 Age: 30 Localisation: Tulle, Correze loisirs: mes loulous et les chiens en général, moniteur 1er degré emplois: secrétaire de direction Race de chien: boxer, cane corso Nombre de chien: 2 Pédigré: non lof club canin: CEC Dordogne Périgord discipline: Obé Date d'inscription: 14/06/2006
profil boxer et autre Je suis: présent
 | Sujet: Re: Sheitan, perdu dans le 49 Lun 20 Déc 2010 - 13:21 | |
| Je ne sais pas mais après tout pourquoi pas? Je comprend votre angoisse et votre douleur, tout mon soutien et plein de bonnes ondes pour retrouver votre loulou |
|
eva Puppy

Nombre de messages: 14 Age: 22 Localisation: yzernay loisirs: ballade et accro-branche emplois: aide-soignante Race de chien: boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: non lof Date d'inscription: 09/12/2010
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: Re: Sheitan, perdu dans le 49 Lun 20 Déc 2010 - 13:32 | |
| merci magmax, qui ne tente rien n'a rien |
|
dogeorge Partenaire

Nombre de messages: 1119 Age: 61 Localisation: MIDI PYRENEES loisirs: lecture télé animaux nature emplois: association boxer'ami a plein temps! Race de chien: boxer Nombre de chien: 3 Pédigré: non lof Date d'inscription: 24/08/2006
profil boxer et autre Je suis: à l’ordi
 | Sujet: Re: Sheitan, perdu dans le 49 Jeu 3 Fév 2011 - 17:09 | |
| SHEITAN a été retrouve, hélas DCD
RIP
_________________   |
|
albachiara06 Intermédiaire

Nombre de messages: 620 Age: 25 Localisation: Ardéche loisirs: Photographie emplois: Sapeur Pompier Race de chien: Boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof discipline: RCI Date d'inscription: 30/05/2010
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: Re: Sheitan, perdu dans le 49 Jeu 3 Fév 2011 - 18:02 | |
| Quelle tristesse! Aprés tant de recherches. De tout coeur avec vous. Courage! |
|
marie-christine-54 Jeune

Nombre de messages: 175 Age: 57 Localisation: m et moselle loisirs: mon chien et club boxer dimanche thionville Race de chien: boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: non lof club canin: TCC Thionville discipline: Obé Date d'inscription: 07/08/2010
profil boxer et autre Je suis: présent
 | Sujet: Sheitan Jeu 3 Fév 2011 - 18:15 | |
| de tout coeur avec vous encore un bobox qui va rejoindre le monde des |
|