MINAS Jeune

Nombre de messages: 201 Age: 55 Localisation: INDRE ET LOIRE loisirs: jardin cine emplois: sans Race de chien: BOXER Nombre de chien: 2 Pédigré: lof et non lof Date d'inscription: 28/05/2008
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: Re: boxer fauve trouvé Mer 3 Nov 2010 - 9:49 | |
| merci à toi de t'occuper de ce loulou |
|
angedu57 Jeune

Nombre de messages: 438 Age: 37 Localisation: faulquemont Race de chien: boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof club canin: tcc folschviller discipline: éducation en club Date d'inscription: 22/07/2009
 | Sujet: Re: boxer fauve trouvé Mer 3 Nov 2010 - 23:50 | |
| j'espere que chronos se porte bien!!le pauvre loulou il a du en baver ,gros calinou |
|
Ijkl Puppy

Nombre de messages: 10 Age: 23 Localisation: Marne loisirs: Mon métier emplois: Educateur canin pro diplômée par le brevet professionnel + pensions canine/féline familiale Race de chien: Fila de sao miguel, American staff, Dogue des canaries Nombre de chien: 5 Pédigré: lof discipline autre: Régulateurs Date d'inscription: 01/10/2006
 | Sujet: Re: boxer fauve trouvé Mer 3 Nov 2010 - 23:56 | |
| Oui il vit avec des copains et commence à se sentir chez lui !
Il mange bien (en petites quantités) et j'espère qu'il va vite reprendre du poids ! |
|
angedu57 Jeune

Nombre de messages: 438 Age: 37 Localisation: faulquemont Race de chien: boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof club canin: tcc folschviller discipline: éducation en club Date d'inscription: 22/07/2009
 | Sujet: Re: boxer fauve trouvé Jeu 4 Nov 2010 - 8:47 | |
| |
|