|
|
| Auteur | Message |
|---|
vanvan Puppy

Nombre de messages: 68 Age: 50 Localisation: breuillet loisirs: boxer emplois: artisan Race de chien: boxer Nombre de chien: 3 Pédigré: lof club canin: ollainville discipline: RCI discipline autre: beaute éleveur: boxer du chemin des bringés en essonnes 91 Date d'inscription: 11/10/2007
profil boxer et autre Je suis: à l’ordi
 | Sujet: boxer fauve trouvé Dim 31 Oct 2010 - 20:47 | |
| un ami a trouvés un jeune boxer fauves pouver vous nous aider il est en mauvais point   |
|
 | |
gg74 Modérateur

Nombre de messages: 10971 Age: 38 Localisation: un petit village entre Rémilly et Delme( moselle 57 ) loisirs: 1 boxer décédé Mickey. Maintenant Droopy et Channa emplois: maman de Jules, Gabin, Gézabel et Gaelle Race de chien: boxer pour toujours... Nombre de chien: 2 Pédigré: lof discipline: Canapé (lol) Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: boxer fauve trouvé Dim 31 Oct 2010 - 20:56 | |
| oulala oui pauvre loulou!
il n'est pas pucé? Une tite visite chez l véto? En quoi pouvons nous t'aider?
Pour un éventuel placement, as-tu pensé çà Dogeorges et boxer'ami? |
|
 | |
celiniere Vétéran

Nombre de messages: 2401 Age: 62 Localisation: meslay du maine loisirs: 6 boxers emplois: journaliste, retraitée chirurgien dentiste Race de chien: Boxer Nombre de chien: 7 Pédigré: lof club canin: castrogontérien discipline: éducation en club discipline autre: Obé, et autres à venir éleveur: Petits Bois de Crève-Coeur Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: re Dim 31 Oct 2010 - 21:01 | |
| Ouille ... il lui faut des soins et de la nourriture! A ses yeux, on dirait un vieux chien! Le pauvre.
Dernière édition par celiniere le Dim 31 Oct 2010 - 21:13, édité 1 fois |
|
 | |
gg74 Modérateur

Nombre de messages: 10971 Age: 38 Localisation: un petit village entre Rémilly et Delme( moselle 57 ) loisirs: 1 boxer décédé Mickey. Maintenant Droopy et Channa emplois: maman de Jules, Gabin, Gézabel et Gaelle Race de chien: boxer pour toujours... Nombre de chien: 2 Pédigré: lof discipline: Canapé (lol) Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: boxer fauve trouvé Dim 31 Oct 2010 - 21:03 | |
| question bete  : où est sa queue?? |
|
 | |
vanvan Puppy

Nombre de messages: 68 Age: 50 Localisation: breuillet loisirs: boxer emplois: artisan Race de chien: boxer Nombre de chien: 3 Pédigré: lof club canin: ollainville discipline: RCI discipline autre: beaute éleveur: boxer du chemin des bringés en essonnes 91 Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: Re: boxer fauve trouvé Dim 31 Oct 2010 - 23:10 | |
| j ai ecrit a ami boxer j attend j en saurait plus demain |
|
 | |
dogeorge Partenaire

Nombre de messages: 1119 Age: 61 Localisation: MIDI PYRENEES loisirs: lecture télé animaux nature emplois: association boxer'ami a plein temps! Race de chien: boxer Nombre de chien: 3 Pédigré: non lof Date d'inscription: 24/08/2006
 | Sujet: Re: boxer fauve trouvé Lun 1 Nov 2010 - 0:06 | |
| reponse sur le forum BOXER FOR EVER
on va tout faire pour le mettre au chaud dans un 1er temps _________________   |
|
 | |
Elfy Ouverte

Nombre de messages: 1027 Age: 39 Localisation: savoie loisirs: ma famille et mon chien emplois: Estheticienne maman de Victoria, Johanna et Tatiana Race de chien: Boxer,
Nombre de chien: 1 Pédigré: non lof discipline: Le Campagne Date d'inscription: 19/11/2007
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: Re: boxer fauve trouvé Lun 1 Nov 2010 - 17:55 | |
| pauvre loulou, il est mal en point |
|
 | |
Scotch Puppy

Nombre de messages: 98 Age: 30 Localisation: Bas Rhin emplois: Infirmière Race de chien: Boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof club canin: TCG discipline: RCI discipline autre: Agility, expo, et betises !!!!! Date d'inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: boxer fauve trouvé Lun 1 Nov 2010 - 19:54 | |
| c'est horrible !!!! le pauvre ...... Honte à ses maitres si il en avait......
|
|
 | |
dogeorge Partenaire

Nombre de messages: 1119 Age: 61 Localisation: MIDI PYRENEES loisirs: lecture télé animaux nature emplois: association boxer'ami a plein temps! Race de chien: boxer Nombre de chien: 3 Pédigré: non lof Date d'inscription: 24/08/2006
 | Sujet: Re: boxer fauve trouvé Lun 1 Nov 2010 - 20:36 | |
| il va bien n'est pas identifie est sympa estime entre 3 et 4 ans patr ma veto (dentition) je le prends via l'asso si sous 10 jours (délais fourrière) il n'est pas réclamé
la il est a l'abri chez un veto une délégué le récupère demain, je le fais mettre a jour de ses vaccins et il part en FA
on verra par la suite
je vais prévenir la fourrière du 77 et au cas ou la SCC mais vu qu'il y a pas d'identification
de toute façon si jamais un maître se manifeste va falloir qu'il ai une sacrée binne explication a la maigreur de ce loulou, si il veut que je lui redonne!! _________________   |
|
 | |
Tendres Rebels Vétéran

Nombre de messages: 9346 Age: 40 Localisation: DIJON (21) loisirs: Mes Boxers, le RCI, les expos ... Race de chien: Boxer Nombre de chien: 4 Pédigré: lof club canin: en recherche discipline: Canapé (lol) discipline autre: en recherche éleveur: Boxers des Tendres Rebels Date d'inscription: 25/08/2006
profil boxer et autre Je suis: présent
 | |
 | |
jess Puppy

Nombre de messages: 57 Age: 31 Localisation: grayan et l'hopital Race de chien: boxer bringée Nombre de chien: 2 Pédigré: lof Date d'inscription: 21/07/2010
 | Sujet: Re: boxer fauve trouvé Mar 2 Nov 2010 - 8:29 | |
| pauvre chien, c'est une honte de voir cela. je ne comprend pas que l'on puisse faire subir sa a un animal sans défense. honte a ses maître si il se manifeste |
|
 | |
MINAS Jeune

Nombre de messages: 201 Age: 55 Localisation: INDRE ET LOIRE loisirs: jardin cine emplois: sans Race de chien: BOXER Nombre de chien: 2 Pédigré: lof et non lof Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: boxer fauve trouvé Mar 2 Nov 2010 - 10:46 | |
| si c 'est le chien qui à fugué depuis un moment,ou il à été enlevé, ou le maître mort? le maître n'y peut être pour rien enfin j'espère je ne peut pas admettre qu'il existe ce genre d' humains! |
|
 | |
Tendres Rebels Vétéran

Nombre de messages: 9346 Age: 40 Localisation: DIJON (21) loisirs: Mes Boxers, le RCI, les expos ... Race de chien: Boxer Nombre de chien: 4 Pédigré: lof club canin: en recherche discipline: Canapé (lol) discipline autre: en recherche éleveur: Boxers des Tendres Rebels Date d'inscription: 25/08/2006
profil boxer et autre Je suis: présent
 | |
 | |
dogeorge Partenaire

| Sujet: Re: boxer fauve trouvé Mar 2 Nov 2010 - 13:15 | |
| voila il est en sécurité vaccins fait
http://www.boxerforever.org/urgences-toutes-regions-confondues-f31/chronos-male-environ-3-4-ans-en-fa-dpt-51-t14062.htm#332190 _________________   |
|
 | |
Ijkl Puppy

Nombre de messages: 10 Age: 23 Localisation: Marne loisirs: Mon métier emplois: Educateur canin pro diplômée par le brevet professionnel + pensions canine/féline familiale Race de chien: Fila de sao miguel, American staff, Dogue des canaries Nombre de chien: 5 Pédigré: lof discipline autre: Régulateurs Date d'inscription: 01/10/2006
 | Sujet: Re: boxer fauve trouvé Mer 3 Nov 2010 - 9:24 | |
| Ce bobox est arrivé chez moi |
|
 | |
|