|
| Auteur | Message |
|---|
dogeorge Partenaire

Nombre de messages: 1117 Age: 61 Localisation: MIDI PYRENEES loisirs: lecture télé animaux nature emplois: association boxer'ami a plein temps! Race de chien: boxer Nombre de chien: 3 Pédigré: non lof Date d'inscription: 24/08/2006
profil boxer et autre Je suis: à l’ordi
 | Sujet: cherche pour asso Mer 25 Aoû 2010 - 10:20 | |
| don, ou vente petits prix
kennel ou cage, d'expo dont vous ne vous serviriez plus (toutes tailles)
pur le transport je pense pourvoir m'arranger
merci _________________   |
|
 | |
gg74 Modérateur

Nombre de messages: 10959 Age: 38 Localisation: un petit village entre Rémilly et Delme( moselle 57 ) loisirs: 1 boxer décédé Mickey. Maintenant Droopy et Channa emplois: maman de Jules, Gabin, Gézabel et Gaelle Race de chien: boxer pour toujours... Nombre de chien: 2 Pédigré: lof discipline: Canapé (lol) Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: cherche pour asso Mer 25 Aoû 2010 - 17:42 | |
|  pour aider nos pauvres boxers abandonnés! Je passe à mes contacts perso! |
|
 | |
gg74 Modérateur

Nombre de messages: 10959 Age: 38 Localisation: un petit village entre Rémilly et Delme( moselle 57 ) loisirs: 1 boxer décédé Mickey. Maintenant Droopy et Channa emplois: maman de Jules, Gabin, Gézabel et Gaelle Race de chien: boxer pour toujours... Nombre de chien: 2 Pédigré: lof discipline: Canapé (lol) Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: cherche pour asso Mar 14 Sep 2010 - 19:07 | |
| Un petit coup de main peut-être??
Merci à vous pour votre générosité qui pourrait aider nos nombreux boxers esseulés! |
|
 | |
magmax Jeune

Nombre de messages: 268 Age: 30 Localisation: Tulle, Correze loisirs: mes loulous et les chiens en général, moniteur 1er degré emplois: secrétaire de direction Race de chien: boxer, cane corso Nombre de chien: 2 Pédigré: non lof club canin: CEC Dordogne Périgord discipline: Obé Date d'inscription: 14/06/2006
profil boxer et autre Je suis: présent
 | Sujet: Re: cherche pour asso Jeu 16 Sep 2010 - 15:28 | |
| Je peux donner des couvertures (de réforme) de temps en temps si ça vous interresse??? |
|
 | |
dogeorge Partenaire

Nombre de messages: 1117 Age: 61 Localisation: MIDI PYRENEES loisirs: lecture télé animaux nature emplois: association boxer'ami a plein temps! Race de chien: boxer Nombre de chien: 3 Pédigré: non lof Date d'inscription: 24/08/2006
 | |
 | |
gg74 Modérateur

| Sujet: Re: cherche pour asso Jeu 6 Jan 2011 - 19:39 | |
| Toujours d'actualité? Je pense que oui! |
|
 | |
dogeorge Partenaire

| Sujet: Re: cherche pour asso Jeu 6 Jan 2011 - 19:39 | |
| oui!!! _________________   |
|
 | |
gg74 Modérateur

| Sujet: Re: cherche pour asso Jeu 6 Jan 2011 - 19:47 | |
| donc A VOTRE BON COEUR POUR NOS BOXERS d'où qu'ils viennent!!!! |
|
 | |
albachiara06 Intermédiaire

Nombre de messages: 616 Age: 25 Localisation: Ardéche loisirs: Photographie emplois: Sapeur Pompier Race de chien: Boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof discipline: RCI Date d'inscription: 30/05/2010
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: Re: cherche pour asso Dim 9 Jan 2011 - 0:36 | |
| Toujours du matériel pour les transport ou il vous faudrait quelque chose d'autre? Je regarde de mon coté dans mes affaires et chez les éleveurs de mon club! |
|
 | |
dogeorge Partenaire

| Sujet: Re: cherche pour asso Dim 9 Jan 2011 - 11:48 | |
| essentiellement du matériel pour les covoit effectivement
merci _________________   |
|
 | |
|