flounoxathos Puppy

Nombre de messages: 7 Age: 31 Localisation: vendée Race de chien: 2 boxers
1 fox Nombre de chien: 3 Pédigré: lof discipline: Canapé (lol) discipline autre: ring rci ( mais je viens d'arriver en vendée et je ne connais pas de club!!) Date d'inscription: 18/08/2010
profil boxer et autre Je suis: à l’ordi
 | Sujet: pension canine serieuse Sam 21 Aoû 2010 - 11:03 | |
| Bonjour!
J'ai mes deux boxers a faire garder pour la fin du mois (3jours) et je recherche un pensions serieuse car je viens d'arriver en vendee et je ne les connais pas... pouvez vous m'aider?
MERCI D AVANCE!! |
|
gg74 Modérateur

Nombre de messages: 10959 Age: 38 Localisation: un petit village entre Rémilly et Delme( moselle 57 ) loisirs: 1 boxer décédé Mickey. Maintenant Droopy et Channa emplois: maman de Jules, Gabin, Gézabel et Gaelle Race de chien: boxer pour toujours... Nombre de chien: 2 Pédigré: lof discipline: Canapé (lol) Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: pension canine serieuse Sam 21 Aoû 2010 - 13:28 | |
| Peut-être qu'un membre du forum près d chez toi pourrait t'aider? A moins que tu préfères une pension? |
|
flounoxathos Puppy

Nombre de messages: 7 Age: 31 Localisation: vendée Race de chien: 2 boxers
1 fox Nombre de chien: 3 Pédigré: lof discipline: Canapé (lol) discipline autre: ring rci ( mais je viens d'arriver en vendée et je ne connais pas de club!!) Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: Re: pension canine serieuse Dim 22 Aoû 2010 - 14:48 | |
| Peut importe le tout est qu'ils soient bien et en securité pour ces deux nuits!!!
merci |
|