| | Perdu Boxer Male 4 ans Fauve dans 33 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Darmar Puppy

Nombre de messages: 23 Age: 41 Localisation: Pas-de-Calais Race de chien: boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof club canin: Armbouts Cappel discipline: Canapé (lol) discipline autre: éducation Date d'inscription: 05/01/2009
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: Re: Perdu Boxer Male 4 ans Fauve dans 33 Jeu 5 Aoû 2010 - 8:32 | |
| Tout mon soutien pour vos recherches (même s'il ne peut être que moral). Elles vont payer.
Darmar. |
|
 | |
sunitha Jeune

Nombre de messages: 433 Age: 39 Localisation: pessac emplois: éducateur canin, maitre chien, problème comportements canins Race de chien: BOXER
rosco décédé le 13/11/09
et Fénix de la chaîne de Nel's né le 13/01/10 Nombre de chien: 1 Pédigré: lof et non lof club canin: si tu traites ton chien comme un humain, lui te traitera comme un chien! Martha Scott discipline: Obé éleveur: La Chaîne De Nel's
Monteiro
Eliane
31210 Ausson
 | Sujet: Re: Perdu Boxer Male 4 ans Fauve dans 33 Jeu 5 Aoû 2010 - 18:05 | |
| toujours pas de news???  allez un bisous pour te faire garder espoir. |
|
 | |
fredpvt Puppy

Nombre de messages: 48 Age: 40 Localisation: Sainte Colombe dans le 33 loisirs: 1 boxer Race de chien: BOXER Nombre de chien: 1 Pédigré: lof discipline: éducation en club Date d'inscription: 23/11/2006
 | Sujet: Re: Perdu Boxer Male 4 ans Fauve dans 33 Mar 10 Aoû 2010 - 10:53 | |
| Ce matin, j'ai eu une fausse joie. J'ai reçu un appel sur mon portable d'un monsieur très gentil qui m'a informé avoir vu un boxer correspondant à Bastian entre St Denis de Pile et Guitres. Il errait avec un petit chien marron.
J'ai sauté dans ma voiture. Arrivée sur place, j'ai interrogé bon nombre de passants. Certains les avaient croisés et j'ai presque pu les suivre à la trace.
Malheureusement, je suis tombée sur une dame en voiture qui recherchait ses 2 chiens (un boxer et un petit chien marron) partis de chez elle ce matin. Cette dame habite dans le coin là-bas.
J'ai tout de suite compris que le boxer en question n'était pas le mien. Grosse déception .
Mais pour cette dame, une fin heureuse, car j'ai tellement remué ciel et terre ce matin à St Denis de Pile que des personnes m'on rappelé dans la matinée pour m'informer qu'ils avaient réussi à ramener les deux chiens dans leur jardin.
Mais le boxer ne portait aucun tatouage. Probablement une puce électronique.
Et voilà, je repars donc à zéro, le coeur très lourd. Le moral est au plus bas.
Sand |
|
 | |
sunitha Jeune

Nombre de messages: 433 Age: 39 Localisation: pessac emplois: éducateur canin, maitre chien, problème comportements canins Race de chien: BOXER
rosco décédé le 13/11/09
et Fénix de la chaîne de Nel's né le 13/01/10 Nombre de chien: 1 Pédigré: lof et non lof club canin: si tu traites ton chien comme un humain, lui te traitera comme un chien! Martha Scott discipline: Obé éleveur: La Chaîne De Nel's
Monteiro
Eliane
31210 Ausson
 | Sujet: Re: Perdu Boxer Male 4 ans Fauve dans 33 Mar 10 Aoû 2010 - 10:55 | |
| allez te laisse pas aller, même si c'est plus facile à dire qu'à faire, s'il n'a pas eu d'accident de voiture, il doit être où chez quelqu'un, où avec une femelle, voire un copain de route. gardes espoir, bisous |
|
 | |
boxine Puppy

Nombre de messages: 42 Age: 50 Localisation: Belgique, Province de Liège Race de chien: Boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: pédigré étranger club canin: Les rebelles discipline: éducation en club Date d'inscription: 14/11/2008
 | Sujet: Bastian Jeu 12 Aoû 2010 - 14:33 | |
| Bonjour,
De Belgique, je ne sais pas faire grand chose pour aider. Suis de tout coeur avec toi. Je me suis permise de faire un avis de recherche sur mon blog qui est très fréquenté par des Français fan de boxers.
http://boxine.skyrock.com/
Peux tu me donner une adresse mail afin de la communiquer ...
Bonne chance
|
|
 | |
fredpvt Puppy

Nombre de messages: 48 Age: 40 Localisation: Sainte Colombe dans le 33 loisirs: 1 boxer Race de chien: BOXER Nombre de chien: 1 Pédigré: lof discipline: éducation en club Date d'inscription: 23/11/2006
 | Sujet: Re: Perdu Boxer Male 4 ans Fauve dans 33 Jeu 12 Aoû 2010 - 22:09 | |
| Merci de votre aide.
Mon adresse mail : fredpvt@hotmail.com
Je n'ai toujours aucune nouvelle de mon bobox.
Sand |
|
 | |
Darmar Puppy

Nombre de messages: 23 Age: 41 Localisation: Pas-de-Calais Race de chien: boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof club canin: Armbouts Cappel discipline: Canapé (lol) discipline autre: éducation Date d'inscription: 05/01/2009
 | Sujet: Re: Perdu Boxer Male 4 ans Fauve dans 33 Dim 15 Aoû 2010 - 21:29 | |
| Toujours de tout coeur avec vous pour vos recherches. Courage.
Darmar |
|
 | |
Elfy Ouverte

Nombre de messages: 1004 Age: 39 Localisation: savoie loisirs: ma famille et mon chien emplois: Estheticienne maman de Victoria, Johanna et Tatiana Race de chien: Boxer,
Nombre de chien: 1 Pédigré: non lof discipline: Le Campagne Date d'inscription: 19/11/2007
 | Sujet: Re: Perdu Boxer Male 4 ans Fauve dans 33 Dim 15 Aoû 2010 - 21:42 | |
| Quelle tristesse de tout coeur avec vous bise Elfy |
|
 | |
Phoenixya Puppy

Nombre de messages: 113 Age: 21 Localisation: Jura. loisirs: Plantes, animaux! emplois: Sans. Race de chien: Boxer. Nombre de chien: 1 Pédigré: non lof club canin: Aucun. Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: Perdu Boxer Male 4 ans Fauve dans 33 Mar 17 Aoû 2010 - 15:06 | |
| Sur Rescue on me demande la ville dans le 33? |
|
 | |
coco Vétéran

Nombre de messages: 2861 Age: 42 Localisation: créon en gironde loisirs: 4 boxers LOF et 1 non LOF emplois: RCI,l'agility et pratiquer la musique Nombre de chien: 5 Pédigré: lof et non lof discipline: RCI éleveur: Boxers di Tagliamento Date d'inscription: 24/05/2006
 | Sujet: Re: Perdu Boxer Male 4 ans Fauve dans 33 Mar 17 Aoû 2010 - 15:12 | |
| Sainte Colombe en Gironde |
|
 | |
Phoenixya Puppy

Nombre de messages: 113 Age: 21 Localisation: Jura. loisirs: Plantes, animaux! emplois: Sans. Race de chien: Boxer. Nombre de chien: 1 Pédigré: non lof club canin: Aucun. Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: Perdu Boxer Male 4 ans Fauve dans 33 Mar 17 Aoû 2010 - 15:14 | |
| |
|
 | |
sunitha Jeune

rosco décédé le 13/11/09
Monteiro
Eliane
31210 Ausson
 | Sujet: Re: Perdu Boxer Male 4 ans Fauve dans 33 Mar 17 Aoû 2010 - 16:52 | |
| un petit passage afin de te dire , que je ne t'oublie pas, j'espère que tu vas arriver enfin à le retrouver ton loulou |
|
 | |
emilycheyenne Puppy

Nombre de messages: 73 Age: 21 Localisation: A Val et Châtillon en meurthe et moselle Race de chien: Berger Allemand et jack russel terrier Nombre de chien: 4 Pédigré: lof club canin: Club de thionville discipline: Obé discipline autre: Je vais débuter en Ring éleveur: Je fais du berger allemand et jack russel terrier, mon affixe m'a était attribuée : élevage de la tribu des plaines Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Re: Perdu Boxer Male 4 ans Fauve dans 33 Mar 17 Aoû 2010 - 18:39 | |
| Je vous souhaite que votre chien va revenir |
|
 | |
Darmar Puppy

| Sujet: Re: Perdu Boxer Male 4 ans Fauve dans 33 Dim 22 Aoû 2010 - 18:38 | |
| Mes pensées sont toujours avec vous. Bon courage
Darmar |
|
 | |
emilycheyenne Puppy

Nombre de messages: 73 Age: 21 Localisation: A Val et Châtillon en meurthe et moselle Race de chien: Berger Allemand et jack russel terrier Nombre de chien: 4 Pédigré: lof club canin: Club de thionville discipline: Obé discipline autre: Je vais débuter en Ring éleveur: Je fais du berger allemand et jack russel terrier, mon affixe m'a était attribuée : élevage de la tribu des plaines Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Re: Perdu Boxer Male 4 ans Fauve dans 33 Dim 22 Aoû 2010 - 19:02 | |
| |
|
 | |
| | Perdu Boxer Male 4 ans Fauve dans 33 | |
|