| | Perdu Boxer Male 4 ans Fauve dans 33 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
albachiara06 Intermédiaire

Nombre de messages: 598 Age: 25 Localisation: Ardéche loisirs: Photographie emplois: Sapeur Pompier Race de chien: Boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof discipline: RCI Date d'inscription: 30/05/2010
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: Re: Perdu Boxer Male 4 ans Fauve dans 33 Jeu 29 Juil 2010 - 14:17 | |
| Je dit ca comme ca pour aider mais... ...c'est l'été...et il doit y avoir des touristes dans ta région... peut être que tu pourrais aller faire un tour dans les campings, hôtels, ... au cas ou quelqu'un aurais "récupéré" ton chien... ...je vais te dire autre chose...ca va peut être t'angoisser...mais ca peut peut être aboutir a quelques informations. Quand j'étais pompier, parfois les gens appelaient pour des animaux percutés, notamment les chiens. Ils appelaient aussi pour des chiens errants. Parfois c'est la gendarmerie elle même qui demande main forte aux pompiers qui sont équipés de cages et de "cannes". Surtout avec un Boxer...bien des gens imaginent que c'est dangereux GRRRR. -> Tu peut te rendre au CTA/CODIS: Centre de Traitement des Alertes / Centre d'Opération Départemental d'Incendie et de Secours. C'est l'endroit ou ils reçoivent tous les appels du département, les traitent, et transmettent aux différentes casernes. Ils gardent en archive toutes les demandes d'intervention. Avec un peut de compréhension je pense qu'ils accepterons de t'aider. L'adresse c'est:  J'ai pas trouvé... Alors le mieux...rends toi au Centre de Secours le plus proche de chez toi. Explique leur la situation, ils seront a même de te renseigner. S'ils ne savent rien a propos de ton chien, laisse leur une photo. Demande leur l'adresse du CTA. Mieux vaut se déplacer que d'appeler sinon ils vont te remballer et te dire que c'est confidentiel. Une fois au CTA, tu leur fait la description de ton chien, tu donne plusieurs photos de ton chien. S'il y a des bonnes volontés, les opérateurs auront la photo de ton chien et ils pourront peut être t'appeler si ils ont quelque chose qui correspond a la photo. Crois moi...les pompiers sont au courant de beaucoup de chose...et pas que les histoires de coucherie Ensuite il serais bon de faire tous les Centres de Secours de ta région. C'est long et fastidieux, mais dieu sait jusqu'où ton chien a pu se rendre! Pour information, tu fait partie apparemment parti du groupement Nord Est (si jamais ils te posent la question...ca montre que t'es un peut renseigné sur la chose  )...mais demande leur bien de chercher les autres groupement. Pour les adresses de tous les Centres de Secours, demande a celui le plus proche de chez toi, ils ont un listing avec les numéros direct. PS: n'appel jamais le 18 pour des informations mais une ligne directe! Je n'ai malheureusement plus aucune idée pour te conseiller dans les recherche! |
|
 | |

Nombre de messages: 598 Age: 25 Localisation: Ardéche loisirs: Photographie emplois: Sapeur Pompier Race de chien: Boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof discipline: RCI Date d'inscription: 30/05/2010
 | Sujet: Re: Perdu Boxer Male 4 ans Fauve dans 33 Jeu 29 Juil 2010 - 14:22 | |
| J'oubliais... essaie de mettre "FORTE RÉCOMPENSE" sur les affiches...  c'est con...mais peut être que les gens y prêterons plus attention! |
|
 | |
dogeorge Partenaire

Nombre de messages: 1097 Age: 61 Localisation: MIDI PYRENEES loisirs: lecture télé animaux nature emplois: association boxer'ami a plein temps! Race de chien: boxer Nombre de chien: 3 Pédigré: non lof Date d'inscription: 24/08/2006
profil boxer et autre Je suis: à l’ordi
 | Sujet: Re: Perdu Boxer Male 4 ans Fauve dans 33 Jeu 29 Juil 2010 - 14:32 | |
| annonce relayer sur BFE
un truc simple et qui donne de bons résultat, donne ,une affichette aux facteurs de ta région, eux ils voient pas mal de monde et de chiens!!! _________________   |
|
 | |
Phoenixya Puppy

Nombre de messages: 113 Age: 21 Localisation: Jura. loisirs: Plantes, animaux! emplois: Sans. Race de chien: Boxer. Nombre de chien: 1 Pédigré: non lof club canin: Aucun. Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: Perdu Boxer Male 4 ans Fauve dans 33 Jeu 29 Juil 2010 - 18:31 | |
| Je te laisse le lien de l'annonce si tu veux voir ou ça en est  http://rescue.forumactif.com/aquitaine-f154/boxer-male-4-ans-fauve-dans-33-t293015.htm#6425097 Tu sais si ça peut te permettre de le retrouver ou au moins d'avoir quelques infos, c'est avec plaisir! |
|
 | |
sunitha Jeune

Nombre de messages: 433 Age: 39 Localisation: pessac emplois: éducateur canin, maitre chien, problème comportements canins Race de chien: BOXER
rosco décédé le 13/11/09
et Fénix de la chaîne de Nel's né le 13/01/10 Nombre de chien: 1 Pédigré: lof et non lof club canin: si tu traites ton chien comme un humain, lui te traitera comme un chien! Martha Scott discipline: Obé éleveur: La Chaîne De Nel's
Monteiro
Eliane
31210 Ausson
 | Sujet: Re: Perdu Boxer Male 4 ans Fauve dans 33 Jeu 29 Juil 2010 - 18:55 | |
| je pense que les facteurs c'est une super idée aussi, allez ne perds pas espoir tu dis qu'il a déjà fugué, est il revenu à chaque fois? ou l'as tu retrouvé? pour une chienne en chaleur, parfois, les chiens suivent et partent pendant quelques semaines, tu sais. |
|
 | |
fredpvt Puppy

Nombre de messages: 48 Age: 40 Localisation: Sainte Colombe dans le 33 loisirs: 1 boxer Race de chien: BOXER Nombre de chien: 1 Pédigré: lof discipline: éducation en club Date d'inscription: 23/11/2006
 | Sujet: Re: Perdu Boxer Male 4 ans Fauve dans 33 Jeu 29 Juil 2010 - 19:01 | |
| Les facteurs, c'est fait.
Les pompiers, c'est une très bonne idée. Je m'y rendrai demain en espérant ne pas avoir de mauvaises nouvelles.
Merci à vous tous
Sand |
|
 | |
dogeorge Partenaire

Nombre de messages: 1097 Age: 61 Localisation: MIDI PYRENEES loisirs: lecture télé animaux nature emplois: association boxer'ami a plein temps! Race de chien: boxer Nombre de chien: 3 Pédigré: non lof Date d'inscription: 24/08/2006
profil boxer et autre Je suis: à l’ordi
 | |
 | |
alex33 Jeune

Nombre de messages: 370 Age: 32 Localisation: gironde loisirs: Bricolage emplois: technico commercial Race de chien: 1 boxer + 1 bouledogue français Nombre de chien: 2 Pédigré: lof et non lof club canin: CEC Cestas discipline: RCI Date d'inscription: 15/10/2007
 | Sujet: Re: Perdu Boxer Male 4 ans Fauve dans 33 Jeu 29 Juil 2010 - 21:01 | |
| Tu peux aussi téléphoner au :
Refuge du Libournais - 33660 - SAINT SAUVEUR DE PUYNORMAND - Tél : 05 57 69 69 88
ou
SPA du Libournais St Magne - 3 av de l'Europe - La Corderie - Route de Libourne - 33350 - SAINT MAGNE DE CASTILLON - Tél: 05 57 40 00 39
Bon courage |
|
 | |
virus Vétéran

Nombre de messages: 1536 Age: 54 Localisation: Dordogne loisirs: Mon petit élevage amateur de Boxers LOF emplois: Enseignante: professeur d' Allemand Race de chien: Boxer Nombre de chien: 3 Pédigré: lof club canin: CEC Cestas discipline: éducation en club éleveur: Les Laquets de Sencours Date d'inscription: 06/06/2006
 | Sujet: Re: Perdu Boxer Male 4 ans Fauve dans 33 Jeu 29 Juil 2010 - 22:29 | |
| Il y a en effet des femelles en chaleur en ce moment dans les environs Cosi Fan tutte est en chaleur depuis une semaine et Briséis ne va pas tarder... Comme je n' habite pas loin de Castillon, la piste d' une chienne n' est pas à exclure. Bref, je cherche de mon côté. |
|
 | |
chrisetnatharnac Vétéran

Nombre de messages: 10242 Age: 43 Localisation: Colmar Alsace loisirs: Mes 2 boxers d'amour et ma femme emplois: conducteur routier Race de chien: boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: entente cynophile de la vallée de munster discipline: Agility discipline autre: canapé et calinous Date d'inscription: 30/03/2006
profil boxer et autre Je suis: présent
 | Sujet: Re: Perdu Boxer Male 4 ans Fauve dans 33 Ven 30 Juil 2010 - 9:17 | |
| je ne sais pas si cela te remontra le moral
mais une personne d'un club pres de chez nous a retrouver son shetland plus de 5 mois apres sa fugue
alors courage et ne baisse pas les bras et donne nous vite de bonnes nouvelles |
|
 | |
Phoenixya Puppy

Nombre de messages: 113 Age: 21 Localisation: Jura. loisirs: Plantes, animaux! emplois: Sans. Race de chien: Boxer. Nombre de chien: 1 Pédigré: non lof club canin: Aucun. Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: Perdu Boxer Male 4 ans Fauve dans 33 Ven 30 Juil 2010 - 15:25 | |
| Je te laisse le mp qu'on m'a envoyé sur Rescue :
"Bonsoir,
As-tu pensé à contacter les associations du coin ? Je te donnes une liste dès fois qu'ils auraient des pistes : http://www.apaa.asso.fr/annuaquitaine.htm
Je suis inscrite sur "les clochards poilus", ils pourront peut-être t'aider !
Bonne chance, j'espère que tu le retrouveras bien vite je croise les doigts !"
|
|
 | |

| Sujet: Re: Perdu Boxer Male 4 ans Fauve dans 33 Sam 31 Juil 2010 - 13:31 | |
| J'ai trouvé une autre solution pour retrouver son chien...peut orthodoxe... mais bon, a la limite ce n'est pas si bête que ca.
Je préfère laisser le lien plutôt que de résumer la chose sur le forum...vous comprendrez pourquoi (déjà le nom du lien en dit quelques mots).
http://lci.tf1.fr/insolite/2009-07/pour-retrouver-leur-chien-ils-aspergent-leur-urine-dans-le-quartier-4893387.html |
|
 | |
coco Vétéran

Nombre de messages: 2861 Age: 42 Localisation: créon en gironde loisirs: 4 boxers LOF et 1 non LOF emplois: RCI,l'agility et pratiquer la musique Nombre de chien: 5 Pédigré: lof et non lof discipline: RCI éleveur: Boxers di Tagliamento Date d'inscription: 24/05/2006
 | Sujet: Re: Perdu Boxer Male 4 ans Fauve dans 33 Mar 3 Aoû 2010 - 15:32 | |
| bonjour, je viens de rentrer de quelques jours de vacances! alors quelles sont les nouvelles?
je croise les doigts |
|
 | |
fredpvt Puppy

Nombre de messages: 48 Age: 40 Localisation: Sainte Colombe dans le 33 loisirs: 1 boxer Race de chien: BOXER Nombre de chien: 1 Pédigré: lof discipline: éducation en club Date d'inscription: 23/11/2006
 | Sujet: Re: Perdu Boxer Male 4 ans Fauve dans 33 Mer 4 Aoû 2010 - 9:34 | |
| Je n'ai malheureusement toujours aucune nouvelle de Bastian. Personne ne l'a vu .
Pas un coup de fil d'un témoin l'ayant aperçu errant quelque part, rien!
Je suis vraiment inquiète. Je suis allée jusqu'à St Denis de Pile pour coller des affiches....
Je ne sais plus quoi faire. tous les jours, je roule, ou plutôt je erre dans les routes de campagne espérant le croiser en chemin.
C'est très dur et je m'en veux énormément de l'avoir laisser se promener dans le bourg. Il avait ses habitudes et tout le monde l'aimait bien.
Sand |
|
 | |
coco Vétéran

Nombre de messages: 2861 Age: 42 Localisation: créon en gironde loisirs: 4 boxers LOF et 1 non LOF emplois: RCI,l'agility et pratiquer la musique Nombre de chien: 5 Pédigré: lof et non lof discipline: RCI éleveur: Boxers di Tagliamento Date d'inscription: 24/05/2006
 | Sujet: Re: Perdu Boxer Male 4 ans Fauve dans 33 Mer 4 Aoû 2010 - 9:44 | |
| oui j'immagine bien votre angoisse; ne perdez pas espoir même si c'est dur; il est sans doute chez quelqu'un ; on continue de croiser les doigts courage |
|
 | |
| | Perdu Boxer Male 4 ans Fauve dans 33 | |
|