| | Perdu Boxer Male 4 ans Fauve dans 33 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fredpvt Puppy

Nombre de messages: 48 Age: 40 Localisation: Sainte Colombe dans le 33 loisirs: 1 boxer Race de chien: BOXER Nombre de chien: 1 Pédigré: lof discipline: éducation en club Date d'inscription: 23/11/2006
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: Perdu Boxer Male 4 ans Fauve dans 33 Ven 23 Juil 2010 - 21:11 | |
| Bonsoir,
J'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'ai perdu mon boxer mâle couleur Fauve de presque 4 ans. Né le 7/09/2006 et tatoué 2FHC926 sur cuisse intérieure. IL est très sociable et également très fugueur. Une seconde d'inattention et ....
Il a disparu depuis le 21/07/10. J'ai déjà informé SPA, fourrière canine, centrale canine, vétérinaires et mairies avoisinantes. J'ai distribué et affiché des affiches sur sa disparition.
Je ne cesse de le rechercher en voiture et je ne dors plus.
Pensez-vous qu'il ne s'agisse que d'une fugue liée à une éventuelle chienne en chaleur, ou pourrait-il s'agir d'un vol?
Puis-je espérer le retrouver d'ici qq jours?
Mille merci.
sand
|
|
 | |
Théo Ouverte

Nombre de messages: 1220 Age: 24 Localisation: Troyes loisirs: m'occuper de mes chiens, les voir au travail. emplois: actuellement sans emploi Race de chien: Boxer Nombre de chien: 3 Pédigré: lof et non lof club canin: Les Crocs Du Mériot discipline: Agility discipline autre: Expo canine, Ring Date d'inscription: 20/09/2008
profil boxer et autre Je suis: présent
 | Sujet: Re: Perdu Boxer Male 4 ans Fauve dans 33 Ven 23 Juil 2010 - 22:23 | |
| | fredpvt a écrit: | | J'ai déjà informé SPA, fourrière canine, centrale canine, vétérinaires et mairies avoisinantes. J'ai distribué et affiché des affiches sur sa disparition |
Je suppose que Police et/ou Gendarmerie aussi...
J'espère que tu le retrouvera sain et sauf...aucune idée si vol ou fugue...toi seul connais ton chien et/ou tes ennemis si tu en as...
Bon courage dans tes recherches, tu as tout mon soutien dans cette délicate épreuve |
|
 | |
sliter 50 Puppy

Nombre de messages: 84 Age: 38 Localisation: manche loisirs: course a pied marathonien emplois: salarié agroalimentaire DSV Race de chien: boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof club canin: club saint- loi discipline: Canicross discipline autre: debut RCI Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Perdu Boxer Male 4 ans Fauve dans 33 Sam 24 Juil 2010 - 10:20 | |
|
en espérant que tu le retrouve assez rapidement , cela fait dèja 3 jours et tu n'a toujours aucune indications . BON COURAGE !!!!!!!
|
|
 | |
sunitha Jeune

Nombre de messages: 433 Age: 39 Localisation: pessac emplois: éducateur canin, maitre chien, problème comportements canins Race de chien: BOXER
rosco décédé le 13/11/09
et Fénix de la chaîne de Nel's né le 13/01/10 Nombre de chien: 1 Pédigré: lof et non lof club canin: si tu traites ton chien comme un humain, lui te traitera comme un chien! Martha Scott discipline: Obé éleveur: La Chaîne De Nel's
Monteiro
Eliane
31210 Ausson
 | Sujet: Re: Perdu Boxer Male 4 ans Fauve dans 33 Sam 24 Juil 2010 - 11:58 | |
| j'espère que tu vas le retrouver  , mais saches que s'il a fugué, il reviendra, et qu'il reviendra au dernier endroit où tu étais, en cherchant ton odeur. essayes aussi de mettre une annonce dans le journal de ta commune, et pourquoi pas, la radio, la plus écoutée de ton patelin. n'oublies pas non plus les affiches dans tous les lieux fréquentés par les enfants, l'air de rien, ils savent et se rappelent qu'ils ont vus , à un moment donné, ou dans un lieu, un chien comme le tien, ...avec un peu de chance ce peut être ton loulou qui ne tente rien n'à rien.  de tout coeur avec toi |
|
 | |
Lyana Intermédiaire

Nombre de messages: 502 Age: 66 Localisation: Lorraine loisirs: le travail RCI et Pistage avec ma bobox et les longues promenades avec elle Race de chien: Boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof club canin: Blieskastel discipline: RCI discipline autre: Pistage français et pistage FCI Date d'inscription: 29/01/2007
 | Sujet: Re: Perdu Boxer Male 4 ans Fauve dans 33 Sam 24 Juil 2010 - 13:34 | |
| Avez vous signalé sa disparition sur le réseau vigilance - chien perdu ?
http://www.chien-perdu.org/
Je vous souhaite de tout coeur de le retrouver très vite. |
|
 | |
fredpvt Puppy

Nombre de messages: 48 Age: 40 Localisation: Sainte Colombe dans le 33 loisirs: 1 boxer Race de chien: BOXER Nombre de chien: 1 Pédigré: lof discipline: éducation en club Date d'inscription: 23/11/2006
 | Sujet: Re: Perdu Boxer Male 4 ans Fauve dans 33 Sam 24 Juil 2010 - 19:39 | |
| Je viens de déposer une annonce sur le site :
http://www.chien-perdu.org
MErci pour l'info.
Ce matin, j'ai distribué une trentaine d'affiches aux commerçants de Castillon la Bataille et j'en ai affiché aux points stratégiques (feux rouges, stop, etc...).
J'ai prévenu commissariat de police et gendarmerie.
Toujours rien, pas de nouvelles ni de pistes.
Le moral est à zéro, je ne pense qu'à lui.
J'ai encore espoir de le retrouver mais chaque jour qui passe rend son absence encore plus insupportable.
Merci pour vos mots de soutien.
Sandrine PRUVOST |
|
 | |
carole21 Puppy

Nombre de messages: 112 Age: 36 Localisation: Dijon Race de chien: Boxer
Nombre de chien: 1 Pédigré: lof Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Perdu Boxer Male 4 ans Fauve dans 33 Sam 24 Juil 2010 - 21:02 | |
| Courage...c'est facile à dire je sais... Essaie de garder confiance en lui...Je souhaite de tout cœur son retour auprès de toi . En attendant des bonnes nouvelles de ta part... A+ |
|
 | |
dogeorge Partenaire

Nombre de messages: 1097 Age: 61 Localisation: MIDI PYRENEES loisirs: lecture télé animaux nature emplois: association boxer'ami a plein temps! Race de chien: boxer Nombre de chien: 3 Pédigré: non lof Date d'inscription: 24/08/2006
profil boxer et autre Je suis: à l’ordi
 | Sujet: Re: Perdu Boxer Male 4 ans Fauve dans 33 Dim 25 Juil 2010 - 11:01 | |
| une photo, c'est possible ?
des réception je diffuse sur BOXER FOR EVER
vous pouvez aussi me l'envoyer par mail
boxer.forever@yahoo.fr _________________   |
|
 | |
coco Vétéran

Nombre de messages: 2861 Age: 42 Localisation: créon en gironde loisirs: 4 boxers LOF et 1 non LOF emplois: RCI,l'agility et pratiquer la musique Nombre de chien: 5 Pédigré: lof et non lof discipline: RCI éleveur: Boxers di Tagliamento Date d'inscription: 24/05/2006
 | Sujet: Re: Perdu Boxer Male 4 ans Fauve dans 33 Lun 26 Juil 2010 - 10:15 | |
| voici une photo de Bastian  je croise fort les doigts pour ce loulou que j'ai vu tout bébé |
|
 | |
fredpvt Puppy

| Sujet: Re: Perdu Boxer Male 4 ans Fauve dans 33 Mar 27 Juil 2010 - 19:45 | |
| Merci à Coco pour la diffusion de la photo de Bastian.
Mes recherches sont toujours vaines, malgré de très nombreuses affiches placardées en mairies et un peu partout, malgré tous mes appels aux mairies et aux vétérinaires dans un rayon de 30 km autour de chez moi, malgré mes incessants aller/retour en voiture tous les soirs à errer à la recherche de mon chien.
Pas un seul appel, pas un seul indice, rien.
Mais je continue d'espérer qu'il va bientôt rentrer.
Sand |
|
 | |
albachiara06 Intermédiaire

Nombre de messages: 598 Age: 25 Localisation: Ardéche loisirs: Photographie emplois: Sapeur Pompier Race de chien: Boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof discipline: RCI Date d'inscription: 30/05/2010
 | Sujet: Re: Perdu Boxer Male 4 ans Fauve dans 33 Jeu 29 Juil 2010 - 8:47 | |
| Est ce que tu as eu des nouvelles? Ou une piste? Si ce n'est pas le cas, peut être faudrait-il élargir le périmètre des recherches Courage a toi et a ta famille ! |
|
 | |
Phoenixya Puppy

Nombre de messages: 113 Age: 21 Localisation: Jura. loisirs: Plantes, animaux! emplois: Sans. Race de chien: Boxer. Nombre de chien: 1 Pédigré: non lof club canin: Aucun. Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: Perdu Boxer Male 4 ans Fauve dans 33 Jeu 29 Juil 2010 - 10:56 | |
| As-tu diffusé sur Rescue? Si tu m'y autorise et que tu ne veux pas te créer de compte là-bas je peux poster pour toi?
|
|
 | |
fredpvt Puppy

| Sujet: Re: Perdu Boxer Male 4 ans Fauve dans 33 Jeu 29 Juil 2010 - 12:47 | |
| Oui, je veux bien pour Rescue. Mille merci
Je ne sais plus où chercher.....
J'espère maintenant qu'un vétérinaire me contactera lors d'une éventuelle visite du chien par son "faux propriétaire" si Bastian a été volé.
Je vais continuer à coller des affiches dans les villes et villages avoisinants.
Sand |
|
 | |
Phoenixya Puppy

Nombre de messages: 113 Age: 21 Localisation: Jura. loisirs: Plantes, animaux! emplois: Sans. Race de chien: Boxer. Nombre de chien: 1 Pédigré: non lof club canin: Aucun. Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: Perdu Boxer Male 4 ans Fauve dans 33 Jeu 29 Juil 2010 - 12:50 | |
| As-tu un numéro de téléphone ou une adresse mail que je puisse laisser en contact au cas où quelqu'un en aurait besoin? Tu m'autorises à prendre la photo? |
|
 | |
fredpvt Puppy

| Sujet: Re: Perdu Boxer Male 4 ans Fauve dans 33 Jeu 29 Juil 2010 - 13:24 | |
| Oui. Aucun pb pour utiliser la photo.
Mon tél : 06 86 04 21 51
Merci infiniment de ton aide.
Sand |
|
 | |
| | Perdu Boxer Male 4 ans Fauve dans 33 | |
|