|
| Auteur | Message |
|---|
Vicky Vétéran

Nombre de messages: 5417 Age: 42 Localisation: 12 loisirs: obé-rythmée, toute activité concernant le monde canin,jardinage !! emplois: Sans ! Race de chien: 4Boxer, 1BAllemand Nombre de chien: 5 Pédigré: lof et non lof club canin: Club Canin du Lot/Agility Club Villeneuve d' Aveyron discipline: Obé rythmé discipline autre: cavage, OB, troupeau, RCI éleveur: Boxer MAVIKAFLO'S Date d'inscription: 27/10/2006
profil boxer et autre Je suis: présent
 | Sujet: Trouvé Vieux Box Mâle Mar 13 Juil 2010 - 20:29 | |
| Trouvé ce soir vers 20h30, vieux boxer mâle dans le département du lot(46), à 15km de Figeac. Sûrement plus de 10ans, bon état général, fauve unicolore, oreilles et queues coupées, dents impec, nombreux kystes et verrues, sympa, sociable (à l'homme).
Jeudi matin, je l'emmènerais chez mon véto voir s'il est pucé car je n'ai vu aucun tatouage.... Photo à venir. |
|
 | |
Vicky Vétéran

Nombre de messages: 5417 Age: 42 Localisation: 12 loisirs: obé-rythmée, toute activité concernant le monde canin,jardinage !! emplois: Sans ! Race de chien: 4Boxer, 1BAllemand Nombre de chien: 5 Pédigré: lof et non lof club canin: Club Canin du Lot/Agility Club Villeneuve d' Aveyron discipline: Obé rythmé discipline autre: cavage, OB, troupeau, RCI éleveur: Boxer MAVIKAFLO'S Date d'inscription: 27/10/2006
 | |
 | |
gg74 Modérateur

Nombre de messages: 10959 Age: 38 Localisation: un petit village entre Rémilly et Delme( moselle 57 ) loisirs: 1 boxer décédé Mickey. Maintenant Droopy et Channa emplois: maman de Jules, Gabin, Gézabel et Gaelle Race de chien: boxer pour toujours... Nombre de chien: 2 Pédigré: lof discipline: Canapé (lol) Date d'inscription: 03/08/2007
profil boxer et autre Je suis: à l’ordi
 | Sujet: Re: Trouvé Vieux Box Mâle Mer 14 Juil 2010 - 10:11 | |
| j'espère qu'il retrouvera ses maitres! |
|
 | |
Catherine67 Vétéran

Nombre de messages: 4518 Age: 54 Localisation: Haguenau - Bas-Rhin loisirs: mes chiens emplois: Commerciale chez AJC NATURE Race de chien: BOXER Nombre de chien: 3 Pédigré: lof club canin: Amicale du chien - Haguenau discipline autre: Canapé ! éleveur: La Tribu de Heep Date d'inscription: 01/05/2006
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: Re: Trouvé Vieux Box Mâle Mer 14 Juil 2010 - 10:21 | |
| Pov pèpère, j'espère qu'il retrouvera vite ses maîtres, surtout si ce sont des touristes ! |
|
 | |
Vicky Vétéran

| Sujet: Re: Trouvé Vieux Box Mâle Mer 14 Juil 2010 - 19:34 | |
| On va tout faire pour et ce n'est vraiment pas mon genre de le remettre à la rue.... J'ai mis des affichettes ce matin.... Rien ! |
|
 | |
Dadoue Vétéran

Nombre de messages: 3605 Age: 51 Localisation: Toul 54 loisirs: Informatique et club canin emplois: Vivement la retraite ! Race de chien: Boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof club canin: Club Cynophile du Toulois (54) discipline: Ring discipline autre: Canapé + Câlins ( LoL) Date d'inscription: 12/04/2007
 | Sujet: Re: Trouvé Vieux Box Mâle Mer 14 Juil 2010 - 20:54 | |
| Pov' Papy Heureusement que tu as croisé sa route, Sandrine. J'espère qu'il va retrouver ses maîtres. |
|
 | |
Vicky Vétéran

| Sujet: Re: Trouvé Vieux Box Mâle Jeu 15 Juil 2010 - 9:29 | |
| |
|
 | |
tabapa Modérateur

Nombre de messages: 6011 Age: 33 Localisation: Touraine 37 loisirs: boxer cheval nature etc Race de chien: boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof club canin: Education Sport Canin Chatelleraudais discipline: Ring discipline autre: De gros calins on aime ça lol Date d'inscription: 12/09/2005
profil boxer et autre Je suis: en vacances
 | Sujet: Re: Trouvé Vieux Box Mâle Jeu 15 Juil 2010 - 9:35 | |
| Super il a eu de la chance le pépère de tomber sur toi _________________  «J'adore vieillir. Pour rien au monde, je ne voudrais revenir en arrière. C'est tellement mieux, on est moins con...» Muriel Robin |
|
 | |
Catherine67 Vétéran

Nombre de messages: 4518 Age: 54 Localisation: Haguenau - Bas-Rhin loisirs: mes chiens emplois: Commerciale chez AJC NATURE Race de chien: BOXER Nombre de chien: 3 Pédigré: lof club canin: Amicale du chien - Haguenau discipline autre: Canapé ! éleveur: La Tribu de Heep Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Re: Trouvé Vieux Box Mâle Jeu 15 Juil 2010 - 10:30 | |
| Super nouvelle ! j'espère que tu vas pouvoir le contacter. Cest vrai qu'il a eu de la chance de tomber sur toi |
|
 | |
chrisetnatharnac Vétéran

Nombre de messages: 10245 Age: 43 Localisation: Colmar Alsace loisirs: Mes 2 boxers d'amour et ma femme emplois: conducteur routier Race de chien: boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: entente cynophile de la vallée de munster discipline: Agility discipline autre: canapé et calinous Date d'inscription: 30/03/2006
 | Sujet: Re: Trouvé Vieux Box Mâle Jeu 15 Juil 2010 - 10:52 | |
| genial super chouette qu'il retrouve vite sa famille et bravo a toi |
|
 | |
Audrey Vétéran

Nombre de messages: 2435 Age: 38 Localisation: Marne loisirs: Mes chiens, les expos, le ring et élever mes fistons au milieu des boxers emplois: Eleveur de boxers Race de chien: Boxer Nombre de chien: 4 Pédigré: lof club canin: A la maison ..LOL discipline: Canapé (lol) discipline autre: Exposition éleveur: De l'Aire d'Alsace Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Trouvé Vieux Box Mâle Jeu 15 Juil 2010 - 11:54 | |
| Super ...bravo espèrons que ses maitres l'accueilleront à bras ouverts et avec la larme à l'oeil ?!
Bravo Sandrine... |
|
 | |
Vicky Vétéran

| Sujet: Re: Trouvé Vieux Box Mâle Jeu 15 Juil 2010 - 18:42 | |
| Oslo appartient à un Papy, c'est le chien du village, souvent en vadrouille..... mais là, Papy est parti pour quelques jours, Oslo a donc été confié à une voisine et il lui a échappé ! Papy rentre demain, et la voisine va le garder fermer jusqu'à demain.... Tous étaient bien contents de le revoir au village.... " Vous savez, on s'était cotisé pour lui offrir, et il a un super pédigrée...".... Longue route à Toi, gros Père..... Fin de l'Histoire..... |
|
 | |
Tendres Rebels Vétéran

Nombre de messages: 9328 Age: 40 Localisation: DIJON (21) loisirs: Mes Boxers, le RCI, les expos ... Race de chien: Boxer Nombre de chien: 4 Pédigré: lof club canin: en recherche discipline: Canapé (lol) discipline autre: en recherche éleveur: Boxers des Tendres Rebels Date d'inscription: 25/08/2006
 | |
 | |
magmax Jeune

Nombre de messages: 268 Age: 30 Localisation: Tulle, Correze loisirs: mes loulous et les chiens en général, moniteur 1er degré emplois: secrétaire de direction Race de chien: boxer, cane corso Nombre de chien: 2 Pédigré: non lof club canin: CEC Dordogne Périgord discipline: Obé Date d'inscription: 14/06/2006
 | Sujet: Re: Trouvé Vieux Box Mâle Ven 16 Juil 2010 - 9:13 | |
| Super! Quel soulagement pour son maître. Bravo de l'avoir recueillit! |
|
 | |
Catherine67 Vétéran

| Sujet: Re: Trouvé Vieux Box Mâle Ven 16 Juil 2010 - 9:44 | |
|  encore  Sandrine ! |
|
 | |
|