maryna Puppy

Nombre de messages: 127 Age: 57 Localisation: normandie Race de chien: boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof Date d'inscription: 05/07/2008
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: recherche femelle boxer bringée / blanc Ven 25 Juin 2010 - 22:07 | |
| bonsoir a tous ,
j'ai une amie qui est passionée du boxer et qui est a la recherche d'un chiot femelle boxer LOF mais cela n'est pas evident a trouver avez-vous des petites adresses
bonne soirée bis Maryna |
|
marie Jeune

Nombre de messages: 423 Age: 46 Localisation: AURIOL en PROVENCE loisirs: 3 boxers emplois: mes boxers, la mer, la Provence.... Race de chien: boxers Nombre de chien: 3 Pédigré: lof éleveur: ELEVEURS DE BOXERS
LE MAS DE LA JOLINE Date d'inscription: 12/01/2006
profil boxer et autre Je suis: à l’ordi
 | Sujet: Re: recherche femelle boxer bringée / blanc Sam 26 Juin 2010 - 6:04 | |
| Bonjour,
quel département, tu as une rubrique eleveurs sur le site
a+ |
|
maryna Puppy

Nombre de messages: 127 Age: 57 Localisation: normandie Race de chien: boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: recherche femelle boxer bringée / blanc Sam 26 Juin 2010 - 10:06 | |
| elle est en Normandie (14) mais elle peu ce déplacée |
|
marie Jeune

Nombre de messages: 423 Age: 46 Localisation: AURIOL en PROVENCE loisirs: 3 boxers emplois: mes boxers, la mer, la Provence.... Race de chien: boxers Nombre de chien: 3 Pédigré: lof éleveur: ELEVEURS DE BOXERS
LE MAS DE LA JOLINE Date d'inscription: 12/01/2006
 | Sujet: Re: recherche femelle boxer bringée / blanc Sam 26 Juin 2010 - 10:14 | |
| ben regarde ds la rubrique eleveurs !! |
|
maryna Puppy

| Sujet: Re: recherche femelle boxer bringée / blanc Sam 26 Juin 2010 - 10:41 | |
| |
|
jinger Intermédiaire

Nombre de messages: 655 Age: 55 Localisation: Val et Chatillon,Lorraine, 54 loisirs: Club canin, moniteur éducation et mordant , formateur maître de chiens dit dangereux. emplois: Pensioné Race de chien: boxer, malinois,BA Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: vice Président du TCC-Thionville discipline: Cavage discipline autre: RCI, Obéissance éleveur: boxer et malinois de la vallée de l'acier Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: recherche femelle boxer bringée / blanc Sam 26 Juin 2010 - 11:06 | |
| voir http://www.chiens-de-france.com/chiots/index.php?type_sousrub=presdechezmoi&I_DEPT=55&VILLE=Val+et+chatillon |
|