| | SOS perdu depuis samedi chien loup tcheque département 76 et 27 en alerte s'il vous plait | |
|
| Auteur | Message |
|---|
pooxie Puppy

Nombre de messages: 45 Age: 27 Localisation: 44 loisirs: moto, equitation emplois: adjointe de magasin Race de chien: Boxeeeeeeeeer !!! Nombre de chien: 1 Pédigré: lof Date d'inscription: 28/11/2009
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: SOS perdu depuis samedi chien loup tcheque département 76 et 27 en alerte s'il vous plait Ven 2 Avr 2010 - 16:13 | |
| Bonjour, Pour toutes personnes habitants dans les dpts 76 et 27. Perdu depuis samedi chienne loup tchequoslovaque appelée "Otisse". Elle a 3 ans et s'est sauvée a Caudebec les Elbeuf (76). Pour ceux qui ne connaissesnt pas cette race c'est un chien qui ressemble physiquement a un loup et qui a un peu le meme comportement.. Tres gentil mais elle ne s'approchera pas des gens.. Elle a été apercue mercredi dans la foret de Bourgtheroulde et St ouen de Thouberville. Apercue plus recemment dont hier a plusieurs reprises le long du tracé de l A13 dans l Eure. Les pompiers, gendarme et le maximum de personne sont prevenus sur place.. S'il vous plait aidez nous a la retrouver, ouvrez l oeil... si jamais vous avez un quelconque information ou si vous l apercevez prevenez directement les pompiers, gendarme ou la police et moi bien sur!!! Sil vous plait aidez nous!!! ouvrez vraiment m oeil, parlez en autour de vous Merci d avance  |
|
 | |
gg74 Modérateur

Nombre de messages: 10989 Age: 38 Localisation: un petit village entre Rémilly et Delme( moselle 57 ) loisirs: 1 boxer décédé Mickey. Maintenant Droopy et Channa emplois: maman de Jules, Gabin, Gézabel et Gaelle Race de chien: boxer pour toujours... Nombre de chien: 2 Pédigré: lof discipline: Canapé (lol) Date d'inscription: 03/08/2007
profil boxer et autre Je suis: à l’ordi
 | Sujet: Re: SOS perdu depuis samedi chien loup tcheque département 76 et 27 en alerte s'il vous plait Mer 7 Avr 2010 - 6:30 | |
| |
|
 | |
pooxie Puppy

Nombre de messages: 45 Age: 27 Localisation: 44 loisirs: moto, equitation emplois: adjointe de magasin Race de chien: Boxeeeeeeeeer !!! Nombre de chien: 1 Pédigré: lof Date d'inscription: 28/11/2009
 | Sujet: Re: SOS perdu depuis samedi chien loup tcheque département 76 et 27 en alerte s'il vous plait Mer 7 Avr 2010 - 20:18 | |
| Elle a été apercue encore lundi matin toujours pres de Bourgtheroulde. Rassurant elle est toujours en vie, mais malheureusement personne n a encore reussi a la réucperer... Merci de prendre des nouvelles c'est gentil ;-) |
|
 | |
Rakan Administrateur

Nombre de messages: 15391 Age: 42 Localisation: Sundgau loisirs: camping-car et musique celtique emplois: mere au foyer Race de chien: Boxer et rien d'autre!! Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: TCIN 68 discipline: éducation en club Date d'inscription: 07/09/2005
 | Sujet: Re: SOS perdu depuis samedi chien loup tcheque département 76 et 27 en alerte s'il vous plait Jeu 8 Avr 2010 - 12:19 | |
| courage a ces maitres sur un des post du forum un membre avait donné comme idée pour recupérer le chien de mettre là ou il est localisé des vetements couvertures... avec l'odeur du maitre la chienne pourrais y revenir sait on jamais ? sa vaut peut etre le coup d'etre essayé  _________________  |
|
 | |
pooxie Puppy

| Sujet: Re: SOS perdu depuis samedi chien loup tcheque département 76 et 27 en alerte s'il vous plait Jeu 8 Avr 2010 - 15:55 | |
| merci Rakan c'est une tres bonne idée que je vais faire partager aux maitres.... c'est vraiment pas facile avec cette race de chien, je ne connais que depuis un an a peu pres, et c'est vraiment tres particulier rien a voir avec le boxer je dirai meme que c'est tout le contraire au niveau du comportement!! allez on continu a croiser les doigts!! |
|
 | |
pooxie Puppy

| Sujet: Re: SOS perdu depuis samedi chien loup tcheque département 76 et 27 en alerte s'il vous plait Mer 14 Avr 2010 - 9:36 | |
| pas de nouvelle pendant un esemaine, rassurée elle a été apercue hier matin dans la meme foret.. |
|
 | |
Rakan Administrateur

Nombre de messages: 15391 Age: 42 Localisation: Sundgau loisirs: camping-car et musique celtique emplois: mere au foyer Race de chien: Boxer et rien d'autre!! Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: TCIN 68 discipline: éducation en club Date d'inscription: 07/09/2005
 | Sujet: Re: SOS perdu depuis samedi chien loup tcheque département 76 et 27 en alerte s'il vous plait Sam 17 Avr 2010 - 8:13 | |
| il faut garder espoir courage a ces maitres _________________  |
|
 | |
Théo Ouverte

Nombre de messages: 1262 Age: 24 Localisation: Troyes loisirs: m'occuper de mes chiens, les voir au travail. emplois: Assistante polyvalente Race de chien: Boxer Nombre de chien: 3 Pédigré: lof et non lof club canin: Les Crocs Du Mériot discipline: Agility discipline autre: Expo canine, Ring Date d'inscription: 20/09/2008
profil boxer et autre Je suis: présent
 | Sujet: Re: SOS perdu depuis samedi chien loup tcheque département 76 et 27 en alerte s'il vous plait Sam 17 Avr 2010 - 8:49 | |
| Courage! J'espère qu'on va la retrouver!!! Pourvu qu'il ne lui arrive rien  |
|
 | |
| | SOS perdu depuis samedi chien loup tcheque département 76 et 27 en alerte s'il vous plait | |
|