Recherche chiot boxer Male fauve de moins de 7 mois
Auteur
Nombre de messages: 49 Age: 21 Localisation: Herault, montpellier emplois: etudiante Race de chien: Boxer fauve Nombre de chien: 1 Pédigré: non lof discipline: Canapé (lol) Date d'inscription: 22/02/2010
Sujet: Recherche chiot boxer Male fauve de moins de 7 mois Mar 23 Fév 2010 - 21:09
bonjour à tous , je recherche dans le languedoc roussillon un boxer male de couleur fauve entre 4 et 7 mois. J'aimerais un chiot lof et vacciné également mais surtout un prix raissonable. Je cherche un chien de compagnie, pas pour des competitions. Merci de vos futures réponses.
pipen Puppy
Nombre de messages: 23 Age: 38 Localisation: Haute-Garonne Race de chien: Boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof Date d'inscription: 18/06/2009
Sujet: Re: Recherche chiot boxer Male fauve de moins de 7 mois Mer 24 Fév 2010 - 0:05
tu peux aller sur le site de l'AFB http://www.chien-boxer.com/Annonces/annonces.htm Il y a des adoptions qui sont proposées.
wonder34 Puppy
Nombre de messages: 49 Age: 21 Localisation: Herault, montpellier emplois: etudiante Race de chien: Boxer fauve Nombre de chien: 1 Pédigré: non lof discipline: Canapé (lol) Date d'inscription: 22/02/2010
Nombre de messages: 321 Age: 38 Localisation: aveyron loisirs: pompier volontaire emplois: v r p Race de chien: boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: les amis du boxer a grabels discipline: Ring éleveur: elevage des lacs du levezou Date d'inscription: 19/03/2008
Sujet: Re: Recherche chiot boxer Male fauve de moins de 7 mois Dim 25 Avr 2010 - 21:23
alors tu l'a trouve se boxer
wonder34 Puppy
oui sa fait maintenant un mois que j'ai adopter un petit boxer male. Il s'appelle sidgey et il fait le bonheur de toute la famille! Le voila....
gg74 Modérateur
Nombre de messages: 10959 Age: 38 Localisation: un petit village entre Rémilly et Delme( moselle 57 ) loisirs: 1 boxer décédé Mickey. Maintenant Droopy et Channa emplois: maman de Jules, Gabin, Gézabel et Gaelle Race de chien: boxer pour toujours... Nombre de chien: 2 Pédigré: lof discipline: Canapé (lol) Date d'inscription: 03/08/2007
Avant de poster un sujet,utilisez notre fonction recherche conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli! Restons zen en toutes circonstances!
chrisetnatharnac Vétéran
Nombre de messages: 10245 Age: 43 Localisation: Colmar Alsace loisirs: Mes 2 boxers d'amour et ma femme emplois: conducteur routier Race de chien: boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: entente cynophile de la vallée de munster discipline: Agility discipline autre: canapé et calinous Date d'inscription: 30/03/2006
Sujet: Re: Recherche chiot boxer Male fauve de moins de 7 mois Lun 26 Avr 2010 - 10:13
felicitations
prenez en grand soin
et il vous le rendra au centuple et plus encore
et ne pas oublier de faire plein de photos que l'ont puissent le voir pousser
judicael Jeune
Nombre de messages: 261 Age: 25 Localisation: nancy emplois: etudiante Race de chien: boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof Date d'inscription: 03/08/2008
Sujet: Re: Recherche chiot boxer Male fauve de moins de 7 mois Lun 26 Avr 2010 - 10:56
il est trop mignon!! je vous souhaite plein de bonheur avec lui!
Rakan Administrateur
Nombre de messages: 15384 Age: 42 Localisation: Sundgau loisirs: camping-car et musique celtique emplois: mere au foyer Race de chien: Boxer et rien d'autre!! Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: TCIN 68 discipline: éducation en club Date d'inscription: 07/09/2005
Nombre de messages: 2084 Age: 19 Localisation: Pays de la Loire loisirs: Agility, Equitation, Balades et Câlins Race de chien: Boxer un jour .... boxer toujours ! Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: Bouguenais sport canin discipline: Agility discipline autre: Éducation Date d'inscription: 30/04/2008