| | Recherche chiot boxer Male fauve de moins de 7 mois | |
|
| Auteur | Message |
|---|
wonder34 Puppy

Nombre de messages: 46 Age: 21 Localisation: Herault, montpellier emplois: etudiante Race de chien: Boxer fauve Nombre de chien: 1 Pédigré: non lof discipline: Canapé (lol) Date d'inscription: 22/02/2010
profil boxer et autre Je suis: présent
 | Sujet: Recherche chiot boxer Male fauve de moins de 7 mois Mar 23 Fév 2010 - 21:09 | |
| bonjour à tous  , je recherche dans le languedoc roussillon un boxer male de couleur fauve entre 4 et 7 mois. J'aimerais un chiot lof et vacciné également mais surtout un prix raissonable. Je cherche un chien de compagnie, pas pour des competitions. Merci de vos futures réponses.  |
|
 | |
pipen Puppy

Nombre de messages: 22 Age: 38 Localisation: Haute-Garonne Race de chien: Boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof Date d'inscription: 18/06/2009
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: Re: Recherche chiot boxer Male fauve de moins de 7 mois Mer 24 Fév 2010 - 0:05 | |
| tu peux aller sur le site de l'AFB http://www.chien-boxer.com/Annonces/annonces.htm Il y a des adoptions qui sont proposées. |
|
 | |
wonder34 Puppy

Nombre de messages: 46 Age: 21 Localisation: Herault, montpellier emplois: etudiante Race de chien: Boxer fauve Nombre de chien: 1 Pédigré: non lof discipline: Canapé (lol) Date d'inscription: 22/02/2010
 | Sujet: merci Mer 24 Fév 2010 - 8:32 | |
| merci bien pour l'info j'y vais de ce pas!  |
|
 | |
cannelle Jeune

Nombre de messages: 321 Age: 38 Localisation: aveyron loisirs: pompier volontaire emplois: v r p Race de chien: boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: les amis du boxer a grabels discipline: Ring éleveur: elevage des lacs du levezou Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Recherche chiot boxer Male fauve de moins de 7 mois Dim 25 Avr 2010 - 21:23 | |
| alors tu l'a trouve se boxer |
|
 | |
wonder34 Puppy

| Sujet: oui il est la! Lun 26 Avr 2010 - 7:51 | |
| oui sa fait maintenant un mois que j'ai adopter un petit boxer male. Il s'appelle sidgey et il fait le bonheur de toute la famille! Le voila....  |
|
 | |
gg74 Modérateur

Nombre de messages: 10810 Age: 37 Localisation: un petit village entre Rémilly et Delme( moselle 57 ) loisirs: 1 boxer décédé Mickey. Maintenant Droopy et Channa emplois: maman de Jules, Gabin, Gézabel et Gaelle Race de chien: boxer pour toujours... Nombre de chien: 2 Pédigré: lof discipline: Canapé (lol) Date d'inscription: 03/08/2007
profil boxer et autre Je suis: à l’ordi
 | Sujet: Re: Recherche chiot boxer Male fauve de moins de 7 mois Lun 26 Avr 2010 - 8:15 | |
| Ne te reste plus qu'à nous ouvrir un album! |
|
 | |
chrisetnatharnac Vétéran

Nombre de messages: 10242 Age: 43 Localisation: Colmar Alsace loisirs: Mes 2 boxers d'amour et ma femme emplois: conducteur routier Race de chien: boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: entente cynophile de la vallée de munster discipline: Agility discipline autre: canapé et calinous Date d'inscription: 30/03/2006
 | Sujet: Re: Recherche chiot boxer Male fauve de moins de 7 mois Lun 26 Avr 2010 - 10:13 | |
| felicitations prenez en grand soin et il vous le rendra au centuple et plus encore et ne pas oublier de faire plein de photos que l'ont puissent le voir pousser  |
|
 | |
judicael Jeune

Nombre de messages: 261 Age: 25 Localisation: nancy emplois: etudiante Race de chien: boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Re: Recherche chiot boxer Male fauve de moins de 7 mois Lun 26 Avr 2010 - 10:56 | |
| il est trop mignon!! je vous souhaite plein de bonheur avec lui! |
|
 | |
Rakan Administrateur

Nombre de messages: 15326 Age: 42 Localisation: Sundgau loisirs: camping-car et musique celtique emplois: mere au foyer Race de chien: Boxer et rien d'autre!! Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: TCIN 68 discipline: éducation en club Date d'inscription: 07/09/2005
profil boxer et autre Je suis: à l’ordi
 | Sujet: Re: Recherche chiot boxer Male fauve de moins de 7 mois Lun 26 Avr 2010 - 11:28 | |
| _________________  |
|
 | |
Agathe Vétéran

Nombre de messages: 2066 Age: 18 Localisation: Pays de la Loire loisirs: Agility, Equitation, Balades et Câlins Race de chien: Boxer un jour .... boxer toujours ! Nombre de chien: 1 Pédigré: lof discipline: éducation en club discipline autre: Agility, Date d'inscription: 30/04/2008
 | Sujet: Re: Recherche chiot boxer Male fauve de moins de 7 mois Mar 27 Avr 2010 - 15:51 | |
| il est adorable !  |
|
 | |
| | Recherche chiot boxer Male fauve de moins de 7 mois | |
|