kika Puppy

Nombre de messages: 10 Age: 27 Localisation: thonon les bains Race de chien: boxer male Nombre de chien: 1 Pédigré: lof discipline: éducation en club Date d'inscription: 18/01/2010
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: Recherche nounou pour mon chien! Jeu 21 Jan 2010 - 12:29 | |
| Bonjour ,je recherche quelqu'un pour garder mon boxer ,sos je ne trouve personne quelqu'un peux m'aider?  |
|
gg74 Modérateur

Nombre de messages: 10810 Age: 37 Localisation: un petit village entre Rémilly et Delme( moselle 57 ) loisirs: 1 boxer décédé Mickey. Maintenant Droopy et Channa emplois: maman de Jules, Gabin, Gézabel et Gaelle Race de chien: boxer pour toujours... Nombre de chien: 2 Pédigré: lof discipline: Canapé (lol) Date d'inscription: 03/08/2007
profil boxer et autre Je suis: à l’ordi
 | Sujet: Re: Recherche nounou pour mon chien! Jeu 21 Jan 2010 - 18:39 | |
| Dis nous en plus! Dans quels départements? Es-tu prête à te déplacer? Peut-être un membre du Forum se proposera!  |
|
kika Puppy

Nombre de messages: 10 Age: 27 Localisation: thonon les bains Race de chien: boxer male Nombre de chien: 1 Pédigré: lof discipline: éducation en club Date d'inscription: 18/01/2010
 | Sujet: re Jeu 21 Jan 2010 - 20:38 | |
| je me situe en haute-savoie,a thonon les bains et je ne peut pas me deplacer pas de permis et vous vous habiter ou? |
|
danaides Intermédiaire

Nombre de messages: 664 Age: 50 Localisation: nord loisirs: mes chiens emplois: bibliothecaire Race de chien: BOXER Nombre de chien: 5 Pédigré: lof club canin: CCFT
http://caninclub.ifrance.com/ discipline: Ring discipline autre: OBEISSANCE éleveur: BOXERS DES DANAIDES Date d'inscription: 19/01/2007
 | Sujet: Re: Recherche nounou pour mon chien! Jeu 21 Jan 2010 - 22:12 | |
| il existe des sites comme gardi canin ca a l'air pas mal et serieux moi je peux pas t'aider je suis trop loin |
|
Elfy Ouverte

Nombre de messages: 1005 Age: 39 Localisation: savoie loisirs: ma famille et mon chien emplois: Estheticienne maman de Victoria, Johanna et Tatiana Race de chien: Boxer,
Nombre de chien: 1 Pédigré: non lof discipline: Le Campagne Date d'inscription: 19/11/2007
 | Sujet: Re: Recherche nounou pour mon chien! Jeu 21 Jan 2010 - 22:53 | |
| tu cherches quoi exactement kika une nounou pour une période précise (départ en vacances) ou tous les jours pour des petits moments il faudrait être plus précis et expliquer exactement ce que tu cherches merci |
|
Agathe Vétéran

Nombre de messages: 2068 Age: 18 Localisation: Pays de la Loire loisirs: Agility, Equitation, Balades et Câlins Race de chien: Boxer un jour .... boxer toujours ! Nombre de chien: 1 Pédigré: lof discipline: éducation en club discipline autre: Agility, Date d'inscription: 30/04/2008
 | Sujet: Re: Recherche nounou pour mon chien! Ven 22 Jan 2010 - 17:33 | |
| Tu peux aussi regarder les annonces qui te paraissent fiables sur internet ou toi même en déposer une. C'est ce que j'ai fais, j'ai eu bcp de réponse. Après selon les mails, j'en ai sélectionnée plusieurs, ceux qui me paraissaient vraiment bien Puis après contact par téléphone et rencontre. Bonne recherche |
|
kika Puppy

| Sujet: re Ven 22 Jan 2010 - 20:36 | |
| j'ai peut-etre trouver quelqu'un a coté de chez moi ,si jamais merci de vos conseille  |
|