| | Elios a été volé ... puis retrouvé. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
gg74 Modérateur

Nombre de messages: 10959 Age: 38 Localisation: un petit village entre Rémilly et Delme( moselle 57 ) loisirs: 1 boxer décédé Mickey. Maintenant Droopy et Channa emplois: maman de Jules, Gabin, Gézabel et Gaelle Race de chien: boxer pour toujours... Nombre de chien: 2 Pédigré: lof discipline: Canapé (lol) Date d'inscription: 03/08/2007
profil boxer et autre Je suis: à l’ordi
 | Sujet: Re: Elios a été volé ... puis retrouvé. Dim 24 Jan 2010 - 9:12 | |
| |
|
 | |
zeph Ouverte

Nombre de messages: 1149 Age: 41 Localisation: 13 Race de chien: 2 boxers lof
montagne pyrennées
berger pyrennées
rottweiller Nombre de chien: 5 Pédigré: lof et non lof club canin: Club Canin de Mouriès discipline: éducation en club Date d'inscription: 10/04/2009
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: Re: Elios a été volé ... puis retrouvé. Dim 24 Jan 2010 - 11:07 | |
| QUEL SOULAGEMENT !!!!! je suis super heureuse pour toi et Elios Bonne journée et là je sais quelle sera bonne  et bisous |
|
 | |
ATY Jeune

Nombre de messages: 365 Age: 69 Localisation: Lannemezan 65300 loisirs: 1 boxer emplois: retraite Race de chien: boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof Date d'inscription: 23/08/2006
 | Sujet: Re: Elios a été volé ... puis retrouvé. Dim 24 Jan 2010 - 11:35 | |
|  tres bonne nouvelle,si tous les vols se terminaient comme ça.ne révons pas. |
|
 | |
huelva49 Jeune

Nombre de messages: 329 Age: 27 Localisation: Angers emplois: aide-soignante Race de chien: Boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof club canin: Club Canin Sportif et d'Education d'Angers (C.C.S.E.A) discipline: RCI discipline autre: Agility
Pistage Date d'inscription: 01/08/2009
 | Sujet: Re: Elios a été volé ... puis retrouvé. Dim 24 Jan 2010 - 12:23 | |
| J'avais vu hier soir sur votre post dans photos perso qu'Elios avait été volé, j'ai créer un topic pour lui sur un forum chien et j'apprend ce matin avec bonheur qu'Elios à été retrouvé, je vous souhaite plein de bonheur ensemble, il est vraiment mignon, et je suis sûre qu'avec tout l'amour que vous lui donner il oubliera vite ce mauvais moment qu'il a passé loin de vous.
Bisous à vous et pleins de câlins au petit trésor Elios. |
|
 | |
Agathe Vétéran

Nombre de messages: 2084 Age: 19 Localisation: Pays de la Loire loisirs: Agility, Equitation, Balades et Câlins Race de chien: Boxer un jour .... boxer toujours ! Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: Bouguenais sport canin discipline: Agility discipline autre: Éducation Date d'inscription: 30/04/2008
 | Sujet: Re: Elios a été volé ... puis retrouvé. Dim 24 Jan 2010 - 13:50 | |
| Je viens de voir qu'elios à été retrouvé !! C'est une super nouvelle et je peux vous dire que vous avez eu beaucoup de chance car les chiens étant tellement couteux il est plus facile d'en voler un Et un chiot si craquant sa ne court pas les rues ! Hier dans 30 millions d'amis, un bb labrador s'est fais volé et les proprio l'ont retrouvé 11 ans après dans un refuge  Les voleurs l'avaient abandonné car trop vieux !  MINABLE ! Je vous souhaite donc bcp de bonheur avec votre boule de poil et profiter en bien !!  |
|
 | |
dust Puppy

Nombre de messages: 86 Age: 35 Localisation: 30400 Race de chien: boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: club canin avignon discipline: éducation en club Date d'inscription: 18/12/2008
 | Sujet: Re: Elios a été volé ... puis retrouvé. Dim 24 Jan 2010 - 14:29 | |
| super bonne nouvelle, et bravo à la police si ils ont réussi à mettre la pression,ça fait plaisir que les disparitions de chiens soient prisent au sérieux. |
|
 | |
gg74 Modérateur

Nombre de messages: 10959 Age: 38 Localisation: un petit village entre Rémilly et Delme( moselle 57 ) loisirs: 1 boxer décédé Mickey. Maintenant Droopy et Channa emplois: maman de Jules, Gabin, Gézabel et Gaelle Race de chien: boxer pour toujours... Nombre de chien: 2 Pédigré: lof discipline: Canapé (lol) Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: Elios a été volé ... puis retrouvé. Lun 25 Jan 2010 - 11:51 | |
| Comment va Elios aujourd'hui? |
|
 | |
Tendres Rebels Vétéran

Nombre de messages: 9328 Age: 40 Localisation: DIJON (21) loisirs: Mes Boxers, le RCI, les expos ... Race de chien: Boxer Nombre de chien: 4 Pédigré: lof club canin: en recherche discipline: Canapé (lol) discipline autre: en recherche éleveur: Boxers des Tendres Rebels Date d'inscription: 25/08/2006
profil boxer et autre Je suis: présent
 | Sujet: Re: Elios a été volé ... puis retrouvé. Lun 25 Jan 2010 - 12:44 | |
| Waow ... Super Nouvelle. Je suis super contente pour vous et votre ti bout d'choux. _________________  |
|
 | |
Dadoue Vétéran

Nombre de messages: 3605 Age: 51 Localisation: Toul 54 loisirs: Informatique et club canin emplois: Vivement la retraite ! Race de chien: Boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof club canin: Club Cynophile du Toulois (54) discipline: Ring discipline autre: Canapé + Câlins ( LoL) Date d'inscription: 12/04/2007
profil boxer et autre Je suis: présent
 | Sujet: Re: Elios a été volé ... puis retrouvé. Mar 26 Jan 2010 - 15:17 | |
| |
|
 | |
suzette62 Puppy

Nombre de messages: 60 Age: 28 Localisation: Béthune Race de chien: Boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof et non lof club canin: CCUN discipline: Obé Date d'inscription: 27/12/2009
 | Sujet: Re: Elios a été volé ... puis retrouvé. Mar 26 Jan 2010 - 19:36 | |
| |
|
 | |
Agathe Vétéran

Nombre de messages: 2084 Age: 19 Localisation: Pays de la Loire loisirs: Agility, Equitation, Balades et Câlins Race de chien: Boxer un jour .... boxer toujours ! Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: Bouguenais sport canin discipline: Agility discipline autre: Éducation Date d'inscription: 30/04/2008
 | Sujet: Re: Elios a été volé ... puis retrouvé. Mar 26 Jan 2010 - 20:46 | |
| Effectivement  Sa grandit vite à leur age Combien de temps as t'il "disparu" ??  |
|
 | |
Francine Ouverte

Nombre de messages: 1474 Age: 55 Localisation: Ecrouves loisirs: Ecole du chiot emplois: Toiletteuse Race de chien: boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: toul discipline: Ring discipline autre: école du chiot éleveur: boxer de la cité des leuques Date d'inscription: 28/12/2007
 | Sujet: Re: Elios a été volé ... puis retrouvé. Mar 26 Jan 2010 - 20:57 | |
| super bonne nouvelle  méga bisoussss au petit  |
|
 | |
suzette62 Puppy

Nombre de messages: 60 Age: 28 Localisation: Béthune Race de chien: Boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof et non lof club canin: CCUN discipline: Obé Date d'inscription: 27/12/2009
 | Sujet: Re: Elios a été volé ... puis retrouvé. Mer 27 Jan 2010 - 8:09 | |
| Il a disparu 4 jours mais c'est terrible comment il grandisse vite  |
|
 | |
Agathe Vétéran

| Sujet: Re: Elios a été volé ... puis retrouvé. Mer 27 Jan 2010 - 13:46 | |
| Effectivement Caresse au petit bout  |
|
 | |
| | Elios a été volé ... puis retrouvé. | |
|