| | Elios a été volé ... puis retrouvé. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
suzette62 Puppy

Nombre de messages: 60 Age: 28 Localisation: Béthune Race de chien: Boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof et non lof club canin: CCUN discipline: Obé Date d'inscription: 27/12/2009
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: Re: Elios a été volé ... puis retrouvé. Jeu 21 Jan 2010 - 21:42 | |
| | kika a écrit: | | a tu plus de detaille sur les proprio d'elios |
Comment ça plus de détail tu veux mes coordonnées ? car je peux te l'ai envoyer par mp si tu veux |
|
 | |
suzette62 Puppy

Nombre de messages: 60 Age: 28 Localisation: Béthune Race de chien: Boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof et non lof club canin: CCUN discipline: Obé Date d'inscription: 27/12/2009
 | Sujet: Re: Elios a été volé ... puis retrouvé. Jeu 21 Jan 2010 - 21:46 | |
| Voila coordonée envoyé par MP merci à tous de votre aide et de votre soutient |
|
 | |
zeph Ouverte

Nombre de messages: 1149 Age: 41 Localisation: 13 Race de chien: 2 boxers lof
montagne pyrennées
berger pyrennées
rottweiller Nombre de chien: 5 Pédigré: lof et non lof club canin: Club Canin de Mouriès discipline: éducation en club Date d'inscription: 10/04/2009
 | Sujet: Re: Elios a été volé ... puis retrouvé. Ven 22 Jan 2010 - 10:18 | |
| Pas de news Suzette ?  |
|
 | |
suzette62 Puppy

| Sujet: Re: Elios a été volé ... puis retrouvé. Ven 22 Jan 2010 - 10:19 | |
| Malheureusement non  |
|
 | |
kika Puppy

Nombre de messages: 10 Age: 27 Localisation: thonon les bains Race de chien: boxer male Nombre de chien: 1 Pédigré: lof discipline: éducation en club Date d'inscription: 18/01/2010
 | Sujet: aucun Sam 23 Jan 2010 - 7:41 | |
| merci la personne sur bethune et prevenue ,elle va vous contacter de la part d'une asso molloss'lover |
|
 | |
suzette62 Puppy

| Sujet: Re: Elios a été volé ... puis retrouvé. Sam 23 Jan 2010 - 21:06 | |
| |
|
 | |
tabapa Modérateur

Nombre de messages: 5847 Age: 33 Localisation: Touraine 37 loisirs: boxer cheval nature etc Race de chien: boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof club canin: Education Sport Canin Chatelleraudais discipline: Ring discipline autre: De gros calins on aime ça lol Date d'inscription: 12/09/2005
profil boxer et autre Je suis: en vacances
 | Sujet: Re: Elios a été volé ... puis retrouvé. Sam 23 Jan 2010 - 21:08 | |
| Alors ça c'est une SUPERBE nouvelle je suis très heureuse pour vous  _________________  «J'adore vieillir. Pour rien au monde, je ne voudrais revenir en arrière. C'est tellement mieux, on est moins con...» Muriel Robin |
|
 | |
danaides Intermédiaire

Nombre de messages: 664 Age: 50 Localisation: nord loisirs: mes chiens emplois: bibliothecaire Race de chien: BOXER Nombre de chien: 5 Pédigré: lof club canin: CCFT
http://caninclub.ifrance.com/ discipline: Ring discipline autre: OBEISSANCE éleveur: BOXERS DES DANAIDES Date d'inscription: 19/01/2007
 | Sujet: Re: Elios a été volé ... puis retrouvé. Sam 23 Jan 2010 - 21:30 | |
| tout se termine bien donc! et j'en suis super contente!!! j'espère que le petit elios n'a pas trop souffert de cette mesaventure et franchement si c'est bien votre voisin je lui dirait bien ma façon de penser  |
|
 | |
Théo Ouverte

Nombre de messages: 1220 Age: 24 Localisation: Troyes loisirs: m'occuper de mes chiens, les voir au travail. emplois: actuellement sans emploi Race de chien: Boxer Nombre de chien: 3 Pédigré: lof et non lof club canin: Les Crocs Du Mériot discipline: Agility discipline autre: Expo canine, Ring Date d'inscription: 20/09/2008
profil boxer et autre Je suis: présent
 | Sujet: Re: Elios a été volé ... puis retrouvé. Sam 23 Jan 2010 - 21:38 | |
| Pffiou, c'est une superbe nouvelle Suzette!!  , c'est génial, vous allez pouvoir vivre comme il se doi l'aventure qui vous est destinée à toi et ton compagnon!  |
|
 | |
gaby Vétéran

Nombre de messages: 5845 Age: 51 Localisation: lorraine loisirs: mes trois boxers emplois: équithérapie , ateliers pédagogiques Race de chien: boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof et non lof club canin: TCC Thionville et BK NiederWürzbach discipline: Agility Date d'inscription: 12/04/2006
 | Sujet: Re: Elios a été volé ... puis retrouvé. Sam 23 Jan 2010 - 21:38 | |
| Bonne nouvelle Je vous souhaite une trèèès bonne nuit . Bon retour chez lui à Elios . |
|
 | |
ekken Puppy

Nombre de messages: 109 Age: 28 Localisation: Châteauroux loisirs: mon chien emplois: infirmiere Race de chien: boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof club canin: villedieu sur indre discipline: éducation en club discipline autre: obé Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Elios a été volé ... puis retrouvé. Sam 23 Jan 2010 - 22:08 | |
| Trop heureuse pour vous! Je vous souhaite de bonnes retrouvailles et tout plein de bonheur! |
|
 | |
rebox34 Puppy

Nombre de messages: 111 Age: 45 Localisation: Pérols-34- Race de chien: Boxer 1 mâle Nombre de chien: 1 Pédigré: lof club canin: Club canin Mauguio Carnon discipline: éducation en club Date d'inscription: 05/01/2010
 | Sujet: Re: Elios a été volé ... puis retrouvé. Sam 23 Jan 2010 - 22:14 | |
| J'adore les happy ends !!!! Très contente pour vous !!  |
|
 | |
suzette62 Puppy

| Sujet: Re: Elios a été volé ... puis retrouvé. Sam 23 Jan 2010 - 22:15 | |
| ho ouuuuiiiiiii , que du bonheur depuis son retour. Elios est un peu perturbé mais cela va vite passer, le principal c'est qu'on va l'entourer d'amour pour qu'il oublie vite cette mauvaise période. Pleins de photos dès demain (promis). Bonne soirée, bonne nuit à tous et encore merci.  |
|
 | |
dogeorge Partenaire

Nombre de messages: 1097 Age: 61 Localisation: MIDI PYRENEES loisirs: lecture télé animaux nature emplois: association boxer'ami a plein temps! Race de chien: boxer Nombre de chien: 3 Pédigré: non lof Date d'inscription: 24/08/2006
profil boxer et autre Je suis: à l’ordi
 | Sujet: Re: Elios a été volé ... puis retrouvé. Sam 23 Jan 2010 - 23:18 | |
| je suis si contente pour ELIOS et pour vous _________________   |
|
 | |
Elfy Ouverte

Nombre de messages: 1004 Age: 39 Localisation: savoie loisirs: ma famille et mon chien emplois: Estheticienne maman de Victoria, Johanna et Tatiana Race de chien: Boxer,
Nombre de chien: 1 Pédigré: non lof discipline: Le Campagne Date d'inscription: 19/11/2007
 | Sujet: Re: Elios a été volé ... puis retrouvé. Dim 24 Jan 2010 - 0:06 | |
| |
|
 | |
| | Elios a été volé ... puis retrouvé. | |
|