| | Elios a été volé ... puis retrouvé. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
suzette62 Puppy

Nombre de messages: 60 Age: 28 Localisation: Béthune Race de chien: Boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof et non lof club canin: CCUN discipline: Obé Date d'inscription: 27/12/2009
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: Re: Elios a été volé ... puis retrouvé. Jeu 21 Jan 2010 - 9:26 | |
| Oui tout est fait, maintenant on sait plus quoi faire  |
|
 | |
zeph Ouverte

Nombre de messages: 1149 Age: 41 Localisation: 13 Race de chien: 2 boxers lof
montagne pyrennées
berger pyrennées
rottweiller Nombre de chien: 5 Pédigré: lof et non lof club canin: Club Canin de Mouriès discipline: éducation en club Date d'inscription: 10/04/2009
 | Sujet: Re: Elios a été volé ... puis retrouvé. Jeu 21 Jan 2010 - 10:28 | |
| Tu as fais tout ce qui est possible... J'espère de tout cœur que quequ'un l'aura aperçu et que tu auras vite des nouvelles !  |
|
 | |
Rakan Administrateur

Nombre de messages: 15326 Age: 42 Localisation: Sundgau loisirs: camping-car et musique celtique emplois: mere au foyer Race de chien: Boxer et rien d'autre!! Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: TCIN 68 discipline: éducation en club Date d'inscription: 07/09/2005
profil boxer et autre Je suis: à l’ordi
 | Sujet: Re: Elios a été volé ... puis retrouvé. Jeu 21 Jan 2010 - 12:06 | |
| |
|
 | |
dogeorge Partenaire

Nombre de messages: 1097 Age: 61 Localisation: MIDI PYRENEES loisirs: lecture télé animaux nature emplois: association boxer'ami a plein temps! Race de chien: boxer Nombre de chien: 3 Pédigré: non lof Date d'inscription: 24/08/2006
 | Sujet: Re: Elios a été volé ... puis retrouvé. Jeu 21 Jan 2010 - 12:44 | |
| http://www.boxerforever.org/perdu-trouve-f35/vol-d-un-chiot-boxer-dpt-62-t11448.htm#262388 _________________   |
|
 | |
Dadoue Vétéran

Nombre de messages: 3532 Age: 51 Localisation: Toul 54 loisirs: Informatique et club canin emplois: Vivement la retraite ! Race de chien: Boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof club canin: Club Cynophile du Toulois (54) discipline: Ring discipline autre: Canapé + Câlins ( LoL) Date d'inscription: 12/04/2007
profil boxer et autre Je suis: présent
 | Sujet: Re: Elios a été volé ... puis retrouvé. Jeu 21 Jan 2010 - 13:46 | |
| |
|
 | |
suzette62 Puppy

Nombre de messages: 60 Age: 28 Localisation: Béthune Race de chien: Boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof et non lof club canin: CCUN discipline: Obé Date d'inscription: 27/12/2009
 | |
 | |
suzette62 Puppy

| Sujet: Re: Elios a été volé ... puis retrouvé. Jeu 21 Jan 2010 - 15:10 | |
| | dogeorge a écrit: | | http://www.boxerforever.org/perdu-trouve-f35/vol-d-un-chiot-boxer-dpt-62-t11448.htm#262388 |
Mille merci |
|
 | |
rebox34 Puppy

Nombre de messages: 111 Age: 45 Localisation: Pérols-34- Race de chien: Boxer 1 mâle Nombre de chien: 1 Pédigré: lof club canin: Club canin Mauguio Carnon discipline: éducation en club Date d'inscription: 05/01/2010
 | Sujet: Re: Elios a été volé ... puis retrouvé. Jeu 21 Jan 2010 - 16:08 | |
| Ces agissements me dégoutent !! Je suis de tout coeur avec vous et j'ouvre l'oeil !!! Plein de courage  |
|
 | |
Elfy Ouverte

Nombre de messages: 1004 Age: 39 Localisation: savoie loisirs: ma famille et mon chien emplois: Estheticienne maman de Victoria, Johanna et Tatiana Race de chien: Boxer,
Nombre de chien: 1 Pédigré: non lof discipline: Le Campagne Date d'inscription: 19/11/2007
 | Sujet: Re: Elios a été volé ... puis retrouvé. Jeu 21 Jan 2010 - 18:19 | |
| Ton voisin?????? Mais si tu en es sure, ou de grand soupsons av dirrectement chez lui, quels sont vos rapports? qu'est ce qui te fais penser que c'est lui ? Si vraiment tes soupçons sont fondés pourquoi ne pas en parler a la gendrmerie puisque une plainte a été déposée, tu peux leur parler de ton voisin. A mon avis il faut faire vite si ton loulou devait etre vendu, ce serait encore plus difficile de le retrouver, aller corage et bonne chance je suis de tout coeur avec toi |
|
 | |
gg74 Modérateur

Nombre de messages: 10810 Age: 37 Localisation: un petit village entre Rémilly et Delme( moselle 57 ) loisirs: 1 boxer décédé Mickey. Maintenant Droopy et Channa emplois: maman de Jules, Gabin, Gézabel et Gaelle Race de chien: boxer pour toujours... Nombre de chien: 2 Pédigré: lof discipline: Canapé (lol) Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: Elios a été volé ... puis retrouvé. Jeu 21 Jan 2010 - 18:48 | |
| Je suis d'accord avec toi Elfy! Si tu as un doute, demande aux gendarmes de faire une enquête de voisinage!
Allez courage, je te souhaite de retrouver ce petiot! |
|
 | |
suzette62 Puppy

| Sujet: Re: Elios a été volé ... puis retrouvé. Jeu 21 Jan 2010 - 20:31 | |
| | Elfy a écrit: | Ton voisin?????? Mais si tu en es sure, ou de grand soupsons av dirrectement chez lui, quels sont vos rapports? qu'est ce qui te fais penser que c'est lui ? Si vraiment tes soupçons sont fondés pourquoi ne pas en parler a la gendrmerie puisque une plainte a été déposée, tu peux leur parler de ton voisin. A mon avis il faut faire vite si ton loulou devait etre vendu, ce serait encore plus difficile de le retrouver, aller corage et bonne chance je suis de tout coeur avec toi |
Oui beaucoup de doute, il surveillait toujours les sortis d'Elios et en plus le jour ou Elios à disparu, il a fait semblant de ne pas etre chez lui. Il a attendu qu'on rentre chez nous pour demarrer a toute vitesse (pourquoi à votre avis) en plus première chose que j'ai fait sait tapé chez lui il n'a jamais ouvert la porte alors qu'il était là. Pour ce qui est des rapports, il y en a pas vraiment, lui est chomeur, enchaine les gosses pour les alloc sans même prendre soin d'eux alors c'est vraiment pas le genre de personne que je cotois. Pour ce qui est du voisin mon mari en a parlé à la police, mais il dise qu'on ne peut pas accuser sans preuve. |
|
 | |
kika Puppy

Nombre de messages: 10 Age: 27 Localisation: thonon les bains Race de chien: boxer male Nombre de chien: 1 Pédigré: lof discipline: éducation en club Date d'inscription: 18/01/2010
 | Sujet: bonjour Jeu 21 Jan 2010 - 20:53 | |
| pourriez vous me donner vos coordonner j'ai une personne sur bethune qui peut vous aider |
|
 | |
Elfy Ouverte

Nombre de messages: 1004 Age: 39 Localisation: savoie loisirs: ma famille et mon chien emplois: Estheticienne maman de Victoria, Johanna et Tatiana Race de chien: Boxer,
Nombre de chien: 1 Pédigré: non lof discipline: Le Campagne Date d'inscription: 19/11/2007
 | Sujet: Re: Elios a été volé ... puis retrouvé. Jeu 21 Jan 2010 - 20:58 | |
| Tu penses qu'il l'a encore ? Il doit bien être obligé de le sortir de temps en temps ? Si tu peux parler aux enfants pose leur la question, en général ils ont du mal a tenir leur langue Sinon moi je crois que j'irais au culot en disant que ja sais que c'est lui qui a pris mon chien et que tu le veux au plus vite sinon tu le menace de porter plainte contre lui, ou essayer de discuter avec sa femme qui pourait peut etre le raisoner, je ne sais pas mais il faut trouver une solution et en avoir le coeur net tu ne peux pas resté comme ca a attendre!!!!!  |
|
 | |
kika Puppy

Nombre de messages: 10 Age: 27 Localisation: thonon les bains Race de chien: boxer male Nombre de chien: 1 Pédigré: lof discipline: éducation en club Date d'inscription: 18/01/2010
 | Sujet: re Jeu 21 Jan 2010 - 21:23 | |
| a tu plus de detaille sur les proprio d'elios |
|
 | |
suzette62 Puppy

| Sujet: Re: Elios a été volé ... puis retrouvé. Jeu 21 Jan 2010 - 21:41 | |
| Non il ne l'a plus c'est sur ! |
|
 | |
| | Elios a été volé ... puis retrouvé. | |
|