| | Elios a été volé ... puis retrouvé. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
suzette62 Puppy

Nombre de messages: 60 Age: 28 Localisation: Béthune Race de chien: Boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof et non lof club canin: CCUN discipline: Obé Date d'inscription: 27/12/2009
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: Elios a été volé ... puis retrouvé. Mer 20 Jan 2010 - 16:50 | |
| Bonjour à tous,
Elios a été enlevé hier soir vers 18h45 sur noeux-les-mines. Si vous voyez une annonce avec sa photo merci de me prevenir je suis totalement désemparé |
|
 | |
celiniere Vétéran

Nombre de messages: 2384 Age: 61 Localisation: meslay du maine loisirs: 6 boxers emplois: journaliste, retraitée chirurgien dentiste Race de chien: Boxer Nombre de chien: 7 Pédigré: lof club canin: castrogontérien discipline: éducation en club discipline autre: Obé, et autres à venir éleveur: Petits Bois de Crève-Coeur Date d'inscription: 11/10/2007
profil boxer et autre Je suis: à l’ordi
 | Sujet: re Mer 20 Jan 2010 - 18:17 | |
| C'est désolant! Tu devrais donner le n° de puce pour que les vétos soient informés. |
|
 | |
gg74 Modérateur

Nombre de messages: 10810 Age: 37 Localisation: un petit village entre Rémilly et Delme( moselle 57 ) loisirs: 1 boxer décédé Mickey. Maintenant Droopy et Channa emplois: maman de Jules, Gabin, Gézabel et Gaelle Race de chien: boxer pour toujours... Nombre de chien: 2 Pédigré: lof discipline: Canapé (lol) Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: Elios a été volé ... puis retrouvé. Mer 20 Jan 2010 - 18:36 | |
| As-tu pensé à mettre une annonce sur le réseau vigilance? |
|
 | |
Théo Ouverte

Nombre de messages: 1220 Age: 24 Localisation: Troyes loisirs: m'occuper de mes chiens, les voir au travail. emplois: actuellement sans emploi Race de chien: Boxer Nombre de chien: 3 Pédigré: lof et non lof club canin: Les Crocs Du Mériot discipline: Agility discipline autre: Expo canine, Ring Date d'inscription: 20/09/2008
profil boxer et autre Je suis: présent
 | Sujet: Re: Elios a été volé ... puis retrouvé. Mer 20 Jan 2010 - 18:41 | |
| Sinon j'espère que vous avez prévenu SPA et Police/gendarmerie...je n'en doute pas mais bon, parfois dans la panique... Donnez nosu vite des news  |
|
 | |
Agathe Vétéran

Nombre de messages: 2066 Age: 18 Localisation: Pays de la Loire loisirs: Agility, Equitation, Balades et Câlins Race de chien: Boxer un jour .... boxer toujours ! Nombre de chien: 1 Pédigré: lof discipline: éducation en club discipline autre: Agility, Date d'inscription: 30/04/2008
 | Sujet: Re: Elios a été volé ... puis retrouvé. Mer 20 Jan 2010 - 19:03 | |
| ainsi que tout les véto du coin !! Aurais tu plus d'info à nous donner ?? TU vas vite le retrouvé ! J'ai déja perdu mon chien et je sais ce que tu ressent !  |
|
 | |
zeph Ouverte

Nombre de messages: 1149 Age: 41 Localisation: 13 Race de chien: 2 boxers lof
montagne pyrennées
berger pyrennées
rottweiller Nombre de chien: 5 Pédigré: lof et non lof club canin: Club Canin de Mouriès discipline: éducation en club Date d'inscription: 10/04/2009
 | Sujet: Re: Elios a été volé ... puis retrouvé. Mer 20 Jan 2010 - 19:05 | |
| Beaucoup de courage  et vite des nouvelles |
|
 | |
suzette62 Puppy

Nombre de messages: 60 Age: 28 Localisation: Béthune Race de chien: Boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof et non lof club canin: CCUN discipline: Obé Date d'inscription: 27/12/2009
 | Sujet: Re: Elios a été volé ... puis retrouvé. Mer 20 Jan 2010 - 19:30 | |
| Oui j'ai porter plainte (e grillage a était fracturer pour récuperer Elios, les vétos sont prévenue j'ai appeler également le centre d'identification il sont prevenu, je sais plus quoi faire  j'ai peur de ne jamais le revoir ! N° de puce 250269602818430 |
|
 | |
dogeorge Partenaire

Nombre de messages: 1097 Age: 61 Localisation: MIDI PYRENEES loisirs: lecture télé animaux nature emplois: association boxer'ami a plein temps! Race de chien: boxer Nombre de chien: 3 Pédigré: non lof Date d'inscription: 24/08/2006
 | Sujet: Re: Elios a été volé ... puis retrouvé. Mer 20 Jan 2010 - 19:31 | |
| peux tu m'envoyer une photo je diffuse sur BFE!! _________________   |
|
 | |
suzette62 Puppy

| Sujet: Re: Elios a été volé ... puis retrouvé. Mer 20 Jan 2010 - 19:32 | |
| | gg74 a écrit: | As-tu pensé à mettre une annonce sur le réseau vigilance?
|
Merci je viens de le faire. |
|
 | |
suzette62 Puppy

| Sujet: Re: Elios a été volé ... puis retrouvé. Mer 20 Jan 2010 - 19:36 | |
| | dogeorge a écrit: | peux tu m'envoyer une photo je diffuse sur BFE!! |
As-tu une adresse mail pour que je t'envoie les photos ? je t'envoie mon email par MP
Merci pour tout |
|
 | |
zeph Ouverte

Nombre de messages: 1149 Age: 41 Localisation: 13 Race de chien: 2 boxers lof
montagne pyrennées
berger pyrennées
rottweiller Nombre de chien: 5 Pédigré: lof et non lof club canin: Club Canin de Mouriès discipline: éducation en club Date d'inscription: 10/04/2009
 | Sujet: Re: Elios a été volé ... puis retrouvé. Mer 20 Jan 2010 - 20:03 | |
| C'est horrible cette histoire  |
|
 | |
Agathe Vétéran

Nombre de messages: 2066 Age: 18 Localisation: Pays de la Loire loisirs: Agility, Equitation, Balades et Câlins Race de chien: Boxer un jour .... boxer toujours ! Nombre de chien: 1 Pédigré: lof discipline: éducation en club discipline autre: Agility, Date d'inscription: 30/04/2008
 | Sujet: Re: Elios a été volé ... puis retrouvé. Mer 20 Jan 2010 - 20:09 | |
| |
|
 | |
dogeorge Partenaire

Nombre de messages: 1097 Age: 61 Localisation: MIDI PYRENEES loisirs: lecture télé animaux nature emplois: association boxer'ami a plein temps! Race de chien: boxer Nombre de chien: 3 Pédigré: non lof Date d'inscription: 24/08/2006
 | |
 | |
danaides Intermédiaire

Nombre de messages: 664 Age: 50 Localisation: nord loisirs: mes chiens emplois: bibliothecaire Race de chien: BOXER Nombre de chien: 5 Pédigré: lof club canin: CCFT
http://caninclub.ifrance.com/ discipline: Ring discipline autre: OBEISSANCE éleveur: BOXERS DES DANAIDES Date d'inscription: 19/01/2007
 | Sujet: Re: Elios a été volé ... puis retrouvé. Mer 20 Jan 2010 - 22:43 | |
| j'espère que tu vas vite retrouver ton chiot!!!j'imagine l'angoisse que tu dois ressentir alors courage!!! es tu pensé a regardé sur les petites annonces au cas ou on essayerais de le revendre? |
|
 | |
Elfy Ouverte

Nombre de messages: 1004 Age: 39 Localisation: savoie loisirs: ma famille et mon chien emplois: Estheticienne maman de Victoria, Johanna et Tatiana Race de chien: Boxer,
Nombre de chien: 1 Pédigré: non lof discipline: Le Campagne Date d'inscription: 19/11/2007
 | Sujet: Re: Elios a été volé ... puis retrouvé. Mer 20 Jan 2010 - 23:08 | |
| De tout coeur avec tio j'espere qu'il reviendra vite a la maison As tu pensé a faire des annonces avec photo, les placarder dans les commerces |
|
 | |
| | Elios a été volé ... puis retrouvé. | |
|