|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vicky Vétéran

Nombre de messages: 5417 Age: 42 Localisation: 12 loisirs: obé-rythmée, toute activité concernant le monde canin,jardinage !! emplois: Sans ! Race de chien: 4Boxer, 1BAllemand Nombre de chien: 5 Pédigré: lof et non lof club canin: Club Canin du Lot/Agility Club Villeneuve d' Aveyron discipline: Obé rythmé discipline autre: cavage, OB, troupeau, RCI éleveur: Boxer MAVIKAFLO'S Date d'inscription: 27/10/2006
profil boxer et autre Je suis: présent
 | Sujet: Re: Mini-Bliss à venir ! Ven 14 Mai 2010 - 8:58 | |
| Tous ont été initiès au cavage ! ici, Festo, qui me sort des remises au pied de lui même ! Et idem pour le regard pendant la marche ! j'adoooooore ! |
|
 | |
Agathe Vétéran

Nombre de messages: 2085 Age: 19 Localisation: Pays de la Loire loisirs: Agility, Equitation, Balades et Câlins Race de chien: Boxer un jour .... boxer toujours ! Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: Bouguenais sport canin discipline: Agility discipline autre: Éducation Date d'inscription: 30/04/2008
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: Re: Mini-Bliss à venir ! Ven 14 Mai 2010 - 11:15 | |
| |
|
 | |
Vicky Vétéran

Nombre de messages: 5417 Age: 42 Localisation: 12 loisirs: obé-rythmée, toute activité concernant le monde canin,jardinage !! emplois: Sans ! Race de chien: 4Boxer, 1BAllemand Nombre de chien: 5 Pédigré: lof et non lof club canin: Club Canin du Lot/Agility Club Villeneuve d' Aveyron discipline: Obé rythmé discipline autre: cavage, OB, troupeau, RCI éleveur: Boxer MAVIKAFLO'S Date d'inscription: 27/10/2006
 | Sujet: Re: Mini-Bliss à venir ! Ven 14 Mai 2010 - 11:32 | |
| C'est ce que j'arrête pas de dire à mon mari : "Mais comment veux-tu que je le laisse partir ??? " !!!  |
|
 | |
Agathe Vétéran

Nombre de messages: 2085 Age: 19 Localisation: Pays de la Loire loisirs: Agility, Equitation, Balades et Câlins Race de chien: Boxer un jour .... boxer toujours ! Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: Bouguenais sport canin discipline: Agility discipline autre: Éducation Date d'inscription: 30/04/2008
 | Sujet: Re: Mini-Bliss à venir ! Ven 14 Mai 2010 - 13:02 | |
| Et alors il dit quoi le mari ?? Quand y a de la place pour 5 chiens y' a bien de la place pour 6 non ??  |
|
 | |
Vicky Vétéran

| Sujet: Re: Mini-Bliss à venir ! Mer 19 Mai 2010 - 8:04 | |
| Vi, mais on est déjà à 6 ! Mes BB partent au fur et à mesure.... Foxie et sa nouvelle Môman...  Foxie part sur Bordeaux, chez Céline et Lionel, en famille avec des enfants et ira en club canin.... Et je leur souhaite plein de Bonheur avec Foxie !     Fergie et ses nouveaux copains de jeu !   Fergie est partie chez une éleveuse de King Charles, Marjorie. Mais Fergie, si elle risque fort de poser ses p'tites patt' sur un ring d'expo, est la chienne de son mari, Sébastien. Un super cadeau ! Et surtout je la félicite encore d'avoir su tenir sa langue jusqu'à temps que je pose Fergie dans les bras de son Pôpa, je n'aurais jamais pu ! Je ne vous fais pas un dessin de la tête qu'il a fait, il avait du mal à y croire !    Lundi matin, Fani a rencontré aussi ses futurs maîtres..... Et là, bcp d'émotions dans les yeux de la dame, extrêmement touchant... Fani s'est précipitée sur elle comme si elle l'avait toujours connu.... Je suis certaine que Fani leur apportera bcp de soleil dans leur retraite...... et elle accompagnera tous les jours son Pôpa dans ses vignes....  Lundi aprem, Faya a rejoint Cramby et Calvin ! Elle part dans les Alpes, elle travaillera avec les enfants des écoles et des centres de loisirs en cani-rando... (cani-vtt, traineaux avec 50 nordiques...)       A la maison, il reste donc Fulki, qui fera connaissance avec ses maîtres jeudi... Ferdy et Fidèle qui partiront samedi...... Falcon qui partira lundi..... et FestÓ qui n'a pas trouvé ses maîtres et qui restera en Aveyron s'il le faut.... Il me plait tellement ! |
|
 | |
Tendres Rebels Vétéran

Nombre de messages: 9346 Age: 40 Localisation: DIJON (21) loisirs: Mes Boxers, le RCI, les expos ... Race de chien: Boxer Nombre de chien: 4 Pédigré: lof club canin: en recherche discipline: Canapé (lol) discipline autre: en recherche éleveur: Boxers des Tendres Rebels Date d'inscription: 25/08/2006
 | |
 | |
magmax Jeune

Nombre de messages: 268 Age: 30 Localisation: Tulle, Correze loisirs: mes loulous et les chiens en général, moniteur 1er degré emplois: secrétaire de direction Race de chien: boxer, cane corso Nombre de chien: 2 Pédigré: non lof club canin: CEC Dordogne Périgord discipline: Obé Date d'inscription: 14/06/2006
 | Sujet: Re: Mini-Bliss à venir ! Mer 19 Mai 2010 - 19:37 | |
| Ils sont magnifiques! Festo est superbe, tu le gardes finalement??? Il a l'air très prometteur au travail... Bravo pour les photos, toutes plus belles les unes que les autres, celle avec Halcon j'adore!!! A bientôt, certainement en juin au concours de ton club, nous ne serons pas engagé car Jazz a une tendinite mais on viendra!  |
|
 | |
Vicky Vétéran

| Sujet: Re: Mini-Bliss à venir ! Mer 19 Mai 2010 - 21:04 | |
| Merciiiiiii ! Ok pour juin, ça me fera très grand plaisir de te revoir ! Dur-dur de ne pas craquer pour lui : |
|
 | |
magmax Jeune

Nombre de messages: 268 Age: 30 Localisation: Tulle, Correze loisirs: mes loulous et les chiens en général, moniteur 1er degré emplois: secrétaire de direction Race de chien: boxer, cane corso Nombre de chien: 2 Pédigré: non lof club canin: CEC Dordogne Périgord discipline: Obé Date d'inscription: 14/06/2006
 | Sujet: Re: Mini-Bliss à venir ! Jeu 20 Mai 2010 - 9:16 | |
| M'en parle pas mais déjà deux mâles c'est pas évident à gérer (pas encore lâchés ensemble à cause de la tendinite de Jazz), alors trois!!!  Pourtant c'est bien dommage, il a une bouille d'enfer!! |
|
 | |
Vicky Vétéran

| Sujet: Re: Mini-Bliss à venir ! Jeu 20 Mai 2010 - 9:38 | |
| En même temps, il est pas encore parti !  |
|
 | |
magmax Jeune

| Sujet: Re: Mini-Bliss à venir ! Jeu 20 Mai 2010 - 9:51 | |
| Ah ouais mais là, si j'annonce à mon chéri que je veux un troisième larron il va craquer je crois (mais pas dans le bon sens  ), si je commence, je m'arrêterai plus, je viens de voir les bébés d'Halcon et Amour, ils sont trop beaux, j'adore le marquage en blanc qui fait le tour du cou.... J'espere voir ce joli bout de chou au mois de juin, j'adore ses frisettes! Tu devrais vite lui trouver une famille je pense, et sinon tu le gardes??? |
|
 | |
Vicky Vétéran

| Sujet: Re: Mini-Bliss à venir ! Jeu 20 Mai 2010 - 10:04 | |
| Oui, la balance penche de plus en plus pour que FestÓ reste aveyronnais !  |
|
 | |
Vicky Vétéran

| Sujet: Re: Mini-Bliss à venir ! Mer 26 Mai 2010 - 7:11 | |
| Tous mes BB sont partis sauf FestÓ ! Une super expérience et de supers retours sur les chiots ! |
|
 | |
Elfy Ouverte

Nombre de messages: 1027 Age: 39 Localisation: savoie loisirs: ma famille et mon chien emplois: Estheticienne maman de Victoria, Johanna et Tatiana Race de chien: Boxer,
Nombre de chien: 1 Pédigré: non lof discipline: Le Campagne Date d'inscription: 19/11/2007
 | Sujet: Re: Mini-Bliss à venir ! Mer 26 Mai 2010 - 9:10 | |
| Que du bonheur, mais ils méritent ils sont tellement beaux !!!!!  |
|
 | |
|