|
|
| Auteur | Message |
|---|
magmax Jeune

Nombre de messages: 268 Age: 30 Localisation: Tulle, Correze loisirs: mes loulous et les chiens en général, moniteur 1er degré emplois: secrétaire de direction Race de chien: boxer, cane corso Nombre de chien: 2 Pédigré: non lof club canin: CEC Dordogne Périgord discipline: Obé Date d'inscription: 14/06/2006
profil boxer et autre Je suis: présent
 | Sujet: Re: Mini-Bliss à venir ! Mar 16 Mar 2010 - 17:12 | |
| whaoo! Félicitation! Ils sont adorables, géniales les photos. Trés contente pour toi que tout ce soit bien passé. Bon courage à la maman, avec tous ces bébés!  |
|
 | |
Elfy Ouverte

Nombre de messages: 1027 Age: 39 Localisation: savoie loisirs: ma famille et mon chien emplois: Estheticienne maman de Victoria, Johanna et Tatiana Race de chien: Boxer,
Nombre de chien: 1 Pédigré: non lof discipline: Le Campagne Date d'inscription: 19/11/2007
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: Re: Mini-Bliss à venir ! Mar 16 Mar 2010 - 19:03 | |
| |
|
 | |
Agathe Vétéran

Nombre de messages: 2084 Age: 19 Localisation: Pays de la Loire loisirs: Agility, Equitation, Balades et Câlins Race de chien: Boxer un jour .... boxer toujours ! Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: Bouguenais sport canin discipline: Agility discipline autre: Éducation Date d'inscription: 30/04/2008
 | Sujet: Re: Mini-Bliss à venir ! Mer 17 Mar 2010 - 18:38 | |
| |
|
 | |
tabapa Modérateur

Nombre de messages: 6019 Age: 33 Localisation: Touraine 37 loisirs: boxer cheval nature etc Race de chien: boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof club canin: Education Sport Canin Chatelleraudais discipline: Ring discipline autre: De gros calins on aime ça lol Date d'inscription: 12/09/2005
profil boxer et autre Je suis: en vacances
 | Sujet: Re: Mini-Bliss à venir ! Mer 17 Mar 2010 - 20:12 | |
|  c'est mignon tout ça. _________________  «J'adore vieillir. Pour rien au monde, je ne voudrais revenir en arrière. C'est tellement mieux, on est moins con...» Muriel Robin |
|
 | |
Tendres Rebels Vétéran

Nombre de messages: 9334 Age: 40 Localisation: DIJON (21) loisirs: Mes Boxers, le RCI, les expos ... Race de chien: Boxer Nombre de chien: 4 Pédigré: lof club canin: en recherche discipline: Canapé (lol) discipline autre: en recherche éleveur: Boxers des Tendres Rebels Date d'inscription: 25/08/2006
 | Sujet: Re: Mini-Bliss à venir ! Mer 17 Mar 2010 - 20:48 | |
| Félicitations et bon courage pour la suite. _________________  |
|
 | |
Vicky Vétéran

Nombre de messages: 5417 Age: 42 Localisation: 12 loisirs: obé-rythmée, toute activité concernant le monde canin,jardinage !! emplois: Sans ! Race de chien: 4Boxer, 1BAllemand Nombre de chien: 5 Pédigré: lof et non lof club canin: Club Canin du Lot/Agility Club Villeneuve d' Aveyron discipline: Obé rythmé discipline autre: cavage, OB, troupeau, RCI éleveur: Boxer MAVIKAFLO'S Date d'inscription: 27/10/2006
 | Sujet: Re: Mini-Bliss à venir ! Mer 17 Mar 2010 - 22:43 | |
| Merciiiii ! Tout le monde a pris du poids ! tout le monde n'est pas sur la photo pask y'a des vers de terre qui rendent les photos floues !!!! Bliss va très bien mais elle a très chaud..... |
|
 | |
Vicky Vétéran

Nombre de messages: 5417 Age: 42 Localisation: 12 loisirs: obé-rythmée, toute activité concernant le monde canin,jardinage !! emplois: Sans ! Race de chien: 4Boxer, 1BAllemand Nombre de chien: 5 Pédigré: lof et non lof club canin: Club Canin du Lot/Agility Club Villeneuve d' Aveyron discipline: Obé rythmé discipline autre: cavage, OB, troupeau, RCI éleveur: Boxer MAVIKAFLO'S Date d'inscription: 27/10/2006
 | Sujet: Re: Mini-Bliss à venir ! Lun 22 Mar 2010 - 22:54 | |
| 1 semaine aujourd'hui ! Tout le monde a bien poussé, on est bien ronds !
Née à 12h45, FULAN, fem noir tri avec larges listes et collier blancs, queue écourtée..... 430gr ! Fulan signifie fleur...

Née à 13h, FADIEZ, fem bleue merle collier blanc complet, étoile blanche front, queue longue...... 590gr !

Née à 13h10, FAMé, fem noir tri, trés noire, pas de collier, petite liste blanche, queue courte naturelle.... 570gr ! Famé signifie fameuse...

Née à 13h20, FERDY, fem noire tri, fine liste blanche, collier, queue courte naturelle....400gr! Ferdy est une petite fourmi dans un dessin animé......

Née à 13h20, FANCY, fem bleue merle, joli masque noir, liste, cuisse noire, queue écourtée..... 410gr! Fancy signifie caprice...

Né à 13h40, FIGARO, mâle bleu merle, liste blanche, collier incomplet, tâche épaule droite (lol! ça c'est pour moi !), queue écourtée....530gr !

Né à 14h10, FULKI, mâle bleu merle, liste blanche continue, collier incomplet, ligne noire épaule droite, queue écourtée... 400gr ! Fulki signifie étincelle....

14h35, FAYA, fem bleue merle, collier et liste blancs, très noire, queue longue..... 480gr ! Faya signifie le feu....

Né à 14h35, FESTÓ, mâle noir tri, Trés noir, tâche blanche au front, collier incomplet, queue écourtée.... 500gr ! Festo signifie la fête en patois aveyronnais.......

Née à 15h20, FLANELL, fem bleue merle, liste, collier incomplet, oreille gauche foncée, queue longue.......470gr !

Et puis ma Bliss dont je suis très fière ! Elle respire le Bonheur ma Fille !

Dernière édition par Vicky le Mar 23 Mar 2010 - 8:10, édité 1 fois |
|
 | |
gg74 Modérateur

Nombre de messages: 10965 Age: 38 Localisation: un petit village entre Rémilly et Delme( moselle 57 ) loisirs: 1 boxer décédé Mickey. Maintenant Droopy et Channa emplois: maman de Jules, Gabin, Gézabel et Gaelle Race de chien: boxer pour toujours... Nombre de chien: 2 Pédigré: lof discipline: Canapé (lol) Date d'inscription: 03/08/2007
profil boxer et autre Je suis: à l’ordi
 | Sujet: Re: Mini-Bliss à venir ! Mar 23 Mar 2010 - 6:43 | |
| Wouaw , Bliss est souriante sur la photo.... Quant à ses petits, ils sont mignons...il me donne envie de venir te les voler!!!!!!! Mais je ne me permettrai pas courage à la belle maman épanouie! |
|
 | |
Francine Ouverte

Nombre de messages: 1474 Age: 55 Localisation: Ecrouves loisirs: Ecole du chiot emplois: Toiletteuse Race de chien: boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: toul discipline: Ring discipline autre: école du chiot éleveur: boxer de la cité des leuques Date d'inscription: 28/12/2007
 | Sujet: Re: Mini-Bliss à venir ! Mar 23 Mar 2010 - 13:39 | |
| |
|
 | |
lilli Puppy

Nombre de messages: 109 Age: 31 Localisation: Bordeaux Race de chien: boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: non lof discipline: éducation en club discipline autre: débuts en agility Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Mini-Bliss à venir ! Mar 23 Mar 2010 - 17:51 | |
| super mimis, c'est vrai qu'elle a l'air de sourire et elle peut être fière Miss Bliss! |
|
 | |
zeph Ouverte

Nombre de messages: 1149 Age: 41 Localisation: 13 Race de chien: 2 boxers lof
montagne pyrennées
berger pyrennées
rottweiller Nombre de chien: 5 Pédigré: lof et non lof club canin: Club Canin de Mouriès discipline: éducation en club Date d'inscription: 10/04/2009
 | Sujet: Re: Mini-Bliss à venir ! Mar 23 Mar 2010 - 17:54 | |
| |
|
 | |
Agathe Vétéran

Nombre de messages: 2084 Age: 19 Localisation: Pays de la Loire loisirs: Agility, Equitation, Balades et Câlins Race de chien: Boxer un jour .... boxer toujours ! Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: Bouguenais sport canin discipline: Agility discipline autre: Éducation Date d'inscription: 30/04/2008
 | Sujet: Re: Mini-Bliss à venir ! Sam 27 Mar 2010 - 21:00 | |
| Alors que deviennent les poilus ??  |
|
 | |
Vicky Vétéran

| Sujet: Re: Mini-Bliss à venir ! Sam 27 Mar 2010 - 23:49 | |
| 12 jours ! On essaye de se mettre debout, on roule sur le dos ... C'est rigolo !
|
|
 | |
Elfy Ouverte

Nombre de messages: 1027 Age: 39 Localisation: savoie loisirs: ma famille et mon chien emplois: Estheticienne maman de Victoria, Johanna et Tatiana Race de chien: Boxer,
Nombre de chien: 1 Pédigré: non lof discipline: Le Campagne Date d'inscription: 19/11/2007
 | Sujet: Re: Mini-Bliss à venir ! Dim 28 Mar 2010 - 0:27 | |
| |
|
 | |
dany Vétéran

Nombre de messages: 2131 Age: 52 Localisation: Moselle loisirs: boxer, randonnée,aquariophilie,photos, SPA emplois: secrétaire Race de chien: BOXER Nombre de chien: 1 Pédigré: lof club canin: TCC THIONVILLE discipline: Agility discipline autre: Obé Date d'inscription: 01/10/2006
 | Sujet: Re: Mini-Bliss à venir ! Dim 28 Mar 2010 - 9:09 | |
| toutes mes félicitations, très jolie portée J'adôre la petite fourmi et Bliss semble vraiment très fière de ses petits. |
|
 | |
|