|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vicky Vétéran

Nombre de messages: 5417 Age: 41 Localisation: 12 loisirs: obé-rythmée, toute activité concernant le monde canin,jardinage !! emplois: Sans ! Race de chien: 4Boxer, 1BAllemand Nombre de chien: 5 Pédigré: lof et non lof club canin: Club Canin du Lot/Agility Club Villeneuve d' Aveyron discipline: Obé rythmé discipline autre: cavage, OB, troupeau, RCI éleveur: Boxer MAVIKAFLO'S Date d'inscription: 27/10/2006
profil boxer et autre Je suis: présent
 | |
 | |
Agathe Vétéran

Nombre de messages: 2066 Age: 18 Localisation: Pays de la Loire loisirs: Agility, Equitation, Balades et Câlins Race de chien: Boxer un jour .... boxer toujours ! Nombre de chien: 1 Pédigré: lof discipline: éducation en club discipline autre: Agility, Date d'inscription: 30/04/2008
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: Re: Mini-Bliss à venir ! Sam 16 Jan 2010 - 20:09 | |
| |
|
 | |
lilli Puppy

Nombre de messages: 109 Age: 31 Localisation: Bordeaux Race de chien: boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: non lof discipline: éducation en club discipline autre: débuts en agility Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Mini-Bliss à venir ! Dim 17 Jan 2010 - 13:30 | |
| Félicitations!! vivement la venue des mini-bliss!!! |
|
 | |
zeph Ouverte

Nombre de messages: 1149 Age: 41 Localisation: 13 Race de chien: 2 boxers lof
montagne pyrennées
berger pyrennées
rottweiller Nombre de chien: 5 Pédigré: lof et non lof club canin: Club Canin de Mouriès discipline: éducation en club Date d'inscription: 10/04/2009
 | Sujet: Re: Mini-Bliss à venir ! Dim 17 Jan 2010 - 14:57 | |
|  Félicitations Hâte de voir les minis  |
|
 | |
Louve Vétéran

Nombre de messages: 9802 Age: 28 Localisation: Essonne (91) France loisirs: Ma chienne, les chiens et les autres animaux, les plantes, la nature, le dessin, la photo emplois: Etudiante Race de chien: Boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof Date d'inscription: 26/03/2006
 | Sujet: Re: Mini-Bliss à venir ! Dim 17 Jan 2010 - 18:26 | |
| Félicitation! le papa est sublime! J'ai hate de voir ce que ca va donner |
|
 | |
Line Jeune

Nombre de messages: 442 Age: 33 Localisation: Yonne loisirs: Equitation, ballades Race de chien: Boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof et non lof Date d'inscription: 04/11/2005
 | Sujet: Re: Mini-Bliss à venir ! Lun 18 Jan 2010 - 9:08 | |
| Un très beau mariage  , tu attends quelles couleurs ? |
|
 | |
Vicky Vétéran

Nombre de messages: 5417 Age: 41 Localisation: 12 loisirs: obé-rythmée, toute activité concernant le monde canin,jardinage !! emplois: Sans ! Race de chien: 4Boxer, 1BAllemand Nombre de chien: 5 Pédigré: lof et non lof club canin: Club Canin du Lot/Agility Club Villeneuve d' Aveyron discipline: Obé rythmé discipline autre: cavage, OB, troupeau, RCI éleveur: Boxer MAVIKAFLO'S Date d'inscription: 27/10/2006
 | Sujet: Re: Mini-Bliss à venir ! Lun 18 Jan 2010 - 10:10 | |
| |
|
 | |
magmax Jeune

Nombre de messages: 266 Age: 30 Localisation: Tulle, Correze loisirs: mes loulous et les chiens en général, moniteur 1er degré emplois: secrétaire de direction Race de chien: boxer, cane corso Nombre de chien: 2 Pédigré: non lof club canin: CEC Dordogne Périgord discipline: Obé Date d'inscription: 14/06/2006
 | Sujet: Re: Mini-Bliss à venir ! Lun 18 Jan 2010 - 12:55 | |
| Des minis bliss super! Je craquerai bien mais il faut être raisonnable malheureusement. Le papa et la maman sont sublimes, les bébés vont être à croquer c'est certain!  |
|
 | |
Agathe Vétéran

Nombre de messages: 2066 Age: 18 Localisation: Pays de la Loire loisirs: Agility, Equitation, Balades et Câlins Race de chien: Boxer un jour .... boxer toujours ! Nombre de chien: 1 Pédigré: lof discipline: éducation en club discipline autre: Agility, Date d'inscription: 30/04/2008
 | Sujet: Re: Mini-Bliss à venir ! Lun 18 Jan 2010 - 12:59 | |
| |
|
 | |
Agathe Vétéran

| Sujet: Re: Mini-Bliss à venir ! Mer 27 Jan 2010 - 19:55 | |
| Comment vas la future maman ?? Bisous  |
|
 | |
Vicky Vétéran

| Sujet: Re: Mini-Bliss à venir ! Mer 27 Jan 2010 - 20:54 | |
| |
|
 | |
Agathe Vétéran

| Sujet: Re: Mini-Bliss à venir ! Mer 27 Jan 2010 - 21:01 | |
| Sa passe vite ...  Enfin quand on attend qlqch avec impatience c'est plutot mieux !! Très calinette et Colante ça doit pas trop changer si ? Caresse à la tribu  |
|
 | |
Vicky Vétéran

| Sujet: Re: Mini-Bliss à venir ! Mer 27 Jan 2010 - 21:08 | |
| Oui, elle l'est d'habitude mais là, encore plus ! Et puis, ça se ressent au boulot ! Non qu'elle ne bosse pas mais plutôt qu'elle est piane-piane.... Elle prend son temps ! |
|
 | |
Agathe Vétéran

| Sujet: Re: Mini-Bliss à venir ! Mer 27 Jan 2010 - 21:11 | |
| Et oui c'est le congé maternité  |
|
 | |
Agathe Vétéran

| Sujet: Re: Mini-Bliss à venir ! Sam 13 Fév 2010 - 19:05 | |
| Comment va la maman ? La date fatidique est proche non ??  |
|
 | |
|