| | cherche femelle boxer fauve unicolore dans le sud ouest | |
|
| Auteur | Message |
|---|
margy Puppy

Nombre de messages: 5 Age: 26 Localisation: bayonne Race de chien: - boxer
- jack russel Nombre de chien: 2 Pédigré: lof et non lof Date d'inscription: 02/01/2010
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: cherche femelle boxer fauve unicolore dans le sud ouest Dim 10 Jan 2010 - 13:14 | |
| Bonjour,
je recherche un chiot boxer femelle de couleur fauvre unicolore dans la région du sud ouest (departements 64,33,65 ou 40) . merci de me contacter si vous connaissez des elevages, je débute ma recherche et suis un peu perdue! |
|
 | |
gg74 Modérateur

Nombre de messages: 10959 Age: 38 Localisation: un petit village entre Rémilly et Delme( moselle 57 ) loisirs: 1 boxer décédé Mickey. Maintenant Droopy et Channa emplois: maman de Jules, Gabin, Gézabel et Gaelle Race de chien: boxer pour toujours... Nombre de chien: 2 Pédigré: lof discipline: Canapé (lol) Date d'inscription: 03/08/2007
profil boxer et autre Je suis: à l’ordi
 | Sujet: Re: cherche femelle boxer fauve unicolore dans le sud ouest Dim 10 Jan 2010 - 15:27 | |
| |
|
 | |
angedu57 Jeune

Nombre de messages: 438 Age: 37 Localisation: faulquemont Race de chien: boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof club canin: tcc folschviller discipline: éducation en club Date d'inscription: 22/07/2009
 | Sujet: cherche femelle boxer fauve unicolore dans le sud ouest Dim 10 Jan 2010 - 15:31 | |
| |
|
 | |
virus Vétéran

Nombre de messages: 1570 Age: 55 Localisation: Dordogne loisirs: Mon petit élevage amateur de Boxers LOF emplois: Enseignante: professeur d' Allemand Race de chien: Boxer Nombre de chien: 3 Pédigré: lof club canin: CEC Cestas discipline: éducation en club éleveur: Les Laquets de Sencours Date d'inscription: 06/06/2006
 | Sujet: Re: cherche femelle boxer fauve unicolore dans le sud ouest Dim 10 Jan 2010 - 22:45 | |
| Il y a aussi le site du Club de race AFB
http://www.afboxer.com/Chiots/chiots.htm
Il y figure les portées disponibles et les saillies déclarées. |
|
 | |
Rakan Administrateur

Nombre de messages: 15384 Age: 42 Localisation: Sundgau loisirs: camping-car et musique celtique emplois: mere au foyer Race de chien: Boxer et rien d'autre!! Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: TCIN 68 discipline: éducation en club Date d'inscription: 07/09/2005
profil boxer et autre Je suis: à l’ordi
 | Sujet: Re: cherche femelle boxer fauve unicolore dans le sud ouest Lun 11 Jan 2010 - 8:28 | |
| _________________  |
|
 | |
margy Puppy

Nombre de messages: 5 Age: 26 Localisation: bayonne Race de chien: - boxer
- jack russel Nombre de chien: 2 Pédigré: lof et non lof Date d'inscription: 02/01/2010
 | Sujet: reponse boxer femelle Lun 11 Jan 2010 - 19:06 | |
| merci a tous pour les conseils, jai en effet déja regarder la liste des elevage sur ce forum. Je cherche un maximum d'info car je suis prete a visiter le plus d'elevage possible pour faire le meilleur choix. |
|
 | |
balou Puppy

Nombre de messages: 48 Age: 42 Localisation: Plaisance du Gers loisirs: mes chiens,vtt,foot,rugby,jardin emplois: responsable HSE Race de chien: Apollon Boxer non LOF 11 ans (dcd)
Faro Boxer LOF
Faizer Bouledogue français
Zabounette lapine angora
Flora et némo poisson rouge
Et pis c'est tout !!!!!!!! Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: à la maison discipline: éducation en club discipline autre: le pouf !!!!
les gâteaux du p'tit dej
la bagarre avec les potes
le foot
la voiture à papa Date d'inscription: 27/03/2010
 | Sujet: Des infos Lun 20 Sep 2010 - 16:47 | |
| Salut Margy. Je suis comme toi, je cherche tranquillement un bobox mâle avec une gueule terrible et un corps d'athlète  . J'ai commencer ma recherche il y a plusieurs mois je pense aboutir pour la fin d'année (pour le choix de la famille d'élevage). Au total j'ai téléphoner a 7 éleveurs, de plus, j'ai visité 2 élevages de famille dans le sud Ouest ( je suis dans le Gers). Je remercie au passage Monique des cascades d'ouzoud (au passage les bébés de CHAIRA et AGORNOBI sont superbe) et Audrey de l'aire d'Alsace( bonne chance pour le superbe FIGARO et la merveilleuse FIESTA) pour leurs gentillesses et leurs professionnalismes. Pour les 5 autres rien à dire de particulier. Et pour toi ?? A tu trouver ton bonheur chez un éleveur du Sud Ouest. Éleveurs du Sud Ouest attention j'arrive!!!! Mais bon si il faut aller plus loin po grave. |
|
 | |
Marilyne Jeune

Nombre de messages: 474 Age: 59 Localisation: sud ouest loisirs: 3 boxers emplois: sans Race de chien: Boxers et Bouledogue français et anglais Nombre de chien: 5 Pédigré: lof discipline: RCI éleveur: du Val-Emy Date d'inscription: 13/09/2007
 | Sujet: Re: cherche femelle boxer fauve unicolore dans le sud ouest Lun 20 Sep 2010 - 17:24 | |
| Vous trouverez les rubriques chiots des forums et du club de race, mais elles ne sont pas complètes.
Le plus simple est d'aller sur le site de la Société Centrale Canine pour trouver toutes les portées LOF sur la France.
|
|
 | |
Tendres Rebels Vétéran

Nombre de messages: 9328 Age: 40 Localisation: DIJON (21) loisirs: Mes Boxers, le RCI, les expos ... Race de chien: Boxer Nombre de chien: 4 Pédigré: lof club canin: en recherche discipline: Canapé (lol) discipline autre: en recherche éleveur: Boxers des Tendres Rebels Date d'inscription: 25/08/2006
profil boxer et autre Je suis: présent
 | |
 | |
Marilyne Jeune

Nombre de messages: 474 Age: 59 Localisation: sud ouest loisirs: 3 boxers emplois: sans Race de chien: Boxers et Bouledogue français et anglais Nombre de chien: 5 Pédigré: lof discipline: RCI éleveur: du Val-Emy Date d'inscription: 13/09/2007
 | Sujet: Re: cherche femelle boxer fauve unicolore dans le sud ouest Mar 21 Sep 2010 - 6:35 | |
| | Tendres Rebels a écrit: | Par contre, en allant sur le site de l'Association Française du Boxer (Club de race officiel), vous ne trouverez que des portées issues de parents dépistés contre la dysplasie et dont les radios ont été lues A, B ou C ... ce qui n'est pas le cas sur Chien de France (site de référencement) ou sur certains forum ... ni sur le site de la SCC d'ailleurs, ce qui parait contradictoire avec sa mission d'amélioration
Alors, quelque soit l'éleveur que vous contactiez ou qui vous contacte à la suite de votre demande ici, renseignez-vous bien sur des dépistages des parents, voir leurs ascendants ... de nos jours, tout éleveur consencieux se doit de ne mettre à la reproduction QUE des chiennes dépistées HAnches au minimum et lues A,B ou C. |
En effet le seul hic sur le site de la SCC c'est le manque de renseignements par rapport aux depistages ( mais comme on l'a conseillé sur d'autre post, au futur proprio de poser les bonnes questions) mais c'est le plus complet quant aux portées disponibles. Le site du club de race lui n'affiche que les portées des membres de l'AFB alors qu'ils existe des éleveurs sérieux qui font faire tous les dépistages mais qui ne sont pas membres du club de race et sur les forums il en est de même, tout le monde n'y inscrit pas sa portée. |
|
 | |
Fanfan Jeune

Nombre de messages: 392 Age: 58 Localisation: Lourdes Race de chien: Boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: Saint-Roch discipline: Mondioring éleveur: De manoir le vaillant Date d'inscription: 07/01/2008
 | Sujet: Re: cherche femelle boxer fauve unicolore dans le sud ouest Mer 22 Sep 2010 - 20:26 | |
| Exact ,Maryline .Et meme adhérent du club ,je n'ai pas déclarée deux saillies de Chaman car on avait toujours pas reçu les résultats officiels de dysplasie .Et quand on les a reçu,les bibous étaient tous vendus et ce n'était plus la peine d'inscrire la saillie. Et je confirme que les bébés de Chiara et Agornoby sont splendides D'ailleurs,je compte bien les revoir ,pour le plaisir des yeux !Mais je crois qu'il y a que des petits mecs à vendre. En tout cas ,bonne recherche pour ta petite femelle unicolore! Fanfan |
|
 | |
| | cherche femelle boxer fauve unicolore dans le sud ouest | |
|