| | cherche femelle boxer fauve unicolore dans le sud ouest | |
|
| Auteur | Message |
|---|
margy Puppy

Nombre de messages: 5 Age: 26 Localisation: bayonne Race de chien: - boxer
- jack russel Nombre de chien: 2 Pédigré: lof et non lof Date d'inscription: 02/01/2010
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: cherche femelle boxer fauve unicolore dans le sud ouest Dim 10 Jan 2010 - 13:14 | |
| Bonjour,
je recherche un chiot boxer femelle de couleur fauvre unicolore dans la région du sud ouest (departements 64,33,65 ou 40) . merci de me contacter si vous connaissez des elevages, je débute ma recherche et suis un peu perdue! |
|
 | |
gg74 Modérateur

Nombre de messages: 10959 Age: 38 Localisation: un petit village entre Rémilly et Delme( moselle 57 ) loisirs: 1 boxer décédé Mickey. Maintenant Droopy et Channa emplois: maman de Jules, Gabin, Gézabel et Gaelle Race de chien: boxer pour toujours... Nombre de chien: 2 Pédigré: lof discipline: Canapé (lol) Date d'inscription: 03/08/2007
profil boxer et autre Je suis: à l’ordi
 | Sujet: Re: cherche femelle boxer fauve unicolore dans le sud ouest Dim 10 Jan 2010 - 15:27 | |
| |
|
 | |
angedu57 Jeune

Nombre de messages: 438 Age: 37 Localisation: faulquemont Race de chien: boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof club canin: tcc folschviller discipline: éducation en club Date d'inscription: 22/07/2009
 | Sujet: cherche femelle boxer fauve unicolore dans le sud ouest Dim 10 Jan 2010 - 15:31 | |
| |
|
 | |
virus Vétéran

Nombre de messages: 1570 Age: 55 Localisation: Dordogne loisirs: Mon petit élevage amateur de Boxers LOF emplois: Enseignante: professeur d' Allemand Race de chien: Boxer Nombre de chien: 3 Pédigré: lof club canin: CEC Cestas discipline: éducation en club éleveur: Les Laquets de Sencours Date d'inscription: 06/06/2006
 | Sujet: Re: cherche femelle boxer fauve unicolore dans le sud ouest Dim 10 Jan 2010 - 22:45 | |
| Il y a aussi le site du Club de race AFB
http://www.afboxer.com/Chiots/chiots.htm