Rakan Administrateur

Nombre de messages: 15387 Age: 42 Localisation: Sundgau loisirs: camping-car et musique celtique emplois: mere au foyer Race de chien: Boxer et rien d'autre!! Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: TCIN 68 discipline: éducation en club Date d'inscription: 07/09/2005
profil boxer et autre Je suis: à l’ordi
 | Sujet: 2 bulls disparus dans le gard Mer 30 Déc 2009 - 7:51 | |
| bonjour je fait passer le message sur le forum, sait t'on jamais | Citation: | Sur Alès dans le Gard (30) , Bravia et Elvis se sont sauvés le samedi 26 décembre vers 17h30, si vous les avez vu ou trouvé, merci de me contacter,ils me manquent atrocement et à mes enfants aussi. Merci. webmestre@bulldogs.fr |
_________________  |
|
gg74 Modérateur

Nombre de messages: 10971 Age: 38 Localisation: un petit village entre Rémilly et Delme( moselle 57 ) loisirs: 1 boxer décédé Mickey. Maintenant Droopy et Channa emplois: maman de Jules, Gabin, Gézabel et Gaelle Race de chien: boxer pour toujours... Nombre de chien: 2 Pédigré: lof discipline: Canapé (lol) Date d'inscription: 03/08/2007
profil boxer et autre Je suis: à l’ordi
 | Sujet: Re: 2 bulls disparus dans le gard Sam 2 Jan 2010 - 10:40 | |
| Espérons que cette nouvelle année les aura ramenés à la maison... |
|
Agathe Vétéran

Nombre de messages: 2085 Age: 19 Localisation: Pays de la Loire loisirs: Agility, Equitation, Balades et Câlins Race de chien: Boxer un jour .... boxer toujours ! Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: Bouguenais sport canin discipline: Agility discipline autre: Éducation Date d'inscription: 30/04/2008
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: Re: 2 bulls disparus dans le gard Dim 3 Jan 2010 - 15:25 | |
| En plus ils ont une trop bonne bouille ..... Peut etre que le père noel les a ramené de son traineau ??  |
|
zeph Ouverte

Nombre de messages: 1149 Age: 41 Localisation: 13 Race de chien: 2 boxers lof
montagne pyrennées
berger pyrennées
rottweiller Nombre de chien: 5 Pédigré: lof et non lof club canin: Club Canin de Mouriès discipline: éducation en club Date d'inscription: 10/04/2009
 | Sujet: Re: 2 bulls disparus dans le gard Mar 12 Jan 2010 - 12:21 | |
| |
|
athena Intermédiaire

Nombre de messages: 808 Age: 36 Localisation: ardeche loisirs: equitation et animaux Race de chien: boxer Nombre de chien: 3 Pédigré: lof et non lof Date d'inscription: 12/09/2006
 | Sujet: Re: 2 bulls disparus dans le gard Lun 20 Déc 2010 - 19:44 | |
| je viens de voir cette annonce et le male a ete vite retrouvé et je sais que la femelle a ete retrouvé a la spa de valence 9 mois plus tard elle a retrouvée sa maitresse qui est une connaissance a nous |
|
Théo Ouverte

Nombre de messages: 1260 Age: 24 Localisation: Troyes loisirs: m'occuper de mes chiens, les voir au travail. emplois: Assistante polyvalente Race de chien: Boxer Nombre de chien: 3 Pédigré: lof et non lof club canin: Les Crocs Du Mériot discipline: Agility discipline autre: Expo canine, Ring Date d'inscription: 20/09/2008
profil boxer et autre Je suis: présent
 | Sujet: Re: 2 bulls disparus dans le gard Lun 20 Déc 2010 - 20:24 | |
| J'espère que ça ne les a pas trop chamboulés...autant les chiens que les maîtres....heureusement que le dénouement est heureux! |
|