YOANN ET AURORE Puppy

Nombre de messages: 5 Age: 35 Localisation: LE PRAZ DE ST BON Race de chien: BOXER BULLMASTIFF Nombre de chien: 1 Pédigré: lof Date d'inscription: 13/12/2009
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: RECHERCHE BOXER BRINGE REGION RHONE ALPES Lun 14 Déc 2009 - 10:08 | |
| Bonjour à tous
Je recherche un chiot mal bringé bardé de blanc si possible, je préfère qu'il soit LOF afin de garantir ses origines, j'habite en Savoie, et j'ai 2 enfants, 6 ans et 2 ans. Nous avons passé 11 ans avec un Bulmastiff. Nous souhaitons un Bobox car c'est plus petit et plus vif. Si quelqu'un connait des adresses, je souhaite mettre maxi 800€ pour un LOF A bientot et merci d'avance Yoann |
|
tabapa Modérateur

Nombre de messages: 6011 Age: 33 Localisation: Touraine 37 loisirs: boxer cheval nature etc Race de chien: boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof club canin: Education Sport Canin Chatelleraudais discipline: Ring discipline autre: De gros calins on aime ça lol Date d'inscription: 12/09/2005
profil boxer et autre Je suis: en vacances
 | Sujet: Re: RECHERCHE BOXER BRINGE REGION RHONE ALPES Lun 14 Déc 2009 - 10:42 | |
| _________________  «J'adore vieillir. Pour rien au monde, je ne voudrais revenir en arrière. C'est tellement mieux, on est moins con...» Muriel Robin |
|
zeph Ouverte

Nombre de messages: 1149 Age: 41 Localisation: 13 Race de chien: 2 boxers lof
montagne pyrennées
berger pyrennées
rottweiller Nombre de chien: 5 Pédigré: lof et non lof club canin: Club Canin de Mouriès discipline: éducation en club Date d'inscription: 10/04/2009
 | Sujet: Re: RECHERCHE BOXER BRINGE REGION RHONE ALPES Jeu 17 Déc 2009 - 17:26 | |
| Bonnes recherches  tiens nous au courant (saches qu'en général le prix d'un boxer lof c'est 1000 à 1200 euros)  |
|
YOANN ET AURORE Puppy

Nombre de messages: 5 Age: 35 Localisation: LE PRAZ DE ST BON Race de chien: BOXER BULLMASTIFF Nombre de chien: 1 Pédigré: lof Date d'inscription: 13/12/2009
 | Sujet: elevage rhone alpes Jeu 17 Déc 2009 - 17:37 | |
| Merci de votre réponse
En se qui concerne le tarif, je suis informé, mon chien d'avant était un Bullmastiff LOF et le chien de mes parents était un Dogue Allemand LOF.
Par contre au niveau des élevages je ne suis pas bien informé des éleveur corrects sur la région Rhone Alpes car je suis en Savoie.
Je souhaite un éleveur proche de chez moi pour le suivi. Avec le boxer, race que je connais dejà , je souhaite faire un peu de d'agility et de beauté histoire de sortir un peu et de connaitre mieu le milieu
voila à très bientot et n'hésitez pas à me conseiller
Yoann |
|
Elfy Ouverte

Nombre de messages: 1027 Age: 39 Localisation: savoie loisirs: ma famille et mon chien emplois: Estheticienne maman de Victoria, Johanna et Tatiana Race de chien: Boxer,
Nombre de chien: 1 Pédigré: non lof discipline: Le Campagne Date d'inscription: 19/11/2007
 | Sujet: Re: RECHERCHE BOXER BRINGE REGION RHONE ALPES Ven 18 Déc 2009 - 19:41 | |
| Un petit bonjour entre voisins savoyards, dans le coin il y a le clos sweety a gresy sur isere, pres d'albertville, par contre je ne connais pas leurs disponibilités, ca vaudrai peut être le coup de leur poser la question, tiens nous au courant de ton choix bise http://pagesperso-orange.fr/boxer.h/sweetie.html |
|