Rakan Administrateur

Nombre de messages: 15383 Age: 42 Localisation: Sundgau loisirs: camping-car et musique celtique emplois: mere au foyer Race de chien: Boxer et rien d'autre!! Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: TCIN 68 discipline: éducation en club Date d'inscription: 07/09/2005
profil boxer et autre Je suis: à l’ordi
 | Sujet: infos pour poser une annonce étalon Sam 22 Avr 2006 - 13:56 | |
| info a donner dans l'annonceen titre de L'annonce mettre le nom (+affixe) date de naissance résultat dysplasie A B ou C et stenose, obligatoire, cotation... parents N° LOF et Tatouage (ou puce) et ces divers palmares ex: csau, ape, expo..... et 1 a 2 photos pour les photos voir explication la bliotheque du forum ou Serwing.comainsi qu'une adresse mail ou N° de telephone si quelqu'un est interressé. merci Il faut être obligatoirement membre du forum Race.Boxer pour déposer une annonce. en tant que propriétaire d'un étalon il vous est possible d'informer des saillies de votre male sous votre sujet étalon (uniquement les lices depistées displasie A B ou C ) et y joindre quelques photos des chiots. Les annonces pour une tierce personne seront supprimées, il va de soit que vous aurez à charge d'assurer le suivi de votre annonce en donnant des nouvelles régulières. A défaut, et après relance, l'annonce sera supprimée. _________________ 
Dernière édition par Rakan le Jeu 7 Oct 2010 - 9:09, édité 6 fois |
|
Rakan Administrateur

Nombre de messages: 15383 Age: 42 Localisation: Sundgau loisirs: camping-car et musique celtique emplois: mere au foyer Race de chien: Boxer et rien d'autre!! Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: TCIN 68 discipline: éducation en club Date d'inscription: 07/09/2005
 | Sujet: Re: infos pour poser une annonce étalon Mar 23 Mai 2006 - 5:50 | |
| N'hesitez pa a deposer vos annonces mais respectez bien le réglement en donnant bien toutes les infos demandées merci _________________  |
|
Rakan Administrateur

| Sujet: Re: infos pour poser une annonce étalon Mar 14 Aoû 2007 - 18:44 | |
| Bonsoir a tous
pour les rubriques annonces: saillie, naissance, etalons, vendre ou donner et s.o.s boxer.
un nouveau groupe a été crée dorénavant pour déposer une annonce et pouvoir y faire son suivi il faudra en faire la demande (pour commenter une annonce vous avez la rubrique commentaire destinée a cet effet). seul ce groupe aura l'autorisation de pouvoir poster et ouvrir des annonces sous cette partie
pour faire une demande d'accés au groupe envoyez moi un mp avec le motif de l'annonce merci _________________  |
|