Titoune Puppy

Nombre de messages: 138 Age: 42 Localisation: 83 Race de chien: Boxers Nombre de chien: 3 Pédigré: lof club canin: CECG discipline: RCI éleveur: Saint Quinis Date d'inscription: 07/03/2006
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: Re: recherche boxer pour exportation Sam 31 Oct 2009 - 14:47 | |
| C'est pourtant pas compliqué : une chienne de type européen au top en matière de lignées, santé et beauté, (voire même hypertypée, cf. "nez très court") et en plus avec les caractéristiques typiques des chiens d'expos américains/canadiens (collier blanc complet).  |
|
dragons666 Puppy

Nombre de messages: 58 Age: 35 Localisation: quelque part dans le monde loisirs: ordi , tattoo ,equitation,dessin Race de chien: boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof et non lof Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: recherche boxer pour exportation Sam 31 Oct 2009 - 15:03 | |
| je sais mais comme jai dit ce nest pas mes recherche a moi mais celle dune personne que je connait de mon coter javais demander un nez tres tres court fauve et jai eu se que je voulais loll |
|
celiniere Vétéran

Nombre de messages: 2401 Age: 62 Localisation: meslay du maine loisirs: 6 boxers emplois: journaliste, retraitée chirurgien dentiste Race de chien: Boxer Nombre de chien: 7 Pédigré: lof club canin: castrogontérien discipline: éducation en club discipline autre: Obé, et autres à venir éleveur: Petits Bois de Crève-Coeur Date d'inscription: 11/10/2007
profil boxer et autre Je suis: à l’ordi
 | |
dragons666 Puppy

Nombre de messages: 58 Age: 35 Localisation: quelque part dans le monde loisirs: ordi , tattoo ,equitation,dessin Race de chien: boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof et non lof Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: recherche boxer pour exportation Sam 31 Oct 2009 - 17:32 | |
| moi jai trouver mais pas mon amie loll drak a ete presenter il va bientot avoir 2 ans meme loll |
|