elevagedelourcq Puppy

Nombre de messages: 6 Age: 26 Localisation: picardie Race de chien: Boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: non lof éleveur: élevage équins de lourcq Date d'inscription: 24/09/2009
profil boxer et autre Je suis: présent
 | Sujet: recherhe chiot femell lof bringé NOIR Jeu 24 Sep 2009 - 10:56 | |
| Voila je suis a la recherche éventuel d'une petite chienne bringé Noir avec du blanc si possible.. lofé! merci |
|
gg74 Modérateur

Nombre de messages: 10959 Age: 38 Localisation: un petit village entre Rémilly et Delme( moselle 57 ) loisirs: 1 boxer décédé Mickey. Maintenant Droopy et Channa emplois: maman de Jules, Gabin, Gézabel et Gaelle Race de chien: boxer pour toujours... Nombre de chien: 2 Pédigré: lof discipline: Canapé (lol) Date d'inscription: 03/08/2007
profil boxer et autre Je suis: à l’ordi
 | Sujet: Re: recherhe chiot femell lof bringé NOIR Ven 25 Sep 2009 - 9:54 | |
| As-tu pensé à regarder dans la liste des éleveurs ou encore dans les naissances ou saillie? |
|
Agathe Vétéran

Nombre de messages: 2084 Age: 19 Localisation: Pays de la Loire loisirs: Agility, Equitation, Balades et Câlins Race de chien: Boxer un jour .... boxer toujours ! Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: Bouguenais sport canin discipline: Agility discipline autre: Éducation Date d'inscription: 30/04/2008
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: Re: recherhe chiot femell lof bringé NOIR Ven 25 Sep 2009 - 11:43 | |
| Par bringé noir vous voulez dire bringé foncé je suppose ! Parce que Bringé noir n'existe pas !! Donc nous avons les mêmes gout !! Bonne chance dans votre quête moi j'ai déjà trouvé ma perle !  Bonne journée ! |
|
maryna Puppy

Nombre de messages: 127 Age: 57 Localisation: normandie Race de chien: boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: recherhe chiot femell lof bringé NOIR Dim 27 Sep 2009 - 6:31 | |
| holala Agathe quel est belle ta puce je fonddd |
|
virus Vétéran

Nombre de messages: 1570 Age: 55 Localisation: Dordogne loisirs: Mon petit élevage amateur de Boxers LOF emplois: Enseignante: professeur d' Allemand Race de chien: Boxer Nombre de chien: 3 Pédigré: lof club canin: CEC Cestas discipline: éducation en club éleveur: Les Laquets de Sencours Date d'inscription: 06/06/2006
 | Sujet: Re: recherhe chiot femell lof bringé NOIR Dim 27 Sep 2009 - 20:41 | |
| |
|
maryna Puppy

Nombre de messages: 127 Age: 57 Localisation: normandie Race de chien: boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: recherhe chiot femell lof bringé NOIR Dim 27 Sep 2009 - 20:57 | |
| bonsoir,
bien reçue ton MP je les contacte demain
merci,bonne soirée |
|