Nombre de messages: 10971 Age: 38 Localisation: un petit village entre Rémilly et Delme( moselle 57 ) loisirs: 1 boxer décédé Mickey. Maintenant Droopy et Channa emplois: maman de Jules, Gabin, Gézabel et Gaelle Race de chien: boxer pour toujours... Nombre de chien: 2 Pédigré: lof discipline: Canapé (lol) Date d'inscription: 03/08/2007
Avant de poster un sujet,utilisez notre fonction recherche conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli! Restons zen en toutes circonstances!
léo Puppy
Nombre de messages: 67 Age: 29 Localisation: Toulouse loisirs: Boxe emplois: assistante direction Race de chien: Boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof Date d'inscription: 12/05/2009
Sujet: Re: Recherche pension ou famille d'accueil Mer 24 Juin 2009 - 15:52
Ohhhhhhh oui!!
parce que j'vous assure que je m'en faisais une montagne de ce week end! Tellement peur qu'il lui arrive un truc chez des gens que je ne connais pas..... Mais là! CHAMPAGNE!!! Je trinquerai pour vous ;-)
pepette33 Jeune
Nombre de messages: 302 Age: 29 Localisation: gironde, st médard en jalles Race de chien: boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof Date d'inscription: 17/05/2009
Sujet: Re: Recherche pension ou famille d'accueil Mer 24 Juin 2009 - 17:19
attention, ce qui est dit est dit lol (c tout ce qu'il y a qui ressemble a une coupe...snif)
et puis un boxer qui boude ça ne dure jamais longtemps alors tu les aura tes papouilles c'est sur
Line Jeune
Nombre de messages: 446 Age: 33 Localisation: Yonne loisirs: Equitation, ballades Race de chien: Boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof et non lof Date d'inscription: 04/11/2005
Sujet: Recherche Garde jeune boxer pour Aout Mer 24 Juin 2009 - 17:53
Bonjour,
D'Jack, jeune male Boxer de 15 mois recherche une famille pour le garder pendant les vacances de ses maitres en aout du (2 au 27). Il est sur le 93. Merci de me contacter, je transmettrais. Line
léo Puppy
Nombre de messages: 67 Age: 29 Localisation: Toulouse loisirs: Boxe emplois: assistante direction Race de chien: Boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof Date d'inscription: 12/05/2009
Sujet: Re: Recherche pension ou famille d'accueil Mer 24 Juin 2009 - 18:16
ahhhh mai sje promets de trinquer pour vous pépette!! gobelet ou coupe
tuchon mélina Jeune
Nombre de messages: 213 Age: 32 Localisation: puget-théniers loisirs: mon boxer emplois: formation assistante vétérinaire Race de chien: boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof et non lof club canin: club canin laurentin discipline: éducation en club discipline autre: agility éleveur: du bois des coudriers pour cassius Date d'inscription: 03/12/2007