|
| Auteur | Message |
|---|
urko Jeune

Nombre de messages: 316 Age: 40 Localisation: nantes loisirs: benevole chez BFE emplois: exploitant Race de chien: 2 boxer :
un lof non adopté !!
une lof non confirmée adoptée !!!
on trouve meme maintenant des chiens lof à l'adoption. Nombre de chien: 2 Pédigré: non lof discipline: Canapé (lol) discipline autre: des poilus fragiles mais qui en valent le coup !! Date d'inscription: 02/09/2008
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: vol de boxers dans le 28 Mar 16 Juin 2009 - 11:34 | |
| Citation :
Dans la nuit de dimanche à lundi, une habitante de la rue Jean Jaurès, au plateau Saint Jean, à Nogent le Rotrou, a été la cible d'un vol. Vol d'une portée de jeunes chiots boxer => 5 chiots au total. Plainte déposée à la gendarmerie. Tout personne ayant connaissance d'une vente de chiots boxer ou de quoi que ce soit en rapport avec cette affaire peut s'adresser à Dominique Gilquin (06/76/73/75/49) et ou à la gendarmerie de Nogent le Rotrou |
|
 | |
Elfy Ouverte

Nombre de messages: 1027 Age: 39 Localisation: savoie loisirs: ma famille et mon chien emplois: Estheticienne maman de Victoria, Johanna et Tatiana Race de chien: Boxer,
Nombre de chien: 1 Pédigré: non lof discipline: Le Campagne Date d'inscription: 19/11/2007
 | Sujet: Re: vol de boxers dans le 28 Mar 16 Juin 2009 - 11:50 | |
| |
|
 | |
jada Vétéran

Nombre de messages: 4437 Age: 31 Localisation: Luxembourg emplois: kinésithérapeute Race de chien: Jada, bouledogue francais et Bounty Boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof et non lof club canin: TCC discipline: éducation en club Date d'inscription: 13/06/2006
 | Sujet: Re: vol de boxers dans le 28 Mar 16 Juin 2009 - 12:17 | |
| pffffffffffffffffffff sont vraiment félés les gens  |
|
 | |
camus Intermédiaire

Nombre de messages: 558 Age: 56 Localisation: Loiret loisirs: 9 boxers lof emplois: Les chiens Race de chien: boxers Nombre de chien: 9 Pédigré: lof club canin: Ollainville discipline: Ring discipline autre: knap éleveur: des Zé de Philoctête Date d'inscription: 05/09/2006
 | Sujet: Re: vol de boxers dans le 28 Mar 16 Juin 2009 - 12:40 | |
| Après le vol de chiens non loin de chez moi (10 kms) Maintenant le département limitrophe Cela devient inquiètant  |
|
 | |
Tendres Rebels Vétéran

Nombre de messages: 9346 Age: 40 Localisation: DIJON (21) loisirs: Mes Boxers, le RCI, les expos ... Race de chien: Boxer Nombre de chien: 4 Pédigré: lof club canin: en recherche discipline: Canapé (lol) discipline autre: en recherche éleveur: Boxers des Tendres Rebels Date d'inscription: 25/08/2006
profil boxer et autre Je suis: présent
 | |
 | |
Catherine67 Vétéran

Nombre de messages: 4519 Age: 54 Localisation: Haguenau - Bas-Rhin loisirs: mes chiens emplois: Commerciale chez AJC NATURE Race de chien: BOXER Nombre de chien: 3 Pédigré: lof club canin: Amicale du chien - Haguenau discipline autre: Canapé ! éleveur: La Tribu de Heep Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Re: vol de boxers dans le 28 Mar 16 Juin 2009 - 14:10 | |
| c'est vraiment inquiétant  |
|
 | |
urko Jeune

Nombre de messages: 316 Age: 40 Localisation: nantes loisirs: benevole chez BFE emplois: exploitant Race de chien: 2 boxer :
un lof non adopté !!
on trouve meme maintenant des chiens lof à l'adoption. Nombre de chien: 2 Pédigré: non lof discipline: Canapé (lol) discipline autre: des poilus fragiles mais qui en valent le coup !! Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: vol de boxers dans le 28 Mar 16 Juin 2009 - 15:42 | |
| bah j'avoue que je laisse de moins en moins urko dans la voiture tout seul, ou pas plus de 10 minutes. |
|
 | |
camus Intermédiaire

Nombre de messages: 558 Age: 56 Localisation: Loiret loisirs: 9 boxers lof emplois: Les chiens Race de chien: boxers Nombre de chien: 9 Pédigré: lof club canin: Ollainville discipline: Ring discipline autre: knap éleveur: des Zé de Philoctête Date d'inscription: 05/09/2006
 | Sujet: Re: vol de boxers dans le 28 Mer 17 Juin 2009 - 11:41 | |
| Encore les gros dans une voiture sont pas particulièrement engageants Enfin les miens Mais les chiots A moins d'avoir un système de cloisonement pour protègée l'accès de la portée C'est pas facile Car il faut que la disposition des locaux ci prète |
|
 | |
Théo Ouverte

Nombre de messages: 1260 Age: 24 Localisation: Troyes loisirs: m'occuper de mes chiens, les voir au travail. emplois: Assistante polyvalente Race de chien: Boxer Nombre de chien: 3 Pédigré: lof et non lof club canin: Les Crocs Du Mériot discipline: Agility discipline autre: Expo canine, Ring Date d'inscription: 20/09/2008
profil boxer et autre Je suis: présent
 | Sujet: Re: vol de boxers dans le 28 Ven 19 Juin 2009 - 20:34 | |
|  ça fout les jetons! |
|
 | |
cécoya Puppy

Nombre de messages: 85 Age: 30 Localisation: bourgogne 89 loisirs: peche;equitation;randonner emplois: agent logistic Race de chien: boxers Nombre de chien: 3 Pédigré: lof club canin: club canin avallonnais discipline: Canapé (lol) discipline autre: sieste!! Date d'inscription: 05/06/2009
 | Sujet: Re: vol de boxers dans le 28 Ven 19 Juin 2009 - 21:03 | |
| pfffffffffff c'est de pire en pire  mais ou va t'on!!!!! meme des choits ne sont plus en sécurité  ça devient inquiétant tous de meme!!!! à huit km de chez moi ce sont trois chiens qui ont été empoisonnés et à des propriétaires différent |
|
 | |
urko Jeune

un lof non adopté !!
 | Sujet: Re: vol de boxers dans le 28 Ven 19 Juin 2009 - 23:13 | |
| | camus a écrit: | Encore les gros dans une voiture sont pas particulièrement engageants Enfin les miens Mais les chiots A moins d'avoir un système de cloisonement pour protègée l'accès de la portée C'est pas facile Car il faut que la disposition des locaux ci prète |
bah avec urko, si tu fais l'endouille devant lui, il te suie sans hésiter !  |
|
 | |
|