Bricole Jeune

Nombre de messages: 359 Age: 27 Localisation: 77 loisirs: 2 boxers Race de chien: Boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: non lof discipline: Canapé (lol) discipline autre: balade en forêt Date d'inscription: 31/05/2007
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: recherche pension dans le 91 pour 1 semaine Mar 5 Mai 2009 - 11:23 | |
| bonjour j'aimerai savoir si il existe une pension pour mes boboxes dans le 91 et surtout serieux merci |
|
gg74 Modérateur

Nombre de messages: 10971 Age: 38 Localisation: un petit village entre Rémilly et Delme( moselle 57 ) loisirs: 1 boxer décédé Mickey. Maintenant Droopy et Channa emplois: maman de Jules, Gabin, Gézabel et Gaelle Race de chien: boxer pour toujours... Nombre de chien: 2 Pédigré: lof discipline: Canapé (lol) Date d'inscription: 03/08/2007
profil boxer et autre Je suis: à l’ordi
 | Sujet: Re: recherche pension dans le 91 pour 1 semaine Mer 6 Mai 2009 - 9:09 | |
| J'ai trouvé ces 3 pensions... Accueil Canin d'Ile de France Elevage du Moulin de Leuville La Pension Comme a la Maison A moins que tu trouves une nounou sur le forum  |
|
Bricole Jeune

Nombre de messages: 359 Age: 27 Localisation: 77 loisirs: 2 boxers Race de chien: Boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: non lof discipline: Canapé (lol) discipline autre: balade en forêt Date d'inscription: 31/05/2007
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: Re: recherche pension dans le 91 pour 1 semaine Mer 6 Mai 2009 - 9:51 | |
| | gg74 a écrit: | J'ai trouvé ces 3 pensions...
Accueil Canin d'Ile de France Elevage du Moulin de Leuville La Pension Comme a la Maison
A moins que tu trouves une nounou sur le forum  |
Merci pour l'info est ce que ils sont bien? |
|
Théo Ouverte

Nombre de messages: 1260 Age: 24 Localisation: Troyes loisirs: m'occuper de mes chiens, les voir au travail. emplois: Assistante polyvalente Race de chien: Boxer Nombre de chien: 3 Pédigré: lof et non lof club canin: Les Crocs Du Mériot discipline: Agility discipline autre: Expo canine, Ring Date d'inscription: 20/09/2008
profil boxer et autre Je suis: présent
 | Sujet: Re: recherche pension dans le 91 pour 1 semaine Mer 6 Mai 2009 - 12:21 | |
| Molosse Education aussi...  |
|